Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Salut 4 ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Salut 4 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Salut 4 ! Empty
MessageSujet: Salut 4 !   Salut 4 ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:12

Hello tous.!

Voilà que je reviens du 1500 wsop d'aujourd'hui... Pas génial. Avec 1 heure de file pour les enregistrements, je commence le tournois avec une heure de retard. Avec 4500 de Stack de départ, je décide Comme à mon habitude de développer une image ultra lag pour me faire payer mes bonnes mains par la suite. J'arrive à gagner un Flip TT>AK cool, Stack aux environs de 7k, je Commence ensuite à me faire 3-4b par les autres mais avec des mains légitimes QQ+ etc.

Mon Stack redescend avec des boards que je ne Connecte pas mais sachant que je raisais à 150 et que je défendais mes OR avec des suited et small PP. Avec un tapis de 6200 et des blinds arrivant à 50-100, je sais pertinemment qu'il faut se construire un stack dans ce field gigantesque. Arrive la main clef. Je suis en BB avec Ad 5c, un or de M2 et 5 call derrière dont la SB, je veux prendre tous les spots pr donner des migraines, ils savent tous que je suis un peu foufou mais c'est dur de jouer de son Stack quand la moyenne est à 5k. Je sqz a 750 et le but est de faire passer Milieu de parole et en fait tous les autres. Un joueur loose passif decide de flat au CO et les autres Fold : flop 6c7cKh je fais mon cb a auteur d'un Demi pot considerant que même avec mon image lag, je représente très bien un Broadway avec un K, je bet 850 et le vilain flat très vite, au vu de la vitesse, je le mets sur un Kx ou une middle paire. La turn me donne un 4c, j'ai maintenant un open-ended straight flush draw, + mon as qui est peut être vivant contre sa range. Je décide Alors de Check dans le but de raise commit. Après ce Check, il me bet 1000 lui laissant un peu plus de 3k derrière que je shove à mon tour de parole qui montre une force enorme, mais... sitôt fait il snap KJo beurk lol. J'ai donc sur mon bluff les trèfles, les 8 les 4 et les as mais la river n'ameliorera pas ma main. Pouf me voilà short Stack aux blinds qui passent à 50-100. Au break, je suis changé de table, en face Ana Marquez (qu'elle est mignonne) et à ma gauche un gagnant et triple finaliste des WPT dont j'ai oublié le nom. Je triplerai mon Stack de 800 à ce moment avec AK paye par un fish qui avait OL QJo en Utg et ana qui l avait isolé à 500 en milieu de parole. Un K flop et je monte à 2,5k cool. Quelque mains passent et un jeunot open raise d'utg et un joueur à 2800 flat au CO. Avec 24bb, je retourne les 66, beurk, mais je vois la encore un joli spot à attaquer. N'ayant aucune profondeur et tjs dans l'optique d'arracher un Max de coup afin d'engranger des jetons, je sqz all in. Utg snap fold comme je l'avais prévu mais CO snap call avec les dames. Mince que je me sens idiot à ce moment la. Rien n améliorera ma paire et je busterai assez vite de ce tournois. Bref, je n'ai pas été très bon et je n aurais eu qu'à peine 1h15 de jeux.

Concernant les autres petits tournois, rien de particulier à expliquer, les flip ne sont pas passes et pas de mains "terribles" à expliquer.

Mon évolution buy-in :
(copier coller de mon bloc note)

Mtt total : 8355


210 6-Max binions
235 deepstack rio
185 deep rio
Mardi
350 caesar
Mercredi
1500 wsop rio
235 deepstack rio
Jeudi
1500 wsop rio
vendredi
130 6-max Caesar 
Samedi
240+240 re-entry
Dimanche - lundi 
400 venetian
Gain 2550 - 50 pourboire 
Mardi 
1000 binions
Mercredi
235 deepstack
Jeudi
235 deepstack
Re-entry 235 
Gains 1239 - 9 pourboire
130 caesar + re - entry 130
Samedi
1500 wsop 

Bref next Wink

Ps : désole pour les fautes et Saisie automatiques de mon iPhone.
À pluch !













Dernière édition par Yklee le Dim 17 Juin 2012 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Salut 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Salut 4 !   Salut 4 ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:39

un style bien aggro, juste ce qu'il faut pour perfer !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: