Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?

Aller en bas 
+2
Tinger Bell 666
Maxlepolak
6 participants
AuteurMessage
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:38

http://pattedencreandco.canalblog.com/

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?

Envie d’une nouvelle identité visuelle, d’un logo ou d’une charte graphique ?

Besoin de trouver votre image de marque ?

Quel que soit votre secteur d’activité, petite ou moyenne entreprise, indépendant, association, particulier, tout le monde a, à l’heure actuelle, besoin d’une IMAGE.

C’est elle qui vous aidera à faire bonne impression auprès de votre entourage.

Patte d’encre donne des idées créatives vous permettant de déelopper ou de faire évoluer votre image.

L’apport d’un graphisme harmonieux, attractif et professionnel, correspondant à VOS ATTENTES et à l’image que vous désirez communiquer est le meilleur atout de Patte d’encre.

De la conception au suivi de fabrication, chaque projet est conçu SUR-MESURE.

Patte d’encre vous accompagne dans l’élaboration d’une ligne graphique attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:00

(Bon je vais faire mon Rednoise avant qu'il intervienne tongue )

Bien que je suis certain que son travail est de qualité, je ne pense pas qu'elle joue au poker et fasse partie de notre communauté. Je trouve cette annonce un peu déplacée ici...

By the way, quand on fait un blog, on met au moins son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:21

Non elle ne joue pas au poker mais si un jour tu dois créer un logo pour ca elle sera te le faire en 3 seonde Wink

Un peu déplacée? mais lol, c'est juste quelqu'un qui cherche à lancer sa création je vois pas ce qui a de déplacer... Prochaine fois je leur dit d'apeller ca "I raise création" Wink
Maintenant tu me dis ou je peux déplacé cette annonce et je le fais sans soucis Wink.

Comme j'ai dis, c'est quelqu'un qui lance son BLOG et bientôt son site, d'où les imperfections tel que l'oubli du nom, la mise en page, le titre trop grand...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:44

Mais j'ai rien dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:26

Tinger Bell 666 a écrit:
(Bon je vais faire mon Rednoise avant qu'il intervienne tongue )

Bien que je suis certain que son travail est de qualité, je ne pense pas qu'elle joue au poker et fasse partie de notre communauté. Je trouve cette annonce un peu déplacée ici...

By the way, quand on fait un blog, on met au moins son nom Wink

Il a mis l'annonce dans "le bar de WP", dont la description est :

Citation :
Ici, on parle de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, que ce soit à propos de poker, de sport, de culture... C'est la rubrique de convivialité par excellence.

Alors si ça n'a pas sa place ici, je ne vois pas où il aura sa place !!
SI on ne peut plus rendre service à un ami en lui faisant un peu de pub sur un forum, qui plus est un forum convivial comme le notre sur lequel certain d'entre nous sont inscrit depuis près de 5 ans..

Tinger, en toute franchise et en toute amitié, je trouve que c'est ta réflexion qui est un peu déplacée...

My 2 cents.

PS : petit conseil de "consommateur" que je suis. Perso, en arrivant sur le blog, il faut chercher un peu avant de trouver vraiment de quoi il s'agit, comment Patte d'encre peut nous être utile, etc. Je lui conseillerais de créer une page d'accueil qui regroupe toutes les infos de base (qui, quoi, comment, pour qui, etc...) sur laquelle on tombe directement...
again, my 2 cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:56

Thomas MarToM a écrit:

Tinger Bell 666 a écrit:
(Bon je vais faire mon Rednoise avant qu'il intervienne tongue )

Bien que je suis certain que son travail est de qualité, je ne pense pas qu'elle joue au poker et fasse partie de notre communauté. Je trouve cette annonce un peu déplacée ici...

By the way, quand on fait un blog, on met au moins son nom Wink

Il a mis l'annonce dans "le bar de WP", dont la description est :

Citation :
Ici, on parle de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, que ce soit à propos de poker, de sport, de culture... C'est la rubrique de convivialité par excellence.

Alors si ça n'a pas sa place ici, je ne vois pas où il aura sa place !!
SI on ne peut plus rendre service à un ami en lui faisant un peu de pub sur un forum, qui plus est un forum convivial comme le notre sur lequel certain d'entre nous sont inscrit depuis près de 5 ans..

Tinger, en toute franchise et en toute amitié, je trouve que c'est ta réflexion qui est un peu déplacée...

My 2 cents.

PS : petit conseil de "consommateur" que je suis. Perso, en arrivant sur le blog, il faut chercher un peu avant de trouver vraiment de quoi il s'agit, comment Patte d'encre peut nous être utile, etc. Je lui conseillerais de créer une page d'accueil qui regroupe toutes les infos de base (qui, quoi, comment, pour qui, etc...) sur laquelle on tombe directement...
again, my 2 cents Smile

Merci pour les conseils Tom, j'en parlerais à l'interessée pour que son blog soit le plus simple et le plus explicatif possible

Wink rappel moi de t'en payer une au prochain WP pour le conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:23

Thomas MarToM a écrit:


Alors si ça n'a pas sa place ici, je ne vois pas où il aura sa place !!
SI on ne peut plus rendre service à un ami en lui faisant un peu de pub sur un forum, qui plus est un forum convivial comme le notre sur lequel certain d'entre nous sont inscrit depuis près de 5 ans..

Tinger, en toute franchise et en toute amitié, je trouve que c'est ta réflexion qui est un peu déplacée...

J'aurais apprécié une petite introduction avant de copier/coller une annonce commerciale pure sans égard envers cette communauté... Simplement dire "Bonjour" et puis dire qu'on essaie de rendre service à une amie qui se lance etc.

Je pense que c'est ce genre de choses qui peuvent contribuer à la convivialité de ce forum...

Pour Max: J'ai pe été un peu aggressif dans ma réaction Max et désolé pour ça, je suis pas du matin pirat Mais voilà l'idée c'est que c'est cool d'introduire un peu les choses avant de passer un message commerciale je pense. Peut-être aussi qu'il y a d'autres membres qui font le même métier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit idéal... je pense

Pour Red: Je te charie of course tongue

Les 2 cents d'un membre de longue date qui a vu les hauts et les bas de cette communauté

PS: Je partagerai volontier une bière avec vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:33

Tinger Bell 666 a écrit:
Thomas MarToM a écrit:



Alors si ça n'a pas sa place ici, je ne vois pas où il aura sa place !!
SI on ne peut plus rendre service à un ami en lui faisant un peu de pub sur un forum, qui plus est un forum convivial comme le notre sur lequel certain d'entre nous sont inscrit depuis près de 5 ans..

Tinger, en toute franchise et en toute amitié, je trouve que c'est ta réflexion qui est un peu déplacée...

J'aurais apprécié une petite introduction avant de copier/coller une annonce commerciale pure sans égard envers cette communauté... Simplement dire "Bonjour" et puis dire qu'on essaie de rendre service à une amie qui se lance etc.

Je pense que c'est ce genre de choses qui peuvent contribuer à la convivialité de ce forum...

Pour Max: J'ai pe été un peu aggressif dans ma réaction Max et désolé pour ça, je suis pas du matin pirat Mais voilà l'idée c'est que c'est cool d'introduire un peu les choses avant de passer un message commerciale je pense. Peut-être aussi qu'il y a d'autres membres qui font le même métier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit idéal... je pense

Pour Red: Je te charie of course tongue

Les 2 cents d'un membre de longue date qui a vu les hauts et les bas de cette communauté

PS: Je partagerai volontier une bière avec vous les gars

No soucis je suis PEACE AND LOVE moi façon :p ...

OK prochaine fois (si y'en a une) j'introduirais alors :p

Sans soucis pour la peinte je régale ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:36

Tinger Bell 666 a écrit:
J'ai pe été un peu aggressif dans ma réaction Max et désolé pour ça, je suis pas du matin pirat Mais voilà l'idée c'est que c'est cool d'introduire un peu les choses avant de passer un message commerciale je pense. Peut-être aussi qu'il y a d'autres membres qui font le même métier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit idéal... je pense

Maintenant que tu précises le pourquoi de ta remarque, je te comprends un peu mieux..

Par contre...

Citation :
PS: Je partagerai volontier une bière avec vous les gars

Là je te comprends tout à fait Very Happy

On sait déjà où on se retrouve next time à Namur avec max Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:42

Tinger Bell 666 a écrit:

Peut-être aussi qu'il y a d'autres membres qui font le même métier et qui ne font pas de pub ici tout simplement parce que c'est pas l'endroit idéal... je pense

Tu penses à qui poulet??

afro
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:25

marcus a écrit:

Tu penses à qui poulet??

afro

rabbit C'est pas pcq ça fait longtemps qu'on oublie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?   À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:45

Encore un thread à demi-polémiquant...

Ben j'en ai raté des trucs... À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ? 71354

Il y a quelques temps, j'aurais abondé dans le sens de Tinger...

Il n'y a rien qui m'énervait plus que de voir le forum "utilisé" pour promouvoir des trucs qui n'ont rien à voir... C'est un peu comme tous les parasites de Facebook qui viennent sur ta page ou sur ton groupe pour promouvoir leurs propres organisations... ça m'énerve.

Aujourd'hui, j'avoue que je m'en fous un peu. Quand le forum aura repris de sa "superbe", et méritera qu'on tienne tête à ce genre de pubs... On verra. Mais pour le moment l'activité étant tellement fade, qu'il n'est pas trop mal de voir qu'il sert encore à quelque chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d’un graphiste ou d’un illustrateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'emploi
» Recherche Croupiers
» Recherche d'un livre...
» Recherche un coach
» avis de recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: