Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Wasop Ramstein  - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Wasop Ramstein

Aller en bas 
+9
El_don_DenZ
Yodabe
Tinger Bell 666
audrelisa
jupilar
sylllage84
Chacha04
Becari
ramstein007
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Wasop Ramstein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Wasop Ramstein    Wasop Ramstein  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:08

Rappel du premier message :

Hello à tous ;

Comme vous le voyez , je prends la plume pour tenter une seconde fois ce beau deep que les wasop nous propose .
J'ai pu y participer l'année passée , et l'expérience fut intéressante malgré une élimination à 30min de la fin de la 1ere journée ( voir compte rendu dans mon blog )
j'ai hâte de retenter le coup avec cette année des ambitions bien supérieures , l'expérience aidant , je pense pouvoir bien figurer dans ce genre de structure qui permet d'attendre les bons moments , mais pour cela je fais appel à vous !

Pourquoi moi ?
Pour me faire plaisir , nan je rigole , mais parce que vous savez en m'ayant déjà vu jouer que ce genre de tournois sont fait pour moi . Pour info en live j'ai peu joué en dehors des wplive , j'y ai réussi a vaincre une seule fois ( pour rappel , la structure etait plus turbo je dirais ) et une 3eme place dans le même 1mois plus tard , j'ai aussi participé une fois au 160 de Dinant ( structure un peu moins rapide qu'au wplive ) et j'ai fait table finale mais pas itm sur 70 participants .

Passons aux calculs ! Attention ici , si vous repérez une erreur , rappelez moi à l'ordre , ce serait super gentil !

donc ce sera un staking à 100%

le tournoi coute 330€ que je divise en 100 parts de 3.3€
j'en prends 50

je stack donc 50 parts ( 1% )

Je préfère que les parts soient payées par banque 360 1066773 70 avec vos noms et juste wasop en com
et si vraiment vous ne savez pas , via pokerstars sur ramstein007

Il se peut que je revois ma participation si ce staking a peu de succès ( j'en doute vu mon niveau de jeu fabuleux Embarassed )

Un super grand merci d'avance à tous

Pierre-Yves alias ramstein007


Boss : 10 parts / payé / remboursé
Chacha : 10 parts /payé / 61,5€ / Payé
Syllage : 5 parts / payé / 30,75€ / Payé
Jupilar : 5 parts / payé / 30,75€ / Payé
Audrelisa : 5 parts / payé / 30,75€ / Payé
Tinger : 5 parts / non reçu , je reprends les parts pour moi
Yodabe : 10 parts / payé / on s'arrange ...

L'itm me rapporte 615 ( j'ai laissé 2€ de pourboir Embarassed ) , ce qui nous fait 6,15 la part . Je suppose que je paie comme j'ai reçu , c à d par compte ?



CLOTURE


Dernière édition par ramstein007 le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Wasop Ramstein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasop Ramstein    Wasop Ramstein  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 1:23

Laurent744 a écrit:
Félicitations pour l' ITM Smile


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Wasop Ramstein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasop Ramstein    Wasop Ramstein  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:05

ramstein007 a écrit:


le tournoi coute 330€ que je divise en 100 parts de 3.3€
j'en prends 50


Tinger Bell 666 a écrit:


Salut Ram, tout d'abord GG pour ton ITM, ça fait du bien. Je croyais que tu pouvais faire qqch et c'est pour ça que je me suis proposé. Cependant y'a un truc que j'ai du mal comprendre... Je comptais te stacker pour le 550 et donc te payer vendredi. J'avoue encore là ne pas trop comprendre.

Enfin, si c'est encore possible, tiens-moi au courant Wink

C'était le 330 et pas le 550 afro
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Wasop Ramstein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasop Ramstein    Wasop Ramstein  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:29

Rednoise a écrit:
ramstein007 a écrit:


le tournoi coute 330€ que je divise en 100 parts de 3.3€
j'en prends 50


Tinger Bell 666 a écrit:


Salut Ram, tout d'abord GG pour ton ITM, ça fait du bien. Je croyais que tu pouvais faire qqch et c'est pour ça que je me suis proposé. Cependant y'a un truc que j'ai du mal comprendre... Je comptais te stacker pour le 550 et donc te payer vendredi. J'avoue encore là ne pas trop comprendre.

Enfin, si c'est encore possible, tiens-moi au courant Wink


C'était le 330 et pas le 550 afro

Règlé par MP
Merci Red
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 50
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Wasop Ramstein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasop Ramstein    Wasop Ramstein  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:11

paiement bien reçu ...

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Wasop Ramstein  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wasop Ramstein    Wasop Ramstein  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:16

jupilar a écrit:
paiement bien reçu ...

Merci ...

Happy holidays !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wasop Ramstein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celui de ramstein
» L'ancien Blog de Ramstein (14/01/2009 - 07/07/2010)
» Question sur les steps
» Les WaSOP des WP
» Super Side 330 - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: