Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Noel est mort... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Noel est mort...

Aller en bas 
+5
Yklee
Phil
Rednoise
ronaltinhooo
Becari
9 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:41

Je sais... On s'en fout... Mais les feux d'artifices au réveillon de Noël, ça me fait ch...

Je me souviens des superbes réveillons en famille, avec le sapin, le Walt Disney à la télé, ou alors le 33T qui balançait du Tino Rossi... La dinde, la buche, les cadeaux (pas des gros, hein... Juste une attention de chacun pour tout le monde)...

C'était il y a 25-30 ans, et là... j'ai l'impression de penser comme un vieux...

Ca fait 1 heure et demi que des p...... de feux d'artifices à la con, et complètement amateurs pétaradent dans ma rue... Il y en a dans 1 jardin sur 5...

Mes chiens détestent ça... Ils hurlent à la mort, comme si on ne les avait pas nourri depuis une semaine... (sans compter les chiens de mes voisins)... C'est concerto en canidé majeur...

C'est bien simple, s'ils formaient un groupe, on les appellerait les "Hots Dogs de Ransart"... Suspect

Et pourtant... Je ne suis pas calotin pour un sou... Et la nativité... franchement, rien à battre...

Mais j'aimais cette fête de Noël pour le rapprochement familial qu'elle engendrait... Rien à voir avec les ripailles du Nouvel An... Ni avec les anniversaires... ou autre Halloween à la con...

Ces soirs là... Faites donc péter la poudre...

Mais bordel de merde... Arrêter de saccager cette belle et gentille fête...

Ce put... de monde est devenu un vaste commerce...

Je jure que pour le premier Noël de mon fils, en décembre 2013... Je l'emmène dans un chalet isolé à la montagne avec un chouette sapin, et un bon feu de bois...

Loin de cette civilisation bruyante et qui a perdu la magie de cette chouette soirée...

Na!!!!

PS: Becari n'est pas déprimé, mais grognon ce soir... Sa rustritude est en mode: "Je m'exprime"...

PPS: Là, je poste, puis je vais mettre un bon coup de pied au cul au fils des voisins de 10 maisons plus loin qui est venu, seul, continuer à faire partir ses fusées à 22 centimes juste devant chez moi...

Noel est mort... 935193
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 9:01

T'arrêtes de râler Becari..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:43

Je ne vois pas ça chez moi :-) tu habites dans un quartier mal famé :-)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 12:50

Citation :
Je jure que pour le premier Noël de mon fils, en décembre 2013... Je l'emmène dans un chalet isolé à la montagne avec un chouette sapin, et un bon feu de bois...

Loin de cette civilisation bruyante et qui a perdu la magie de cette chouette soirée...




Tu vas chez JP quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:58

Rien de tout ça de mon côté.

Ici, une belle fête bien familiale comme au bon vieux temps. Qu'est-ce qu'on a bien magé et bu.

Joyeux Noël à toutes et tous, vivement très bientôt autour d'un bon vieux WP Liveeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:32

Ici en Autriche, tout tranquille en famille et au chaud malgré cet hiver Tyrolien !
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:52

déménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:18

Pour moi aussi, une vraie fête de famille que l'on attend tous pour ce dire à quel point on s'aime et s'offrir un petit cadeau, je me rend bien compte de la chance que j'ai d'avoir une telle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:24

doily jr a écrit:
déménage Smile

lol! lol!

C'est une idée... M'en vais aller m'expatrier au Tyrol moi... Smile

Sans déconner, je suis content que tout se soit bien passé pour tout le monde... Smile

La prochaine fois, je titrerai: "Noel est mort... dans ma rue"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:02

ha mon avis ces propre au carolo tous ces pseudo feux d'artifice chez moi ces pareil sauf que ça commence a 22h30 et que ça continue jusque très tard dans la nuit

par contre on étais en famille et on fesait trop de bruit pour se préoccuper de ça ou si non joyeux noël a tous et Becari reste zen çes pas bon pour le petit de t'entendre raler dans ta barbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:05

bilbio a écrit:
ha mon avis ces propre au carolo tous ces pseudo feux d'artifice chez moi ces pareil sauf que ça commence a 22h30 et que ça continue jusque très tard dans la nuit

par contre on étais en famille et on fesait trop de bruit pour se préoccuper de ça ou si non joyeux noël a tous et Becari reste zen çes pas bon pour le petit de t'entendre raler dans ta barbe lol

Comment tu sais que j'ai une barbe?

Je ne la sors qu'aux grandes occasions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:45

https://youtu.be/w3RfCcMlMNQ vu que tu adore ça,petit cadeaux🎅lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Noel est mort... Empty
MessageSujet: Re: Noel est mort...   Noel est mort... Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:17

melchior a écrit:
https://youtu.be/w3RfCcMlMNQ vu que tu adore ça,petit cadeaux🎅lol!


lol!

Andouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noel est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort ou tchitchi ????
» Le forum est il mort
» le terroriste mort
» fake lien mort
» Pourquoi ce forum est si mort en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: