Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 si je m'y attendais à celle là - coup de coeur

Aller en bas 
+19
hanswawa
jarrod6
Phil
mugo19
StefM
ramstein007
Laurent744
pascal747
1bo7
Chacha04
ronaltinhooo
audrelisa
efpe
Rednoise
tubize
Thomas MarToM
Tinger Bell 666
marcus
JPDB
23 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:34

Or donc ce WE j'estions à Namur , vous avez pu en lire le compte rendu sur WP ( Mâtin quel forum ! )

cependant une partie des péripéties ne vous à point été narrée par les différents intervenants .
et quelle péripétie !!! affraid

Et or donc vous avez pu percevoir vaguement en lisant les propos ( exagérés ) du rustre dans quel état stomacal j'etais .
après qq heures , ça allait mieux et je prend le risque de tasser le tout avec une leffe brune et une cloppe en compagnie du rustre sus dit .

après quelques banalités échangées , le Boss me dévisage d'un regard transperçant style inspecteur Harry . Manifestement , il juge de mon état de comprenure de l'instant.

apparemment je passe le test .

"j'ai qq chose à te demander"
ma première réaction : aïe !

et de but en blanc , sans fioritures aucune :

"est ce que tu serais d'accord d'être le Parrain de mon fils "
BOUM !

on viendrait de m'annoncer que:
- tom dwann veut prendre des leçons de shortstack avec moi
- que liv boeree veut passer la nuit dans mes bras
- que Nirvana est mofflé à son exam de maths
- que Tino va animer "perdu de vue "
- que Audrelisa à juré de ne plus râler et tiens parole
- que je suis qualifié pour le BOPC
- ou que luanvi est devenu rachitique

que je serais nettement moins surpris ....

je manque de lâcher le verre de Leffe , j'ai un morceau de canard qui remonte dans la gorge , ma cloppe me fait tousser , j'ai l'aiguille du flippométre dans le rouge et je bredouille en serbo-malgache.
6247 pensées me traversent l'esprit en 47 sec chrono.

Je connais Julien depuis 4 ans +/- . nous avons passé 6 semaines ensemble à Vegas , on se voit à peine 4-5 X par an , il à 14258 connaissances ..
why me ????
puis pendant les 47 secondes , me reviennent beaucoup de souvenirs .
y'à des choses qui ne trompent pas
6 semaines dans un apart 24h/24 révèlent bcp de choses .
nous avons des qualités et des défauts ( surtout lui Twisted Evil) et nous les connaissons bien et les acceptons . les prises de bec y'en à eu ....

je considére que Julien est un ami que j'aime beaucoup et on ne refuse pas un tel honneur , une telle marque de confiance venant d'un ami .
alors malgré mon souçi concernant mon âge , c'est avec sûreté que je lui ai répondu àprès 47 secondes et après avoir essuyé un coin d'oeil ( saloperie de fumée de tabac ) un
OUI

j'espère pouvoir remplir mon rôle de la meilleure manière qui soit et apporter à ce gamin le peu d'expérience que la vie m'à donnée.
j'espère aussi pouvoir compenser le principal défaut avec lesquel il va démarrer. en effet , je ne sais pas si vous le savez , attention scoop :
Spoiler:

Julien , je te remercie pour cette joie que tu me donnes

PS : il m'à évidemment signifié dès mon acceptation que le parrain n'avait aucun droit sur le choix du prénom Rolling Eyes

PS : bravo Tino et merçi pour le superbe morceau " godfather"que tu as mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:37

JPDB a écrit:
...alors malgré mon souçi concernant mon âge ...

C'est pour çà que j'avais émis l'idée que tu sois papy lol!

Et puis avec un père rustre et un parrain qui s'empiffre de cassoulet, il est mal barré dès le départ le pauvre petit.

Il y en a qui ont connu de meilleurs départs dans la vie affraid

Ceci dit, félicitations parrain!!


Dernière édition par marcus le Jeu 8 Nov 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:37

Et benh vous l'aider pas le gamin! Ca commence bien ..

Non j'en dis pas plus :p

Félicitations JP! Je suis certain que tu auras beaucoup de choses à lui apprendre (surtout sur son père :p ) mais laisses-nous le poker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:00

Waouh génial !!

Super papyrrain est lancé ! Avec un père rustre et un parrain a qui il arrive des histoires sorties de nulle part, il est gâter le gamin !!!

VGG (à vous deux !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:03

Félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:06

Nice one!

Félicitations l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:57

reste à trouver un biberon qui résiste au cassoulet....

...

FÉLICITATIONS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:42

Honneur mérité............euh je dois vraiment plus râler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:57

Citation :
PS : bravo Tino et merçi pour le superbe morceau " godfather"que tu as mis en ligne
Avec plaisir Wink Mais pq perdu de vue?

On dit toujours que le caractère du parrain déteint sur le petit bout..Nul doute que celui ci va être gâté de ce côté là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:02

Un très bon choix... Wink
Congratz...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:21

moi je te félicite vraiment, j'ai eu la chance de pouvoir converser ,certes très peu, avec toi lors de nos différentes manches WP,mais j'ai reconnu en toi une personne de confiance, j'ai aussi pu voir votre complicité avec Julien, je ne suis donc pas étonné plus que cela!

encore toutes mes félicitations si je m'y attendais à celle là - coup de coeur 520728
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:31

Ya des evidences dans la vie, et celle là en est une.

Choix d'un parrain, d'une marraine, pas facile. On se pose des questions, on attend des réponses, et ..........

Et puis parfois l'alchimie prend, parfois elle prend pas,.......

Ici, elle va prendre, pourquoi, parce que........... parce que la relation entre le rustre et le papy est .... et restera et la relation entre le parrain et l'enfant sera .............

Félicitations a vous tous,

Un peu de bonheur dans ce monde de brute n'a jamais fait de mal à personne
Revenir en haut Aller en bas
Laurent744

Laurent744


Masculin
Nombre de messages : 126
Date de naissance : 21/02/1981
Age : 43
Localisation : Dolhain
Date d'inscription : 23/03/2010

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:26

Félicitations l ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 9:42

La chance que cet enfant aura , c'est qu'il ne verra son parrain que 4-5 fois par an Very Happy

Félicitations JP
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:48

Félicitations JP
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:29

je reviens sur le forum régulièrement jeter un coup d'oeil et que des bonnes nouvelles mais que se passe-t-il ? LOL

Félicitations au parrain aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:34

Merçi à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:42

Excellent JP, tout simplement un choix logique.

Question : le parrain a-t-il voix au chapitre concernant la marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 13:54

Félicitations Parrain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:46

Félicitations JP
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:53

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur 893239il ne va pas s'ennuyer en ta compagnie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:32

Congratz JP si je m'y attendais à celle là - coup de coeur 50548
Revenir en haut Aller en bas
celfus

celfus


Féminin
Nombre de messages : 829
Date de naissance : 23/02/1981
Age : 43
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 13/05/2010

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:16

Félicitation mon JP !! cheers

Tu seras parfait dans ce rôle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:41

Citation :
Et or donc vous avez pu percevoir vaguement en lisant les propos ( exagérés ) du rustre dans quel état stomacal j'etais .
après qq heures , ça allait mieux et je prend le risque de tasser le tout avec une leffe brune et une cloppe en compagnie du rustre sus dit .

J'avoue... sans compter les deux énormes plats qu'il a engouffrés au Chinois... LOL

Citation :
Julien , je te remercie pour cette joie que tu me donnes

Et bien merci à toi d'avoir accepté.... Smile

Comme explicité, je fais sans doute partie de cette vieille école qui donne un sens particulier et très important au rôle de "parrain" et de "marraine"...

Sans doute ai-je personnellement souffert d'avoir reçu moi-même deux personnes pas du tout à la hauteur (copinage parentale), et que je ne vois plus ni l'une ni l'autre depuis presque 15 ans... affraid

Pour moi ce rôle est d'une importance capitale, que ce soit dans l'éducation d'un enfant, et même dans l'éducation des parents (pas trop quand même LOL)...

Et si par malheur, je devais me chopper une crise cardiaque fatale suite à un call trop léger d'un russe, une hémorragie fatale en me prenant une carte coupante distribuée trop violemment par un croupier, un atterrissage dublinesque manqué (ben oui... je n'ai jamais pris autant l'avion que depuis que je joue au poker, donc les probas de crash ont augmenté)... LOL

Ben je suis heureux de savoir que quelqu'un de bien s'occuperait de Becari Jr... Smile

C'est vrai... Déjà que le gosse risquerait d'être chamboulé avec la disparition de son père... Autant lui proposer directement un autre rustre pour qu'il ne soit pas trop dépaysé... LOL
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: si je m'y attendais à celle là - coup de coeur   si je m'y attendais à celle là - coup de coeur Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:00

Becari a écrit:


J'avoue... sans compter les deux énormes plats qu'il a engouffrés au Chinois... LOL



Ah oui ?
et qui donc les à finis mes 2 énormes plats ?
mmmhh ?
Revenir en haut Aller en bas
 
si je m'y attendais à celle là - coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: