Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation du Staff : Ronaltinhooo

Aller en bas 
+12
StefM
oliemma
marcus
pascal747
Phil
melchior
anonyme1
audrelisa
JPDB
Becari
Thomas MarToM
ronaltinhooo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du Staff : Ronaltinhooo   Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:19

Rappel du premier message :

Présentation du staffman Tino "Ronaltinhooo" Maniscalco

Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 550-36

QUI ?
Tino Maniscalco - Né le 17 juin 1976 à Namur.

Tant qu'il reste ouvert, je suis réceptionniste au Formule 1 de Namur. J'ai commencé là il y a 8 ans à mi-temps, quand une fracture de la jambe m'a empêché de continuer à bosser à temps plein pour le groupe ERGO (anciennement Hamburg Mannheimer.. je sais, certains n'aiment pas du tout Wink ) Mais j'ai roulé ma bosse pendant 9 ans dans la domaine des assurances.. Avant ça, 2 ans comme steward à bord de l'Eurostar ( chouette boulot quand on est jeune et célibataire Smile ) Pour la suite, disons que je cherche toujours LE job qui pourrait m'éclater pour les 30 ans à venir Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 94990

En ce qui concerne ma vie, je suis marié depuis le 3/9/2011 avec Daisy, et elle m'a donné 2 enfants qui sont juste terribles : Manon qui aura 9 ans le 1er mars, et Tao qui en aura 2 le lendemain( plus simple pour organiser les anniversaires..) Et depuis le 20 décembre, nous sommes enfin propriétaires de la maison qui va accueillir tous nos délires, à Auvelais!
Hormis le poker, je joue au minifoot depuis plus de 15 ans,et je suis Gille à TAMINES depuis 6ans avec Melchior (Marcus va dire que les seuls vrais Gilles sont à Binche.. Laissez le dire Rolling Eyes )

Le poker justement! Embarqué par des potes, qui ont tous arrêté de jouer depuis, j'ai été amené sur WP par Bobo et Luanvi en 2008. Même si je n'ai jamais fait de résultats marquants, j'en ai quand même fait assez que pour être break even depuis que je joue.. Mais je ne désespère pas! Very Happy

POURQUOI AVOIR INTÉGRÉ LE STAFF ?
Même quand il tournait moins bien, j'ai toujours considéré WP comme ma famille pokersistique, et je n'ai jamais eu envie d'aller voir ailleurs.. Quitte à être tous les jours sur le forum, j'ai voulu voir l'envers du décor et j'ai répondu favorablement à la proposition de Becari.

MA MISSION

Le fait d'intégrer le staff ne va pas faire de moi un Negreanu du Plat Pays, mais je crois pouvoir amener ma touche en ce qui concerne l'animation du forum, ainsi que lors d'événements live quels qu'ils soient.

CONTACT
- Via la messagerie privée de WP
- Par mail : tino.maniscalco@hotmail.com
- Via Skype : Maniscalco Tino
- Via facebook : Maniscalco Tino


Si vous aviez la moindre question, mes coordonnées sont là pour vous .. Et ce sont les vraies, autant en profiter Wink

A tout bientôt pour le renouveau de Wallonie Poker!


Dernière édition par ronaltinhooo le Dim 30 Déc 2012 - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff : Ronaltinhooo   Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:24

StefM a écrit:
belle présentation

On fait ce qu'on peut va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff : Ronaltinhooo   Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:46

ronaltinhooo a écrit:
StefM a écrit:
belle présentation

On fait ce qu'on peut va... Very Happy
pas mal pour unPrésentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 703743 italien.. .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff : Ronaltinhooo   Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:47

ronaltinhooo a écrit:

C'est ce que je me suis dit aussi.. Va falloir le reboosté le gaillard, il s'émousse Very Happy

Le petit Pascal en mousse, qui s'élance et qui poste un p'tit message... Lalalalalalala...

Présentation du Staff : Ronaltinhooo - Page 2 2126
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff : Ronaltinhooo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: