Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petit exemple... - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Petit exemple...

Aller en bas 
+2
ronaltinhooo
Yklee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Petit exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit exemple...   Petit exemple... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:34

Rappel du premier message :

Je vous ai parlé dans le post d'analyse de main, qu'il fallait parfois call, sachant qu'il y a de fortes chances que l'on soit derrière...

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/1476823_A2472861FF

En voici l'exemple, je vous laisse découvrir.
Si vous avez une remarque ou question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit exemple...   Petit exemple... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 13:18

j'ai certainement plein de questions ! :-)

Par facilité, je vais ouvrir un post séparé par main...

Merci d'avance de tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Petit exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit exemple...   Petit exemple... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:03

Heyhooooooooooooo les gars !!!!

J'ai fait ça pour l'amusement.
Après avoir passé une soirée des plus merdique (encore), où j'ai vu des atrocités, j'ai voulu me défouler en jouant large fishessif (ou en jouant à la russe, comme l'oeuf), surtout à ne pas faire !!! Mais pour construire un stack dans ce genre de tournois et rendre particulièrement fous les vilains, ça marche pas mal Very Happy

J'ai pleuré de rire pdt quelques heures et j'ai voulu partager Very Happy

@Bécari/Thomas, après avoir fait l'acquisition d'un nouveau PC, je ne sais pas si j'ai encore la HH du 109 rebuys. Cependant, j'en ai un d'un 109$ où j'ai terminé dans le top 5.

Si un jour, j'ai le temps, je penserai peut-être à faire une vidéo. Mais je ne sais pas si je peux rendre ma chatte publique, càd le "non-skill" publique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Petit exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit exemple...   Petit exemple... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:52

ok...je me doutais que c'était du level...quand je suis arrivé a la 4eme main :-)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Petit exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit exemple...   Petit exemple... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:06

Ca me rassure un peu.. Very Happy
C'est quoi ces SN qui viennent se défouler dans les low BI? Foutez nous la paix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exemple...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un bel exemple de jokerstars
» SnG 6.5$ Turbo 18j [Comment jouer une premium en début de SnG?] Exemple inside
» petit quizz du petit vilain
» Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
» Petit MTT sur PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: