Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne va pas s'arrêter là... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

On ne va pas s'arrêter là...

5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

On ne va pas s'arrêter là... Empty
MessageSujet: On ne va pas s'arrêter là...   On ne va pas s'arrêter là... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:16

Les WaSOP ne sont pas simplement le festival annuel organisé par Wallonie Poker.

Elles sont surtout un morceau important de la colonne vertébrale de notre forum.

Sans les WaSOP en perspective, la communauté serait sans doute entre quatre planches...

Bon, ok... L'an dernier ça a clairement senti le sapin.

Et on ne peut pas dire que la vie sur le forum soit réellement "active" ces derniers temps.

Mais bon... Là je suis revenu de Vegas... Et j'ai vraiment envie que ça reprenne.

Ayant plus d'une idée dans ma caboche, je souhaite en effet me servir de notre épine dorsale (les WaSOP), pour tenter de re-dynamiser une fois de plus notre communauté.

Attention... Je ne prétends bien entendu pas y arriver tout seul...

WP, en plus d'être un état d'esprit, c'est aussi un formidable groupe de personnes.

Je suis persuadé qu'en alliant plusieurs bonnes volontés, nous y arriverons.

D'ici peu, je proposerai, à cette fin et dans cette rubriques, divers projets d'animation dédiés à ces WaSOP.

Il y aura des Last Longer, un projet de Swap entre ceux qui le voudront, etc...

PS: J'ai pour projet de reconstruire un staff WP. Je suis conscient qu'il faudra avancer différemment de ce que nous avons connu jusqu'ici, mais j'y crois. Si vous avez une quelconque envie de vous y investir, n'hésitez pas à m'en faire part. Je serai présent les 9 jours à Namur, et grâce à mes équipes mises en places, j'aurai du temps à consacrer aux gens qui souhaitent en discuter avec moi (pas tout le temps, mais j'aurai du temps).

Dernière édition par Becari le Mer 8 Aoû 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celfus

celfus

Féminin
Date de naissance : 23/02/1981

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter là...   On ne va pas s'arrêter là... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:32

Heuuu ... c'est quoi Last Longer et Swap ? Embarassed
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter là...   On ne va pas s'arrêter là... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:10

last longer = celui qui va le plus loin dans le tournoi remporte la cagnotte des participants au jeu du last longer

swap = échange d'un % des gains entre deux joueurs ( ex : on décide de swap 10% à 2, si tu fais itm tu me donnes 10 ù de tes gains, si c'est moi, je te donne 10%)
celfus

celfus

Féminin
Date de naissance : 23/02/1981

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter là...   On ne va pas s'arrêter là... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:29

audrelisa a écrit:
last longer = celui qui va le plus loin dans le tournoi remporte la cagnotte des participants au jeu du last longer

swap = échange d'un % des gains entre deux joueurs ( ex : on décide de swap 10% à 2, si tu fais itm tu me donnes 10 ù de tes gains, si c'est moi, je te donne 10%)

Ha oki Smile

Merci bien Wink
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter là...   On ne va pas s'arrêter là... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:37

C'est sympa! J'aime cette initiative et j'ai hâte de voir ce que tu proposes
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic

Masculin
Date de naissance : 28/05/1971

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter là...   On ne va pas s'arrêter là... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:36

ah ca me dirait bien de m investir dans ce genre de projet...malheureusement, je ne pourrai en discuter au wasop surtout après le pied que j ai pris l année passée (je serai dans le sud pour chercher un peu de soleil... à moins d un imprévu). Mais bon, soit, au cas où, suis partant.

Page 1 sur 1