Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coaching avec Durrrr Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Coaching avec Durrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 46
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 11:57

Tom vous fist coach pour seulement $6500 de l'heure

Si vous voulez participer à un coaching du grand Tom Dwan il va falloir débourser $500 de plus de l'heure qu'avec Patrick Antonius.

Il vient de l'anoncer et est le plus cher du marché pour le moment. Mais n'est-ce pas un investissement rentable ? Very Happy

Coaching avec Durrrr 4561

PS: Je n'ai pas mis cette article dans l'actu poker car je trouve cela plus un clin d'oeil qu'une réelle info utile pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 46
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Re: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:01

Voici la traduction du texte que l'on peut retrouver sur sa page (ExpertInsight.com)

« Vous avez besoin d’être confiant dans votre jeu. Vous avez besoin d’être capable de bluffer et de savoir perdre un gros pot. De pouvoir faire un énorme call et vous tromper tout en étant capable de repartir la main d’après. Je ne m’assieds pas une table de poker en attendant une paire d’As. Je peux vous montrer quand et pourquoi 7-2 peuvent très bien faire l’affaire. »


I love it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Re: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:23

Tinger Bell 666 a écrit:
Voici la traduction du texte que l'on peut retrouver sur sa page (ExpertInsight.com)

« Vous avez besoin d’être confiant dans votre jeu. Vous avez besoin d’être capable de bluffer et de savoir perdre un gros pot. De pouvoir faire un énorme call et vous tromper tout en étant capable de repartir la main d’après. Je ne m’assieds pas une table de poker en attendant une paire d’As. Je peux vous montrer quand et pourquoi 7-2 peuvent très bien faire l’affaire. »


I love it Very Happy

Je suis peut-être un fist fish, mais ce genre de citations, j'adore tout simplement.
C'est ça le poker, en tout cas c'est le poker que j'aimerais pratiquer.

Tom Dwan est un dieu
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Re: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:53

Pour 6500$ de l'heure, je veux bien vous apprendre à jouer avec 7-2 off aussi si jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Re: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:20

on peut se cotiser à +sieurs et prendre 10 minutes lol!

sinon pour ceux qui jouent la 50/100 mais qui veulent améliorer leur jeu/gain, ça peut être intéressant de claquer quelques buys in pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Re: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:50

ok pour 7-2 mais j'aimerais qu'il me montre à des micro buy-in si sa théorie tient la route
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 46
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Re: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:52

cupyrov a écrit:
ok pour 7-2 mais j'aimerais qu'il me montre à des micro buy-in si sa théorie tient la route

Oui mais une heure de coaching représente déjà 12 BR en micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Coaching avec Durrrr Empty
MessageSujet: Re: Coaching avec Durrrr   Coaching avec Durrrr Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:00

j'ai pas dis que je payais, juste qu'il me le prouve ensuite....bein je paie toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching avec Durrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coaching avec Quadchrazs
» mon coaching avec Drexx
» [TB666-Vid-013] You get durrrr'd
» Le Durrrr Challenge a repris
» [TB666-Vid-008] Même Durrrr peut avoir peur de Loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: