Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace ) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace ) Empty
MessageSujet: SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace )   SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace ) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:51

Vu que je n'ai toujours pas de compte sur Golden palace , je me disais que j'utiliserai bien le bonus de premier dépôt à hauteur de 100 euro en le clearant via des SNG.

Maintenant vu que ça fait une baille ( depuis Winamax ) que je n'ai plus été sur Ongame , je me demanais si quelqu'un savait me dire comment était la fréquentation et le niveau des SNG , je suppose qu'il faudra jouer surtout dans les heures de haute fréquentation après 18H.

Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace ) Empty
MessageSujet: Re: SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace )   SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace ) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:02

Voilà on vient de créer à un compte avec ma compagne vu qu'elle voulait jouer de temps à autres au poker Wink

Avec grande suprise , je vois qu'il y a toujours des DON sur ongame... l'affluence n'est pas bien évidemment pokerstars mais il y a toujours une assez bonne fréquentation !

Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace ) Empty
MessageSujet: Re: SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace )   SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace ) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:56

GL !!
Revenir en haut Aller en bas
 
SNG sur le réseau ONGAME ( golden palace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8000 dollars réseau ongame
» La win sur le 54$ de Golden Palace
» WSOP Golden Palace
» Runner up 5r de Golden Palace
» Article Golden Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: