Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
What's app Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 What's app

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

What's app Empty
MessageSujet: What's app   What's app Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:19

Salut à tous,

Pour ceux qui ne la connaîtrait pas encore, je voudrais vous faire partager une application que j'utilise énormément depuis 2 ans.

What's app est une application de chat mais aussi SMS, envoie d'image, de localisation géographique et de texto vocaux le tout en utilisant internet donc gratuit et ce partout dans le monde.

Etant à l'étranger cela me permet de faire des textos (SMS à la belge) en international sans devoir payé quoi que ce soit. Si ma copine fait les courses et que j'ai besoin d'un truc, j'en fait la photo et je lui envoie ou si je veux lui dire que je l'aime et bien je peux enregistrer un message vocale et lui envoyer et en plus gratuitement.

C'est pas beau ça?

Si vous souhaitez voir si l'application est disponible pour votre mobile (GSM) ou SmartPhone, rendez-vous sur http://www.whatsapp.com/

L'application ira dans votre répertoire automatiquement pour voir qui de vos contacts ont déjà What's app et les ajoutera directement dans l'appli.

Pour ceux qui souhaiteraient mon numéro de téléphone, faites-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

What's app Empty
MessageSujet: Re: What's app   What's app Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:56

Pas dispo dans Apple store pour IPad en Belgique.... Vais tester sur mes autres appareils.... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
What's app
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: