Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?

Aller en bas 
+2
Becari
Phil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:56

Franchement ça me gave, je joue mon A-game pour être gagnat, grignoter en NL10 et NL25, et puis y a sans arrêts des mecs qui jouent comme ça. C'est franchement lassant...

Ou alors j'ai mal joué qqpart ???

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/1598380_9C3F21176B

PokerStars Zoom Hand #91450315167: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2012/12/28 20:41:00 CET [2012/12/28 14:41:00 ET]
Table 'Whirlpool' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: kalouphil ($39.99 in chips)
Seat 2: xP0Tz ($35.93 in chips)
Seat 3: *DIDIZAK* ($52.26 in chips)
Seat 4: kuckuck68 ($10.72 in chips)
Seat 5: Mel Guard2 ($42.12 in chips)
Seat 6: Kive007 ($48.77 in chips)
Seat 7: dkk_pl ($62.85 in chips)
Seat 8: Tommy nolimt ($43.95 in chips)
Seat 9: aorts ($48.19 in chips)
xP0Tz: posts small blind $0.10
*DIDIZAK*: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to kalouphil [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 671715 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 391181]
kuckuck68: folds
Mel Guard2: folds
Kive007: folds
dkk_pl: folds
Tommy nolimt: raises $0.50 to $0.75
aorts: folds
kalouphil: calls $0.75
xP0Tz: folds
*DIDIZAK*: folds
*** FLOP *** [8d Qc Ts]
Tommy nolimt: checks
kalouphil: bets $1.25
Tommy nolimt: calls $1.25
*** TURN *** [8d Qc Ts] [Th]
Tommy nolimt: checks
kalouphil: bets $2
Tommy nolimt: calls $2
*** RIVER *** [8d Qc Ts Th] [Jc]
Tommy nolimt: bets $2
kalouphil: calls $2
*** SHOW DOWN ***
Tommy nolimt: shows [Kc Ah] (a straight, Ten to Ace)
kalouphil: mucks hand
Tommy nolimt collected $11.79 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $12.35 | Rake $0.56
Board [8d Qc Ts Th Jc]
Seat 1: kalouphil (button) mucked [Td Ad]
Seat 2: xP0Tz (small blind) folded before Flop
Seat 3: *DIDIZAK* (big blind) folded before Flop
Seat 4: kuckuck68 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Mel Guard2 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Kive007 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: dkk_pl folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: Tommy nolimt showed [Kc Ah] and won ($11.79) with a straight, Ten to Ace
Seat 9: aorts folded before Flop (didn't bet)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:25

Citation :
ZOOM NL25 : mais à quelle limite faut-il aller pour ne plus avoir de fish ?

J'ai l'impression que tout le monde tilte un peu ce soir... Wink

Entre les intentions russicides, les désinstallations de PokerStars... lol!

Perso (et gentiment), c'est ton titre qui me fait tilter... Rolling Eyes

Mais j'y décèle une assez grosse incohérence... tongue

En effet, tel que je le lis, tu souhaites jouer à une table où tu n'auras plus de fishs... Smile

Oui... mais. En théorie, tu perdras plus d'argent (ou alors tu en gagneras moins), puisque les joueurs en face seront meilleurs.

Un bon joueur, ce n'est pas celui qui se couchera pour te voir remporter les pots... Smile

Et le but ultime du poker, ce n'est pas d'avoir un jeu 100% pur... C'est de gagner de l'argent.

Si tout le monde jouait un jeu parfait, il n'y aurait plus de poker tout simplement, puisque le seul gagnant serait alors la room.

Et au final, c'est justement sur le mauvais jeu des autres que tu en gagneras...

Concernant le coup à proprement parlé, je ne suis pas certain qu'il soit "optimal", mais de mon point de vue, il n'est pas "mauvais" pour autant (j'aurais sans doute miser plus que 40% du pot à la turn, même après avoir touché mon brelan... histoire de faire plus de value - et s'il avait déjà un set... ben grand bien lui fasse).

Je ne suis pas un expert du zoom (je le précise avant de donner mon avis). Ici, tu joues à chaque fois contre des nouveaux joueurs, et il est difficile d'établir une dynamique de jeu par rapport aux autres... Mais ceci est vrai également pour les autres...
De manière générale, à part pour les petites paires, j'aime assez 3-bet mes mains "d'attaque" en position (ou pas). Cette manière de jouer représente beaucoup de force, et t'aide en général à mieux définir la valeur réelle de ta main...
Bien souvent, tu récolteras la dead money... Si tu es 4-bet, tu seras en droit d'estimer ta main en dessous... Et si tu es payé, tu seras en meilleure posture pour "raconter une histoire" à ton opposant, et ça parce que tu as pris le contrôle du coup préflop.

Pour le reste, tu as limité la casse à la river... Et tu as bien fait.

Quelque part, tu as joué un coup gagnant... Puisque si la river est n'importe quelle carte autre qu'un valet (ce qui arrivera 9 fois sur 10), et qu'il n'y aura plus de mise, tu gagneras 9 fois 4$, soit 36$, pour une fois où tu en perds 6$ (très grossier comme schéma, mais assez parlant je crois).

En fait, pour l'instant j'alterne up and down dans mon challenge heads-up hyper turbo... J'en suis à plus de 870 joués depuis début décembre, et je constate à mes dépends qu'un up de 20 buy-ins n'a en soi rien de surprenant, pas plus qu'un down similaire...
Il faut juste accepter cette variance, en essayant de développer le meilleur jeu possible...

Et surtout garder la foi... Ce n'est pas parce que tu perds un coup ou de l'argent que tu n'es pas gagnant dans ta manière de faire... Et sur le long terme, ça paie irrémédiablement.

Un coup-claque, comme je les appelle, c'est à dire un coup où tu as l'impression que tous les éléments sont contre toi (les fishs, PokerStars, le destin), n'est qu'une goute d'eau dans l'océan des coups joués en ligne.

Et si tu le mets côte à côte avec les autres coups-claques, les coups logiques, les bons coups, et ceux où tu mets toi-même des claques... Tu récoltes toujours à l'arrivée les dividendes de ton bon jeu...

Le poker est un jeu d'endurance mentale... (Becari)... Wink

(en toute amitié bien entendu - je sais que les mots peuvent souvent paraître "pesants", et si je me permets d'intervenir sur ce thread, c'est parce que je sais que tu ne le prendras pas "à chaud")... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:42

Je partage totalement ton avis sur le long terme joué des tournois , SNG , CG contre des fishs ne peut qu'être EV+ .

Une bonne adpatation de son jeu ( jeu ABC ) et une bonne gestion de BR sont les seuls moyens de traverser ces champs de mines qui nous donnent des $ facilement quand ça passe.

Les nerfs sont souvent mis à contribution mais cette qualité de résister au tilt et ne pas modifier son jeu est une qualité importante pour jouer au poker et comme tous les qualités requises , elle a une importance capitale.

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:05

Merci Julien pour ton analyse que je comprends bien et partage.

Ma remarque est juste que des coups comme ceux-là (gagnants ou perdants peu importe) sont très très nombreux, et que je suis étonné de voir autant de mauvais call a du NL 25.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:00

En tout cas, mon bon Julien, ta réponse a dû me faire un bien fou.

Après ce mini-tilt qui m'a valu -50$ en une grosse heure (y a pire, je sais), je me suis ouvert trois zoom NL10, et trois-quart d'heure plus tard je les referme avec +57$.

Je te remercie, boss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:06

Phil a écrit:
En tout cas, mon bon Julien, ta réponse a dû me faire un bien fou.

Après ce mini-tilt qui m'a valu -50$ en une grosse heure (y a pire, je sais), je me suis ouvert trois zoom NL10, et trois-quart d'heure plus tard je les referme avec +57$.

Je te remercie, boss ;-)

Je suis le marabout de mon village... Sorcier, incantation, filtres d'amour (si vous êtes beau gosse), manipulation spirituelle à distance, je soigne tous vos maux, angoisses, calme vos inquiétudes, vous aide à retrouver le droit chemin, .... et je prends 20% de vos gains Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:13

Becari a écrit:

Je suis le marabout de mon village... Sorcier, incantation, filtres d'amour (si vous êtes beau gosse), manipulation spirituelle à distance, je soigne tous vos maux, angoisses, calme vos inquiétudes, vous aide à retrouver le droit chemin, .... et je prends 20% de vos gains Wink

Je comprend les origines des tractes que je reçois à certains moments dans ma boite à lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:32

Becari a écrit:
Phil a écrit:
En tout cas, mon bon Julien, ta réponse a dû me faire un bien fou.

Après ce mini-tilt qui m'a valu -50$ en une grosse heure (y a pire, je sais), je me suis ouvert trois zoom NL10, et trois-quart d'heure plus tard je les referme avec +57$.

Je te remercie, boss ;-)

Je suis le marabout de mon village... Sorcier, incantation, filtres d'amour (si vous êtes beau gosse), manipulation spirituelle à distance, je soigne tous vos maux, angoisses, calme vos inquiétudes, vous aide à retrouver le droit chemin, .... et je prends 20% de vos gains Wink



Et tu en as oublié une : tu fais revenir l'être cher
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:37

exercice illégal de ma médecine en plus !!!!!

Becari tu cumules les erreurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:43

JPDB a écrit:
exercice illégal de ma médecine en plus !!!!!

Becari tu cumules les erreurs ....

Ben toi... Mon premier patient se révolte???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:46

t'as pas intérêt à te coincer toi .... Evil or Very Mad

d'ailleurs , moi c'est prouvé que çà marche :
ta femme est venue me voir ...... et
elle t'est revenue
incroyable hein !!!!
c'est çà un professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:51

JPDB a écrit:
t'as pas intérêt à te coincer toi .... Evil or Very Mad

d'ailleurs , moi c'est prouvé que çà marche :
ta femme est venue me voir ...... et
elle t'est revenue
incroyable hein !!!!
c'est çà un professionnel !

confused confused confused

Mets des smileys de temps en temps... Sinon je vais croire que tu m'en veux... flower
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:55

pff y comprend rien aujourd'hui Rolling Eyes
lis plus haut
pas à voix haute hein , mais le message de phil à 0.31
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:05

JPDB a écrit:
pff y comprend rien aujourd'hui Rolling Eyes
lis plus haut
pas à voix haute hein , mais le message de phil à 0.31

Euh... Oui... Mais j'ai toujours rien compris... Embarassed

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 340496
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:08

bon Rolling Eyes ,t'es pas encore prêt pour le 3è degré à la monthy python

je t'expliquerai la subtilité tertiaire du message de vive voix et en 3 etapes comme si t'avais 10 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 9:23

bien le bonjour les petits vieux du muppetshow,
vous n'avez pas changé ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 916755
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:51

salut Pierre , va bene ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:55

JPDB a écrit:
salut Pierre , va bene ? Very Happy
va bene jp,it's holiday Very Happy
et toi,t'as pas trop vieilli depuis le temps? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:04

du tout , je rajeunis , depuis que je suis parrain

surtout en voyant Becari se décrépir lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:14


surtout en voyant Becari se décrépir lol![/quote]

comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 12:17

[quote="JPDB"]du tout , je rajeunis , depuis que je suis parrain

là par contre que du bonheur,les parents,le parrain,...

mais pour le ti bout....ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 71354

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 703743
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:09

Bon et ici alors ?

Quand je vous dis que c'est tous les jours des comme ça.

Même en jouant le coup autrement au flop, ce fish m'aurait suivi avec sa top paire, non ?



PokerStars Zoom Hand #91541434685: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2012/12/30 15:57:10 CET [2012/12/30 9:57:10 ET]
Table 'Whirlpool' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: kalouphil ($25 in chips)
Seat 2: SightWinner ($33.93 in chips)
Seat 3: herpaderp200 ($25.60 in chips)
Seat 4: E8400 ($24.83 in chips)
Seat 5: Chromosome69 ($36.80 in chips)
Seat 6: joker100888 ($24.65 in chips)
Seat 7: attackplease ($70.69 in chips)
Seat 8: tetsu0218 ($42.89 in chips)
Seat 9: tmura ($24.07 in chips)
SightWinner: posts small blind $0.10
herpaderp200: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to kalouphil [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 824229 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 391181]
E8400: folds
Chromosome69: folds
joker100888: folds
attackplease: folds
tetsu0218: raises $0.50 to $0.75
tmura: raises $0.75 to $1.50
kalouphil: calls $1.50
SightWinner: folds
herpaderp200: folds
tetsu0218: calls $0.75
*** FLOP *** [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 671715 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 657506 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 313995]
tetsu0218: checks
tmura: bets $4.75
kalouphil: calls $4.75
tetsu0218: folds
*** TURN *** [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 671715 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 657506 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 313995] [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 2987]
tmura: bets $17.82 and is all-in
kalouphil: calls $17.82
*** RIVER *** [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 671715 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 657506 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 313995 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 2987] [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 592672]
*** SHOW DOWN ***
tmura: shows [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 741759 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 441111] (a straight, Eight to Queen)
kalouphil: shows [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 824229 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 391181] (three of a kind, Tens)
tmura collected $47.99 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $49.99 | Rake $2
Board [Ad Tc 9h Qh 8s]
Seat 1: kalouphil (button) showed [Ts Td] and lost with three of a kind, Tens
Seat 2: SightWinner (small blind) folded before Flop
Seat 3: herpaderp200 (big blind) folded before Flop
Seat 4: E8400 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Chromosome69 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: joker100888 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: attackplease folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: tetsu0218 folded on the Flop
Seat 9: tmura showed [Js Ac] and won ($47.99) with a straight, Eight to Queen
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:16

Heureusement que dans la foulée, on tombe sur des gentils fishs parfois...

PokerStars Zoom Hand #91542039812: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2012/12/30 16:10:23 CET [2012/12/30 10:10:23 ET]
Table 'Whirlpool' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: kalouphil ($27.17 in chips)
Seat 2: skramm ($26.73 in chips)
Seat 3: madonas25 ($28.90 in chips)
Seat 4: Wayne7666 ($25 in chips)
Seat 5: JFJB3 ($53.25 in chips)
Seat 6: timasblemba ($25 in chips)
Seat 7: GerryS ($11.85 in chips)
Seat 8: BigfootWwa ($51.35 in chips)
Seat 9: filmfred ($36.22 in chips)
skramm: posts small blind $0.10
madonas25: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to kalouphil [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 671715 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 441111]
Wayne7666: folds
JFJB3: folds
timasblemba: folds
GerryS: folds
BigfootWwa: folds
filmfred: folds
kalouphil: raises $0.50 to $0.75
skramm: raises $1.75 to $2.50
madonas25: folds
kalouphil: raises $2.50 to $5
skramm: calls $2.50
*** FLOP *** [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 402877 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 592672 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 796798]
skramm: checks
kalouphil: checks
*** TURN *** [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 402877 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 592672 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 796798] [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 362531]
skramm: checks
kalouphil: bets $4.50
skramm: raises $4.50 to $9
kalouphil: calls $4.50
*** RIVER *** [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 402877 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 592672 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 796798 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 362531] [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 578387]
skramm: bets $12.73 and is all-in
kalouphil: calls $12.73
*** SHOW DOWN ***
skramm: shows [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 250494 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 43626] (two pair, Aces and Nines)
kalouphil: shows [ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 671715 ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? 441111] (four of a kind, Aces)
kalouphil collected $51.71 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $53.71 | Rake $2
Board [Ac 8c 8h Ah 9d]
Seat 1: kalouphil (button) showed [As Ad] and won ($51.71) with four of a kind, Aces
Seat 2: skramm (small blind) showed [Qc 9c] and lost with two pair, Aces and Nines
Seat 3: madonas25 (big blind) folded before Flop
Seat 4: Wayne7666 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: JFJB3 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: timasblemba folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: GerryS folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: BigfootWwa folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: filmfred folded before Flop (didn't bet)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:19

Les 10 ne te réussissent pas on dirait...

Le call préflop ok...

Au flop, j'aurais agressé le coup contre deux joueurs, pour faire grossir le pot...et éviter une mauvaise carte.

A la turn, même si c'est pas une belle carte... le call est évident.

A la river, il touche une des 8 cartes qui le font passer devant.... C'est un 80/20 en ta faveur à la turn.

Donc, tu as encore gagné de l'argent... virtuellement du moins Wink

Bref, un coup gagnant, un coup râlant, un coup comme tu en joueras encore des milliers, .... Un coup qui fera de toi un gagnant sur le long terme...

Ne te focus pas sur un coup... ça ne sert pas à grand chose. Joue 20.000 coups, et fais le bilan... (et encore, c'est un minimum). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Empty
MessageSujet: Re: ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?   ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ? Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:03

merci chef. Je pense avoir dépassé largement les 20K mains en zoom, faudra que je vérifie ça avec HM2 (trial terminé depuis quelques jours).

Je me rends compte qu'en jouant autant de main grâce au système zoom, on apprend plus vite à force de ne plus faire de mauvais call.

Je ne désespère pas de maîtriser la bête en 2013. Ce sera mon objectif...
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut il aller à un EPT pour pouvoir jouer au poker et non au loto?
» quand faut y aller , faut y aller
» [NL25] Faut-il folder les rois préflop face à 4bet ?
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Mes préferés pour les logos MAIS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: