Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'améliorer en MTT Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 S'améliorer en MTT

Aller en bas 
+4
Yklee
nirvananight
Chacha04
Tinger Bell 666
8 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:17

Salut,

Voilà, j'aimerais me remettre aux MTTs on-line et j'aurais voulu savoir si - à part les lectures classiques - il y avait des sites ou autres où vous alliez chercher vos infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:55

Si tu trouves qq'chose de vraiment intèressant passe l'info...
Sinon je pioche dans les grand classique comme toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:49

http://fr.pokerstrategy.com is the nut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:00

nirvananight a écrit:
http://fr.pokerstrategy.com is the nut Razz

Ca c'est déja fait mais le système de points...J'adhère pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:52

Chacha04 a écrit:
nirvananight a écrit:
http://fr.pokerstrategy.com is the nut Razz

Ca c'est déja fait mais le système de points...J'adhère pas trop...

c'est un business comme un autre... Il font pas dans le benevolat (c'est certains) maintenant le poker est un jeu de capitaliste donc je ne crois pas qu'on puisse vraiment leur en vouloir...

Compare a d'autre site qui eux vont te faire payer des coaching directement, ici tu as la possibilite d'avoir acces a ces coaching sans payer un rond... Et ca je trouve ca plutot cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:16

Je viens de prendre mes premiers points sur PokerStrategy et j'ai maintenant accès aux vidéos de Kaytor (entre autres)

Si vous souhaitez d'ailleurs vous lancer et accéder relativement facilement au contenu de ce site, je vous propose de vous parrainer. Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien > Inscription sur PokerStrategy
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:17

BTW, en réfléchissant sur ma session d'hier, je dirais qu'ouvrir 4 MTT's en même temps n'est pas vraiment EV+ pour moi. Je n'étais pas assez concentré je trouve...

Est-il mieux d'en ouvrir beaucoup ou plutôt 1 ou 2 et se concentrer sur les notes même dés le début du MTT?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:26

nirvananight a écrit:
Chacha04 a écrit:
nirvananight a écrit:
http://fr.pokerstrategy.com is the nut Razz

Ca c'est déja fait mais le système de points...J'adhère pas trop...

c'est un business comme un autre... Il font pas dans le benevolat (c'est certains) maintenant le poker est un jeu de capitaliste donc je ne crois pas qu'on puisse vraiment leur en vouloir...

Compare a d'autre site qui eux vont te faire payer des coaching directement, ici tu as la possibilite d'avoir acces a ces coaching sans payer un rond... Et ca je trouve ca plutot cool ^^

Je me suis mal exprimé...J'comprend pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 3:58

Chacha04 a écrit:
nirvananight a écrit:
Chacha04 a écrit:
nirvananight a écrit:
http://fr.pokerstrategy.com is the nut Razz

Ca c'est déja fait mais le système de points...J'adhère pas trop...

c'est un business comme un autre... Il font pas dans le benevolat (c'est certains) maintenant le poker est un jeu de capitaliste donc je ne crois pas qu'on puisse vraiment leur en vouloir...

Compare a d'autre site qui eux vont te faire payer des coaching directement, ici tu as la possibilite d'avoir acces a ces coaching sans payer un rond... Et ca je trouve ca plutot cool ^^

Je me suis mal exprimé...J'comprend pas trop... Wink

c'est un deal win/win entre toi la room sur laquelle tu t'affilies et pokerstrategy.
Tu t'inscrits sur une room partenaire depuis pokerstrategy, en echange la room donne un % de ton rake a pokerstrategy et pokerstrategy t'up-grade ton compte en point.
Plus tu rake, plus t'as de point et plus t'as acces a du contenu strategique.
Meilleur tu deviens et plus tu fais du rake et plus ils se remplissent les poches.
Ils ont donc intérêt ce que leurs membres soient de bons joueurs et font tout pour que leur école de poker soit au top.
C'est pourquoi pokerstrategy.com = la Nut en matiere de strategie poker Wink

CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:12

nirvananight a écrit:
Chacha04 a écrit:
nirvananight a écrit:
Chacha04 a écrit:
nirvananight a écrit:
http://fr.pokerstrategy.com is the nut Razz

Ca c'est déja fait mais le système de points...J'adhère pas trop...

c'est un business comme un autre... Il font pas dans le benevolat (c'est certains) maintenant le poker est un jeu de capitaliste donc je ne crois pas qu'on puisse vraiment leur en vouloir...

Compare a d'autre site qui eux vont te faire payer des coaching directement, ici tu as la possibilite d'avoir acces a ces coaching sans payer un rond... Et ca je trouve ca plutot cool ^^

Je me suis mal exprimé...J'comprend pas trop... Wink

c'est un deal win/win entre toi la room sur laquelle tu t'affilies et pokerstrategy.
Tu t'inscrits sur une room partenaire depuis pokerstrategy, en echange la room donne un % de ton rake a pokerstrategy et pokerstrategy t'up-grade ton compte en point.
Plus tu rake, plus t'as de point et plus t'as acces a du contenu strategique.
Meilleur tu deviens et plus tu fais du rake et plus ils se remplissent les poches.
Ils ont donc intérêt ce que leurs membres soient de bons joueurs et font tout pour que leur école de poker soit au top.
C'est pourquoi pokerstrategy.com = la Nut en matiere de strategie poker Wink

CQFD lol!

1000% d'accord...
Sachez tous que... des gens comme Kaytor, Nirvana Very Happy , J-Y Malherbe et j'en passe (moi d'ailleurs) sommes tous "issus" de ce site.

Je fais une pub gratuite... mais je confirme les dires de Nirva.
Vous vouliez un conseil, vous en avez un bon et je le confirme.

GL tlm
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:20

Je plussoie! Je suis en ce moment occupé à regarder des vidéos MTTs sur PokerStrategy et franchement, elles sont bien faites. Pas besoin de prendre un abonnement pour les voir, il suffit juste de jouer pour faire des points.

En quelques sortes, c'est votre rake qui paie l'abonnement.

Pour une fois qu'il nous rapporte quelque chose celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:31

Yklee,

Est-ce comme ça que tu as commencé? Ca m'intéresserait de connaître un peu ton parcours. Ce que tu (as) fait pour être le joueur que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:22

Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment regrouper pokerstars avec pokerstratégy? Je ne trouve pas comment faire S'améliorer en MTT 926307 .. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:32

redbull30200 a écrit:
Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment regrouper pokerstars avec pokerstratégy? Je ne trouve pas comment faire S'améliorer en MTT 926307 .. Merci d'avance ^^

Tu dois créer un compte sur PS en passant par eux... Et si tu as déjà un compte, c'est impossible de cumuler les points, je leur avais posé la question..
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:59

ah ok pour ça que je trouvais pas de solution ^^' merci pour la réponse rapide :-) donc pour cumuler des points avec du rake pour pokerstratégy faut faire ça sur une room où l'on a pas encore crée de compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:42

redbull30200 a écrit:
ah ok pour ça que je trouvais pas de solution ^^' merci pour la réponse rapide :-) donc pour cumuler des points avec du rake pour pokerstratégy faut faire ça sur une room où l'on a pas encore crée de compte :/

Oui c'est ça... malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:11

Tinger Bell 666 a écrit:
redbull30200 a écrit:
ah ok pour ça que je trouvais pas de solution ^^' merci pour la réponse rapide :-) donc pour cumuler des points avec du rake pour pokerstratégy faut faire ça sur une room où l'on a pas encore crée de compte :/

Oui c'est ça... malheureusement Sad
Et avec laquelle pokerstrategy a un contrat... donc en belgique uniquement pokerstars (peut-etre bientot unibet).
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:48

Ok ok merci pour vos réponses, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas lier les deux une fois inscrit ^^ tant pis, donc pas d'autres solutions pour cumuler des points à part en acheter directement?
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:39

Best kicker abonnement payant mais pas trop mal fait pour les vidéos de MTT. J'hésite à reprendre justement un abo .

Pourquoi pas ne prendre un abo groupé pour réduire les frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

S'améliorer en MTT Empty
MessageSujet: Re: S'améliorer en MTT   S'améliorer en MTT Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:24

on l'avait déjà fait a l'époque lors du début de best kicker et je pense que l'on était une petite 20 aines mais pour le moment je trouve que l'activité est un petit peux moins intensive que par le passé peux être que maître Efpe pourrais nous en dire un peux plus vu qu'il est coach chez best kicker
Revenir en haut Aller en bas
 
S'améliorer en MTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: