Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poker pro labs Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

poker pro labs

4 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96

Masculin
Date de naissance : 24/07/1979

poker pro labs Empty
MessageSujet: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:08

Quelqu'un utilise t il ce logiciel ?

Pour les personnes qui ne le connaissent pas c'est un logiciel style sharkscope qui nous donne des renseignements par rapport au niveau et aux gains engrengés de nos adversaires. Il est moins onéreux que sharkscope.

Efpe l'utilise pour grinder les sng , j'aurai juste voulu avoir d'autres avis avant de me lancer dans l'achat de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe

Date de naissance : 19/02/1970

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:28

le gros avantage par rapport à Sharkscope, outre le prix, st la possibilité d'afficher les infos des joueurs dans une fenetre, sous la table de jeu. Elles sont donc facilement disponibles, sans surcharger la table.

son point faible : les infos sont données sous forme graphique et non sous forme de chiffres on a donc une tendance du ROI et non une valeur absolue. On a néanmoins qd même le nombre de jeux joués.
Thomas MarToM

Thomas MarToM

Masculin
Date de naissance : 01/06/1990

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:03

Je ne sais plus retrouver le lien, mais il y a une belle discussion sur 2+2 à ce sujet.

Tu trouves les avis de plusieurs personnes, de manière plus ou moins objective.
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:37

Je ne connais pas le logiciel en question, je ne l'ai pas utiliser jusqu'ici mais je suis d'accord avec Thomas, il est bien de prendre connaissance des avis différents et puis voir si dans ton cas, tu penses qu'il t'apportera une plus value.

Aussi, je pense qu'une règle de gestion de BRM par rapport à l'achat de livres, softs ou autre doit être appliquée. Aussi, pour ce genre de matos, je m'accorde 5% de ma BR ou alors je demande qu'on me les offre pour les fêtes (je pense plus aux bouquins ici).

Après tu peux aussi décider d'un budget pour cela.

Le truc avec les logiciels, c'est de voir si vraiment ils TE sont utiles car il en existe beaucoup mais pas forcément tous sont utiles. Et en plus quand ils fonctionnent pas comme ils devraient... Non non HM2, je ne te vise pas en ce moment Rolling Eyes
pirou96

pirou96

Masculin

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:11

Voilà je viens de faire l'acquisition du logiciel . Vu que je compte rejouer un peu plus en MTT . Il me sera bien utile de connaître un peu plus sur mes adversaires ( leur buy in habituel , ROI , ... ) Et il me sera aussi utile dans mon grind sng
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:26

C'est le Tournament Shark que tu as acheté ?
pirou96

pirou96

Masculin

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:22

Tinger Bell 666 a écrit:
C'est le Tournament Shark que tu as acheté ?

Oui c'est bien , ça se met sous ta table pokerstars sans trop de soucis. Il y a un HUD aussi fourni avec mais je l'ai désactiver pour laisser mon HUD de HM2.
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:43

pirou96 a écrit:

Oui c'est bien , ça se met sous ta table pokerstars sans trop de soucis. Il y a un HUD aussi fourni avec mais je l'ai désactiver pour laisser mon HUD de HM2.

En parlant de HM2, la nouvelle release est sortie aujourd'hui. tu n'as pas remarqué des soucis avec PokerStars depuis qq temps de ton côté?
pirou96

pirou96

Masculin

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:54

Tinger Bell 666 a écrit:
pirou96 a écrit:

En parlant de HM2, la nouvelle release est sortie aujourd'hui. tu n'as pas remarqué des soucis avec PokerStars depuis qq temps de ton côté?

Je l'ai installé de la nuit la release donc je n'ai pas encore su bien voir à tous ça . Mais ces derniers temps j'avais quelques soucis avec mon HUD qui parfois ne s'affichait pas . Sinon ou je rencontre de réels problèmes c'est au niveau des résultats ou parfois on me met des rebuys que je ne fait pas en SNG ... Je dois tout corriger de manière manuel... Assez chiant
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin

poker pro labs Empty
MessageSujet: Re: poker pro labs   poker pro labs Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:41

Oui j'ai qq soucis avec le HUD et PokerStars aussi. Soit il s'affiche pas ("waiting for hands...") soit il arrête de mettre à jour les infos après environ 80 mains.

Parfois, dans l'active report, j'ai les mains plusieurs fois. Si je faire et que je réouvre, tout est bon...

Je suis en discution avec le support depuis la semaine dernière et ils comprennent pas. J'ai une session TeamViewer avec eux prévus demain soir normalement...

On verra mais j'aimerais qu'ils trouvent une solution

poker pro labs
Page 1 sur 1