Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
encore 1!?! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 encore 1!?!

Aller en bas 
+6
phili36
JPDB
amory70
audrelisa
hanswawa
ronaltinhooo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

encore 1!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: encore 1!?!   encore 1!?! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:38

Rappel du premier message :

Salut les Walpotes! Et 747

Comme le titre le laisse entendre, vous allez lire une proposition de stacking supplémentaire, et oui..
Je me suis tâté pendant longtemps afin de vous le soumettre ( no comment Fishou..) mais n'ayant pas encore de BR dédiée au poker, je préfère passer par Madame quand une occasion comme les Wasops se présente. Et la gestion "en bon père de famille" me fait dire que payer directement un BI de 330€ serait un peu trop demandé aux miens.. Donc, j'ai fait la moitié du chemin et on verra pour la suite..

Donc, nous parlons ici du Superside à 330€!

Un peu dans le même modèle que celui proposé par Ramstein(oui, je l'ai lu.. vous devriez essayer, c'est pas si terrible. Smile ), je vous propose 50 parts à 3.3€ ( 165€ donc), et je me charge de l'autre moitié.

Chaque part représenterait donc 1% du gain brut final.

On ne peut pas dire que je joue souvent en live, mais à chaque fois que je joue un tournoi pareil, je fais le plein de patience et je joue le plus sérieusement possible. Et ca m'avait plutôt bien réussi il y a2 ans, quand j'avais terminé 27ème dans ce même event..

La plupart ici me connaissent, pas besoin de me vendre à outrance... Mais je vous signale juste que je n'ai plus foldé de Rois depuis au moins 15jours Wink

Recap : 50parts à 3.3€ ( 4$ sur PS ), je vous communique mes coordonnées bancaires par mp en cas d'intérêt ( solution privilégiée)

Faites vos jeux, rien ne va plus!

Jusque là :
Hanswawa 5 parts, reçu PS
Boss ( alias Option
Very Happy ) : 10 parts, paiement au buffet
Audrelisa : 10 parts : paiement ok
Amaury : 10 parts, paiement ok
Dark Vador : 3 parts
Je Parie Des Bières : 3 parts
, paiement au bar
Phili : 5 parts paiement ok
El don Denz : 3 parts, paiement ok
Lambo : 1 part, paiement ok

Stacking complet, merci à tous!!
[/b]


Dernière édition par ronaltinhooo le Mer 25 Juil 2012 - 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

encore 1!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore 1!?!   encore 1!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:21

Salut tout le monde!

Tout d'abord, je tenais à remercier mes stackers de m'avoir accompagné dans cette journée.. Malgré tout ce que j'ai pu voir à table, j'ai passé une bonne journée.. Mais malgré les bonnes mains reçues, je n'ai pas réussi à décoller mon stack.

Je vais vous passer le déroulement des coups, mais voici, dans l'ordre, une revue des mains reçues dans les 2 premiers niveaux:

AA : je rencontre les As et les Rois en face, ces derniers fuyant devant les reraises successifs.. Partage( avec un ROI au flop quand même..)

QQ : J'embarque la SB avec moi, mais elle fold dès le CBet
JJ: Même scénario
TT: Je tombe contre AK, et je perds le CF
AK : A59 au flop, je mets 3 fois des jetons en control pot mais je tombe contre un brelan de 5

Résultat des courses, je suis à 23K lorsque la table est cassée, et avec un p'tit brin de chance, j'aurais pu être à 50k. J'ai bien pris quelques pots en jouant pas trop mal, mais le bilan est trop négatif par rapport aux mains reçues. Mais j'ai passé du temps avec Fishou à table, ce qui est toujours un plaisir Wink

Ensuite, début de l'enfer.. J'arrive à une table difficile à jouer, tant les moves tentés sont audacieux, parfois bizarres, souvent surréalistes. ( je reprendrai quelques exemples plus tard..) Parfois ça 4 bet, parfois il y a 7 limpers.. Et j'observe tout ça sans rien recevoir de valable of course ( aah si j'avais eu les mains du début..)

45 min chrono pour bet les premiers jetons en début de parole avec AD.. On me le fait bien remarquer, mais on me call 4 fois quand même.. La SB donk bet le bazar, et je fold à raison vu les jeux montrés.

Et 2ème main charnière, quand je suis entre 15 et 20 BB:
PP9 en début de parole, raise et juste callé une fois par SB
Flop: 964. C'est le moment de monter du jeton.. Check, check( je veux pas le faire fuir)
Turn : 2 Aucun tirage couleur, vilain bet, je le paie
River : 3 Vilain bet mi-pot.. Me dis pas qu'il a un 5 quand même.. Le pot fait un p'tit 15k, je me contente de call, et il a bien entendu touché sa quinte renard.. Vos avis sur cette main sont les bienvenus.. pour moi, je suis largement devant au turn, et je vois pas l’intérêt de le faire fuir..

Sur ce , gros coup au moral, quelques vols et un chattage QJ qui touche contre AK. Vraiment rien d'autre à souligner sur cette table de malade..

Je suis renvoyé ensuite dans la salle tropicale avec un 15aine de BB. Je vole un ou 2 pots avec des SC, et je vois enfin KK UTG.. Léger raise callé une fois, mais là encore , rien d'excitant au flop pour mon adversaire, ce qui limite mon gain..

La sortie arrive dans la foulée, où je reçois ATo en BB. Vilain raise 2BB, est call une seule fois..Et après avoir pris l'avis du Becari, j'aurais peut-être dû shove mes 17BB pré flop, mis au vu du déroulement de la journée, j'ai préféré aller voir le flop, qui s'avère être assez à mon avantage..
Flop T94 : j'arrête de chipoter et j'envoie tout au milieu. Vilain1 tank et finis par fold.. tout le contraire de vilain 2, qui m'attendait gentiment avec une PP9 en main ( qui fera carré au turn pour la petite histoire..)


Si vous avez tout lu( mais je suis sûr que vous l'avez fait Smile ), vous aurez remarqué que le brin de chance n'a pas été de mon côté. J'ai eu quelques belles mains mais les flops ont rarement été de mon côté malheureusement, et vu que je n'ai pas le skill de certains pour entrer avec des poubelles qui font des quintes magiques, je pense pouvoir dire que j'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord..

Je retenterai l'aventure dans des tournois pareils, c'est certain.. Et peut-être même que je vous proposerai d'embarquer avec moi pour que l'aventure soit plus belle encore Wink

NEXT!!
Revenir en haut Aller en bas
amory70

amory70


Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 28/05/1970
Age : 54
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 15/10/2009

encore 1!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore 1!?!   encore 1!?! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:06

La prochaine fois, ça ne pourra pas plus mal tourner pour toi Sad
Le principal est de prendre du plaisir et d' avoir envie d'y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

encore 1!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore 1!?!   encore 1!?! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:20

j'ai en tout cas vu que tu t'accrochais Tino
GG
Revenir en haut Aller en bas
 
encore 1!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: