Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rail : dimanche 14/10 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Rail : dimanche 14/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Rail : dimanche 14/10 Empty
MessageSujet: Rail : dimanche 14/10   Rail : dimanche 14/10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:15

Qui joue ce soir?

Perso je compte faire 60 sng 15$ avant d'éteindre le pc (+29 joués cet après-midi).

Si vous êtes dans un tournoi ou autres faites le savoir qu'on se rail les uns les autres.

P.S. : Efpe je t'ai croisé plusieurs fois cet aprem sur les 15. Pas possible de chatter en jouant pour moi mais est-ce que ce serait possible de s'arranger pour qu'on ne joue pas en même temps? Un bon joueur de moins ça m'arrangerait un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Rail : dimanche 14/10 Empty
MessageSujet: Re: Rail : dimanche 14/10   Rail : dimanche 14/10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:31

GL à tous, je viens juste de rentrer en ayant fait 1000kms depuis vendrrdi, je suis naze Very Happy

Mais je vous dis à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rail : dimanche 14/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rail 3 des MM
» Le rail de la nuit..
» Rail 1 des MicroMillions
» Le rail de jeudi 25/10
» Rail du dimanche 7/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: