Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [CG-NL10-SH] Set sur board difficile

Aller en bas 
+2
StefM
Tinger Bell 666
6 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:05

Voici une situation que je n'ai pas eu facile à gérer. Je me suis posé beaucoup de questions et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez afin que l'on puisse échanger nos idées sur cette main.

Svp ne soyez pas ResultOriented et proposez votre réponse avant le spoiler. Merci

A vos claviers Wink

Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:02

je le relance de son tapis
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:08

C'est quoi ce bet turn? Je joue comme lui si j'ai QJ par exemple.
Ici, je go broke river (en fait turn déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:29

d'après moi tu peux jouer ça comme tu veux, ça change rien, set contre set au flop = gros dégats
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:29

Clair pour moi aussi tapis

Préflop, il n'aurait pas suivi avec KQo ou 87o, il aurait peut être suivi KQs ou 87s et là c'est pas de bol.

Si il a brelan sup, next time mauvais timing
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:29

J'ai pensé bien entendu qu'il pouvait avoir KQ qui est totalement dans sa range de call au Btn mais pas vraiment sur TT. Après je pense que c'est inévitable en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Englocked




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 6:11

La taille de tes mises est très mauvaise. Tu rentabilises et protège peu ta main en misant ~1/2 pot. Honnêtement, en NL10 tu peux probablement miser 50% avec tes bluffs/semi bluffs et 90% pour value. Rare sont les joueurs qui remarqueront ce que tu fais.

Et si d'aventure tu soupçonnais certains joueurs de s'y adapter. Tu peux toujours jouer "équilibré" contre eux, c-a-d miser la même chose pour value qu'avec tes bluffs.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:03

Englocked a écrit:
La taille de tes mises est très mauvaise. Tu rentabilises et protège peu ta main en misant ~1/2 pot. Honnêtement, en NL10 tu peux probablement miser 50% avec tes bluffs/semi bluffs et 90% pour value. Rare sont les joueurs qui remarqueront ce que tu fais.

Et si d'aventure tu soupçonnais certains joueurs de s'y adapter. Tu peux toujours jouer "équilibré" contre eux, c-a-d miser la même chose pour value qu'avec tes bluffs.

Merci pour tes infos sur mes 3 posts. Je vais essayer ça.
Btw, je pense que tu es nouveau sur le forum. Racontes-nous un peu qui tu es dans la rubrique de présentation, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Englocked




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2012

[CG-NL10-SH] Set sur board difficile Empty
MessageSujet: Re: [CG-NL10-SH] Set sur board difficile   [CG-NL10-SH] Set sur board difficile Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:10

Oui je ferai sûrement ça si je commence a poster régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[CG-NL10-SH] Set sur board difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FR WP AK sur board Q2J
» KK sur board contenant un As
» [NL10] Autopsie d\'une session cauchemard
» La nl10 c'est d'un chiant, give me a roll pliz :)
» PS.be - Jouez contre les meilleurs joueurs NL10 de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: