Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WP Vivra - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WP Vivra

Aller en bas 
+13
phili36
lambo64
Phil
foudy
pirou96
manudelsol
Rednoise
aperobic
VMAX
Thomas MarToM
ronaltinhooo
Tinger Bell 666
Becari
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

WP Vivra - Page 2 Empty
MessageSujet: WP Vivra   WP Vivra - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:00

Rappel du premier message :

WP Vivra

Le festival des Micro Millions se terminera la nuit de dimanche à lundi prochain.

Jusqu’à présent, l’organisation dans l’organisation se déroule plutôt pas mal. Les gens participent, s’encouragent, postent des messages, et le nombre de visites du forum ces derniers jours a tout simplement décuplé… (novembre 2012 est déjà, et après seulement 22 jours, le meilleur mois participatif depuis avril 2011).

Ceci dit, ce n’est pas réellement une surprise. Comme déjà dit, ce festival online se prête parfaitement au communautaire.

La seule véritable interrogation résidait dans les suites réservées à ce festival.
En mars dernier, nous avions déjà micromillionisé… La vague avait été belle… Mais faute de surfeur de l’extrême pour voguer sur celle-ci, la communauté était retombée dans sa torpeur.

Pour ce nouvel opus, je peux d’ores et déjà vous garantir qu’il ne s’agira pas d’un nouveau « coup dans l’eau ».

En effet, depuis ma dernière annonce « Objectif WP 2013 », de nombreuses choses se passent également en coulisses.

Ne vous demandez pas ce que votre communauté peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre communauté.

J’espère que JFK ne se retournera pas dans sa tombe de m’avoir vu lui piquer son texte, mais je ne voyais pas beaucoup de formules qui pouvaient mieux exprimer l’élan de volontés qui se sont manifestées depuis l’annonce du renouveau.

Un vrai plaisir pour moi de voir que l’envie de s’investir bénévolement n’est finalement pas un concept appartenant à une autre époque…

Ces manifestations ont engendré des rencontres. Ces rencontres ont généré des discussions très intéressantes, et finalement, après plusieurs jours de consultations diverses, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’un nouveau staff de 7 personnes est entré en formation depuis le 15 novembre dernier.

7 jours de passé depuis et déjà beaucoup de chemin parcouru.

Et si actuellement le staff dont je vous parle est toujours « en formation », c’est parce que nous avons tous une réelle volonté d’aller au bout des choses, de définir avec précision le cadre de notre projet global et surtout éviter l’erreur du passé qui avait le désavantage de m’avoir comme seule et unique locomotive.

Aussi, pour connaître la composition finale de ce staff du renouveau, il vous faudra encore patienter pendant 7 jours. La réunion officielle de constitution étant programmée le 28 novembre prochain.

La seule chose certaine, et que je peux révéler (car elle est concrètement acquise), c’est que je ferai partie de ce staff, non plus en tant que « boss », mais en tant que staffman à part entière à l’égal de mes confrères/consœurs.

D’ici là, restez en éveil… La nuit du 28 au 29 novembre prochain, il y aura une fumée blanche, et nous pourrons ensemble nous exprimer :
« Habemus Staffam »…

WP Vivra - Page 2 Staffm10
WP Vivra - Page 2 Staffm11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

WP Vivra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WP Vivra   WP Vivra - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:29

Tinger Bell 666 a écrit:
Des indices? Y'a des anciens?


Tu ne noierais pas un peu le poisson tonger ????
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

WP Vivra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WP Vivra   WP Vivra - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:55

il y a tinger , thomas ect... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

WP Vivra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WP Vivra   WP Vivra - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:02

C'est bien joli d'essayer de deviner, mais comme dit dans mon communiqué, le staff est actuellement "En formation"...

Ce qui ne signifie pas:

a) Que le staff est officiellement formé. Il y a encore pas mal de points en discussion.

b) Que nous serons effectivement 7... Tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec le projet général.

D'ailleurs, à l'heure actuelle, et jusqu'à jeudi prochain, le seul et unique staff qui existe c'est celui formé et composé d'une et une seule personne, en l'occurrence, votre dictateur rustre préféré... Moi!!!!!

lol!

Et à ce titre, je souhaitais seulement informer les membres que les choses bougeaient et qu'ils pouvaient s'attendre à de belles choses dans des temps très prochains... Pas à tirer des plans sur la comète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
WP Vivra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: