Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les belges et le poker online Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les belges et le poker online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jex




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:18

J'aimerais savoir sur quelle room vous jouez. J'imagine que pour une grosse majorité ce sera PokerStars.

Quelqu'un at-il essayé Golden Palace,Partouche ? C'est bien ? Plus fishy ?
Trouvez-vous le niveau de PS plus elevé qu'ailleurs ?

Est-ce que PS va rester sur le .com ? Allons nous avoir d'autres rooms sur les .com ou la création d'un .eu ?

Bref je n'arrive pas à trouver beaucoups d'informations à ce sujet, j'ai l'impression que le poker belge n'est pas super actif. Ou alors je me trompe et/ou je ne vais pas sur les bon sites.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:24

On va sans doute rester sur le lcom
Vu tes objectifs de jouer en cash game et donc de multitabler, ps est la seule à t'offrir ce que tu recherches.
Partouche a une clientèle uniquement belge donc plus fishy mais avec aucun volume malheureusement et gp est sur le réseau ongame avec les difficultés qui sont propres à ce réseaux, donc difficile de multitabler plus de 4 tables!

My2cents
Revenir en haut Aller en bas
Jex




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:29

Aie c'est bien ce que je pensais...C'est quand même dommage ces limitation territoriales à l'heure de l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 12:33

On recule pour mieux sauter on va dire lol
Mais je pense avoir lu sur le forume une action de Bwin qui dénonce comme illégale les décisions belges en la matière...
A voir

Les infos au niveau belges sont bien transmises par les sites:
http://www.planetpoker.be/
http://www.circuspoker.be/
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:29

Ce qu'il faut voir aussi c'est que à part Pokerstars en Belgique les autres (sous licenses officielles) ont un rake plus important. Pour toi qui veut faire du CG apparemment (comme moi d'ailleurs), on a pas le choix je pense.

Maintenant, d'après ce que j'ai compris, rien ne nous empêche de jouer sur les rooms françaises (sauf erreur) et pour discuter avec la communauté frontalière le réseau Everest est une mine d'or (ou une piscine c'est comme on veut :p)

A confirmer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jex




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:31

Je pense pas que l'on puisse encore jouer sur le réseau FR.
En tout cas je pense que Winamax n'est plus disponible pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:51

TingerBell, look la black list sur le site de la commission des jeux: http://www.gamingcommission.fgov.be/website/jsp/main.jsp?lang=FR

Everest, Winamax & co en font partie!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:04

Je viens d'avoir une conveersation chat avec le service clientèle d'Everest Poker.fr . Je demandais si en tant que Belge je pouvais jouer sur le Everest.fr

Voici la conv:

Pierric: Merci de nous contacter par le chat. Veuillez m’excuser un instant, j'analyse votre demande.
Pierric: bonjour
Sebastien: bonjour
Pierric: seul les personnes qui résident en France peuvent jouer sur le .fr
Pierric: si vous résidez en Belgique vous pouvez créer un compte sur le .com
Sebastien: pourrais-je alors jouer avec les joueurs français ?
Sebastien: Ou doivent-ils jouer entre français uniquement?
Pierric: si vous résidez en Belgique non desolé
Pierric: juste sur le .com
Sebastien: Donc les français ne peuvent pas jouer avec les joueurs du .com ?
Pierric: seul les personnes qui résident en France peuvent jouer sur le .fr
Pierric: et uniquement sur le .fr
Pierric: donc pas sur le .com
Pierric: et donc pas avec les Belges
Sebastien: J'espère que les lois vont changer Very Happy
Sebastien: Merci
Pierric: Puis je vous aider pour autre chose?
Sebastien: Non merci
Sebastien: Bonne après-midi
Pierric: Je vous remercie de nous avoir contacté, n'hésitez pas à revenir sur ce chat si vous avez la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:08

Rednoise a écrit:
TingerBell, look la black list sur le site de la commission des jeux: http://www.gamingcommission.fgov.be/website/jsp/main.jsp?lang=FR

Everest, Winamax & co en font partie!

Je ne sais pas si cela reste intéressant mais dans la liste on retrouve everestpoker.be mais pas everestpoker.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:22

Peut-être que Everestpoker.com n'est pas encore sur la Blacklist, 2 raisons:
1/ Ils sont peut-être en deal
2/ La commission n'a peut-être pas encore mise.

Dis-toi bien que si tu y joues, n'y mets pas 1k, car il risque de pas te revenir :-)
Après chacun est libre de ses choix, mais ça semble assez clair au vu de la white list.
Revenir en haut Aller en bas
Jex




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:52

Tiens et vous jouez en $ ou en € ? Le niveau est pareil ? peut-être un rien plus fishy en $ ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:02

GP = Ongame = $ et le niveau est clairement moins bon en MTT que PS
Partouche = belge only = € et le niveau est belge donc sans doute moins bon, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jex




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2012

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:37

Yep mais pour PokerStars. Tu as les room dans les deux devises.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:53

clochette, les rooms en .fr on des politiques différentes au sujet des étrangers,

Ps.fr accepte quasi tout le monde (si la législation du pays l'autorise)

pmu exige uen IP fr pour jouer (j'ai bien essayé en entrant une adresse postale en fr, mais ca suffisait pas.

wina max certains ne peuvent plus jouer d autres y arrivent encore ...

c'est un peu le bronx et la loi de la débrouillardise, mais tu n'est pas au luxembourg toi, ou la tolérance est plus grande ?

Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:46

Jex a écrit:
Yep mais pour PokerStars. Tu as les room dans les deux devises.

Même les pounds anglais :-)
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:20

moi plus possible sur wina, ils m'ont envoyer un mail pour echanger mes miles en cadeaux, et je ne sais pas y aller, un message comme quoi ce site est prohibé s'affiche! Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:48

moi j ai encore acces si tu as un soucis un pote avec une connection Voo et ca passe pour le moment MP skype ou msn if you need help ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Les belges et le poker online Empty
MessageSujet: Re: Les belges et le poker online   Les belges et le poker online Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:04

bobo a écrit:
clochette, les rooms en .fr on des politiques différentes au sujet des étrangers,

Ps.fr accepte quasi tout le monde (si la législation du pays l'autorise)

pmu exige uen IP fr pour jouer (j'ai bien essayé en entrant une adresse postale en fr, mais ca suffisait pas.

wina max certains ne peuvent plus jouer d autres y arrivent encore ...

c'est un peu le bronx et la loi de la débrouillardise, mais tu n'est pas au luxembourg toi, ou la tolérance est plus grande ?


Bah j'habite toujours en Belgique en fait (Arlon) au niveau du Luxembourg je ne sais pas encore ce qu'ils ont prévus. J'en saurai peut-être plus demain, je vais discuter avec les gars du club de Filipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belges et le poker online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: