Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
qualif side event opp Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 qualif side event opp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elbandito12

Elbandito12


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 16/04/1990
Age : 34
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 19/04/2011

qualif side event opp Empty
MessageSujet: qualif side event opp   qualif side event opp Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:18

Bonjour à tous,
je crée ce post car j'ai besoin de conseil stratégique pour jouer un tournoi satellite pour me qualifier pour le side event à 300 euros de l'OPP (300 euros étant une somme assez conséquente pour moi, étudiant) je veux tenter ce satellite a 45 euros avec une structure hyper turbo pour du live... (4000 jetons et 15 minutes de blind) Même si la chance risque de peser, quel est pour vous la meilleur stratégie à adopter dans ce genre de tournoi. Je précise que si vous connaissez un post sur ce forum, un lien internet ou n'importe quoi d'autre je suis preneur.
En vous remerciant d'avance !

PS: Dans le pire des cas si je n'arrive pas à me qualifier je ferais le side du dimanche à 150€ et si quelqu'un y participe qu'il le fasse savoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

qualif side event opp Empty
MessageSujet: Re: qualif side event opp   qualif side event opp Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:55

partouche ne propose pas de sats?

Online I mean
Revenir en haut Aller en bas
Elbandito12

Elbandito12


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 16/04/1990
Age : 34
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 19/04/2011

qualif side event opp Empty
MessageSujet: Re: qualif side event opp   qualif side event opp Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:15

j'y avait pas penser ! Je vais aller voir meme si je pense que cette rubrique reste interessante...
Revenir en haut Aller en bas
Elbandito12

Elbandito12


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 16/04/1990
Age : 34
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 19/04/2011

qualif side event opp Empty
MessageSujet: Re: qualif side event opp   qualif side event opp Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:27

y en a pour le main event satellite à 100 euros mais pas pour le side...
Revenir en haut Aller en bas
 
qualif side event opp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: