Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quand les stackeurs sont bien récompensés Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Quand les stackeurs sont bien récompensés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Quand les stackeurs sont bien récompensés Empty
MessageSujet: Quand les stackeurs sont bien récompensés   Quand les stackeurs sont bien récompensés Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:57

Quand les stackeurs sont bien récompensés Jakob_10

Et voilà une belle histoire pour les stackeurs puisque j'apprends que Jacob Balsiger le 3ème du main event des WSOP 2012 qui a remporté $3.799.073, avait ouvert un stacking pour son buy-in. Je comprends mieux pourquoi il y avait autant de bruit autour de lui durant la table final. C'est en effet un peu plus de 3 millions de dollars que ces supporters se partageront!

Source PokerStrategy
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Quand les stackeurs sont bien récompensés Empty
MessageSujet: Re: Quand les stackeurs sont bien récompensés   Quand les stackeurs sont bien récompensés Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:21

Que pensez-vous de se faire stacker à 80% pour jouer un tournoi de poker??
Ok c'est le tournoi le +EV de la terre, mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Quand les stackeurs sont bien récompensés Empty
MessageSujet: Re: Quand les stackeurs sont bien récompensés   Quand les stackeurs sont bien récompensés Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:40

cocofox a écrit:
Que pensez-vous de se faire stacker à 80% pour jouer un tournoi de poker??
Ok c'est le tournoi le +EV de la terre, mais quand même!!!


Mode joke On/
Je pense qu'il doit avoir beaucoup d'amis... LOL
Mode joke Off/.

En fait, je suis mitigé...

Si on regarde du côté du staké, entre faire le tournoi et être terriblement staké, et ne pas le faire parce que je n'ai pas la roll (ou les moyens), je préfère le faire...

Si on regarde du côté des stakeurs, je défends personnellement le principe que le staké doit investir au moins la moitié de la somme personnellement... (principe d'implication personnelle).

Maintenant, il n'y a pas de règle... Un joueur peut très bien être staké pour l'intégralité et ne garder que quelques pourcents (principe des bakers)...

Ceci dit, par rapport à cette info, il doit quand même se mordre les doigts, car il sera en plus taxé à 33% sur le gain car américain (il gagne au plus 500K)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les stackeurs sont bien récompensés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wcoop 23 bien vu les stackeurs!!!
» Stevie444 sur un Step6
» Quand c'est bien, il fautv le dire aussi..
» Ca fait ch... quand tu as bien réussi à ferrer le poisson...
» Concours 1: Explications et récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: