Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation du staff - Thomas MarToM Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation du staff - Thomas MarToM

Aller en bas 
+4
melchior
bilbio
Phil
Thomas MarToM
8 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:36

Présentation du staffman Thomas MarToM

Présentation du staff - Thomas MarToM Dublin11

QUI ?
Boivin Thomas - Né le 1 juin 1990 à Charleroi.
Je suis actuellement en dernière année d’étude d’Ingénieur Civil mécanicien – énergéticien à la Faculté Polytechnique de Mons. Mon hobby principal est bel et bien le poker (joueur live/online et coach), mais j’ai aussi pas mal d’activités annexes, comme m’occuper de ma petite femme, le foot (vendredi only), les guindailles, travailler un peu pour l'unif....

J’ai débuté le poker en live en 2007, en compagnie notamment de notre cher Becari national et d’autres vieux loups que je salue, en intégrant le Carolo Poker Club, un club privé dans les environs de Charleroi. En 2010 je découvre le poker en ligne sous le pseudo de 'martomchat 'et suis séduit par la discipline des SnG, principalement par la flexibilité de ces derniers en termes de temps de jeu (possibilité de ne jouer que quelques heures). Depuis, je n’ai cessé de travailler mon jeu pour avancer et viser toujours plus haut.

POURQUOI AVOIR INTÉGRÉ LE STAFF ?

Étant parmi les premiers membres inscrits sur ce forum, j'ai toujours considéré WP comme étant une des sources originelles de la passion que j’ai pour le poker. Que ce soit au tout début ou même plus récemment, WP a toujours été là pour moi et j'éprouvais le besoin de rendre à ce digne forum la monnaie de sa pièce.

MA MISSION
Étant principalement orienté « joueur online », j'aimerais redonner vie à cet aspect du jeu pour et via la communauté Wallonie Poker, notamment par l'organisation d'un championnat Online, d'événements ponctuels, de ligues, etc. C'est donc principalement dans ce domaine et dans la rubrique stratégie que je serai actif, même si vous (la Communauté, le staff, les membres) pourrez compter sur moi de manière générale pour aider, conseiller, prendre l'apéro,... Wink

CONTACT
- Via la messagerie privée de WP
- Par mail : thomas@boivin.be
- Via Skype : martomweb
- Via facebook : Thom Boiv martomchat

N’hésitez jamais à me contacter, en cas de question, d'hésitations, ou pour toute autre raison. Je suis assez souvent connecté et vous répondrai dans les plus brefs délais en fonction de mon humble connaissance...

De même, vous pouvez réagir directement sur ce thread si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:00

On se connait peu, mais je t'aime bien !

Bon boulot au sein du staff (je sais pas comment t'arrive à trouver du temps pour nous, chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:38

Phil a écrit:
On se connait peu, mais je t'aime bien !

Bon boulot au sein du staff (je sais pas comment t'arrive à trouver du temps pour nous, chapeau)

Ça fait plaisir ce genre de commentaire cat

Y'a des jours je sais pas où je trouve le temps non plus Wink Mais quand on veut on peut Wink

Et beh tu sais quoi, je t'aime bien aussi Very Happy

Au plaisir de se rencontrer en LIVE.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:30

ha les parties privé a ham sur heure que de bon souvenir et sans nul doute le club qui ma donné envie de commencer a apprendre, mes premières partie live que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:12

je t'aime bien,tu m'aime bien ,tinger bell qui veux des relations et arreté les gars !!!

ça va devenir gays poker içi:scratch:

non a part ça thomas ,super bon boulot t'es vraiment une machine de guerre a jouer et calculer,mais tu fais comment?

ah oui le CPC,c'était bien les parties la-bas,avec les cubis de rosé,les hamburgers,et les cervelas andalouse que julien dévorais comme un ogre!(aaaah les kilos)

continue comme ça,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:33

On avait justement comme projet de créer le "Only 4 poker"... Un club de poker échangiste...
Présentation du staff - Thomas MarToM 2126

Bon, vais arreter de rafraîchir 205 fois WP par jour en blocus... j'ai du boulot et je traîne !

Merci pour le com' Melchior Wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:41

Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:05

Présentation du staff - Thomas MarToM 83991 Présentation du staff - Thomas MarToM 893239
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:44

Je te connais pas du tout, avec cette présentation tu me donnes une bonne impression.
Présentation du staff - Thomas MarToM 83991 et au plaisir de te rencontrer un de c 4
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:41

Plaisir partagé Mehden Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation du staff - Thomas MarToM Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Thomas MarToM   Présentation du staff - Thomas MarToM Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:08

Bonne continuation ...

A bientôt autour d'une table ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff - Thomas MarToM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation : Thomas (martom)
» et de 2 itou ! (cfr Thomas MarToM)
» Présentation du staff - Marcus
» Bon anniversaire à brit, jifybat, Thomas MarToM
» Thomas Martom sort Michel Abécassis / Salon du Poker 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: