Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
je prepare un retour!!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 je prepare un retour!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

je prepare un retour!!!! Empty
MessageSujet: je prepare un retour!!!!   je prepare un retour!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:49

ola,
apres quelques mois(annee) d'absence je prepare un retour pour le mois de septembre!!!et ca va chier lol! ces derniers mois je me suis consacre au boulot(un peu trop mais...) a la peche(avec quelques belles experiences en suede,irlande,etc) et aux vacances(quelques chouettes trucs,caraibes,croisiere,etc..)mais depuis quelques temps ca me chatouille et comme je veux pas faire les choses a moitie je lis,je lis,je lis et j'apprend!!!de temps en temps un ptit truc pour toucher des cartes comme ce soir a dinant par exemple!!!et evidement constitution d'une bankerol raisonable pour ne plus jouer comme avant au jour le jour(ceux qui me connaissent savent de quoi je parle!!)donc debut septembre tout ca devrait etre bien rode et on va me revoir regulierement aux tables!!!attention j'ai viellis et me suis assagis!!!!
a bientot les amis et les pas amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

je prepare un retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: je prepare un retour!!!!   je prepare un retour!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:00

Ola Ramouuuuuchooo ?!

Ké nouvelle ??

Vivement qu'on se croise alors, ça fait une plombe !

Et fait gaf' au gamin, il a grandi, mais il ne s'est pas assagi lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

je prepare un retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: je prepare un retour!!!!   je prepare un retour!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:03

t'inquiete je suis toujours le ganin!!!!j'ai vu tes resultats qui ne m'etonnent pas d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

je prepare un retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: je prepare un retour!!!!   je prepare un retour!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:25

Prochain tournoi live sera après les exams, donc à mon avis les WaSOP.. On s'y verra ?
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

je prepare un retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: je prepare un retour!!!!   je prepare un retour!!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:47

non je serais en espagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

je prepare un retour!!!! Empty
MessageSujet: Re: je prepare un retour!!!!   je prepare un retour!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:23

ola,ramoucho kèdis ça fait un bail!!!

la derniere fois qu'on c'est vu c'était au championnat de belgique 2008 je m'en souviens très bien,on a bu un verre au bar juste après ma sortie,ou je m'était encore fait peter avec les as comme dab, tu t'en souviens j'était dégouter grave.

au plaisir de te revoir au tour d'une table Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je prepare un retour!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Espagne prépare sa loi sur le poker.
» Si tu veux la pub, prépare la guerre.
» Fil rouge du samedi - WP prépare le dimanche
» le retour
» PokerStars se prépare à mettre un nouveau costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: