Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari

Aller en bas 
+3
efpe
audrelisa
Becari
7 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:49

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari

Comme je l'avais mentionné dans mon blog dans le post reprenant mes objectifs 2013, j'ai l'intention de jouer tout au long de cette année un total de 10.000 SNG HU Hyper Turbo à 15$.

Pour ceux qui se seraient endormis en lisant le sujet, ou qui l'auraient tout simplement loupé, voici le passage qui en parle:

Citation :
En parallèle, toujours online, continuer sur ma lancée dans les SNGs heads-up Hyper Turbo à 15$. Je ne suis pas « le plus grand fan de la discipline », mais je la sens bien… Et elle convient réellement à mes disponibilités générales. J’en ai joué 1000 en décembre 2012. En 2013, je me fixe l’objectif basé sur mes résultats de décembre, d’en jouer soit 10.000, ou d’atteindre 3070$ de gains nets (si je parviens à ce résultat avant d’arriver aux 10K jeux, je m’autoriserai un jump de 500 jeux à la limite supérieure).

Et voici le lien de l'article complet au cas où: Les Objectifs 2013 du rustre

Bon... Pourquoi ouvrir ce nouveau sujet?

Non... Je n'ai pas envie d'encore devoir vous donner des dollars à la fin si je me gaufre... Pas de side-bet donc... Wink

En fait, au-delà de mon blog, dans lequel j'aime bien parler de tout et de rien, et pas forcément en rapport avec le poker, je trouve intéressant de garder quelque part une trace de l'évolution de cet objectif, et surtout un endroit où je serai uniquement focus là-dessus.

Je ferai donc évoluer ce thread, en communicant mon évolution, mais aussi pourquoi pas quelques hand reviews intéressantes, et aussi mes potentiels états d'âmes par rapport à cette discipline si particulière.

Si créer ce sujet était prévu, je dois reconnaître avoir accélérer mon envie de partager, boosté par la petite étoile Sharkscope qui fait tellement de bien à l'ego... lol!

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Becari10

Le début 2013 se déroule en effet plutôt bien, après la fin 2012 en demi-teinte.

Voici 2 petits graphiques, le premier reprend les 194 matchs joués depuis le 1er janvier 2013, et le second les 1212 matchs joués depuis le 1er décembre 2012 (il y a 18 matchs supplémentaires joués entre la fin de mon challenge de décembre, et la fin de l'année officielle).

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Grsh_010

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Grshtr10

Le premier traduit un gain net de 263,04$ sur 194 jeux pour un ROI de 9% (ce qui est beaucoup).

Le second traduit un gain net de 593,82$ sur 1212 jeux pour un ROI de 3,3% (ce qui est plus proche de la réalité).

Pourquoi tenir compte de décembre 2012 dans mon analyse chiffrée/graphique?

a) Parce que c'était il n'y a pas si longtemps... Smile

b) Pour pouvoir me reposer l'esprit sur un échantillon plus large, et par conséquent plus réaliste, que ce soit pour relativiser sur une mauvaise passe, ou pour garder les pieds sur terre en cas de run good... Smile

Bref... Voici donc mon thread dédié à l'objectif... en espérant que je serai suivi... (les encouragements ne font jamais de tort)... Smile



Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:07

allez GL pour ton challenge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:43

@Audrelisa: Merci à toi... Ô mon seul supporter... lol!

Petit état des lieux de ce challenge HU Hyper Turbo 2013, après 9 jours et 500 matchs disputés cette année.

Avant de passer aux chiffres à l'état brut, j'aimerais commenter un peu le background du challenge.

Même si à la base, je suis beaucoup plus "fan" des MTTs, j'ai l'impression qu'être concentré sur cette discipline spécifique permet d'étoffer chez moi plusieurs qualités qui me faisaient vraiment défaut.

  • Tout d'abord, le simple fait de volontairement travailler mon jeu sur base de mon vécu.

    J'ai jusqu'à présent dévoré de nombreux livres, regardé de multiples vidéos, lu avec attention beaucoup d'articles, mais jamais (ou très rarement), je ne m'étais arrêté sur le fond réel de mon jeu.

    Sur les 500 jeux joués depuis début 2013, je dois avoir passé en revue près de 40% de mes hands histories. Un boulot de base qui ne prend pas beaucoup de temps, et qui permet, de vérifier si les décisions prises étaient globalement les bonnes.
    Ce travail de fond me fait me sentir de plus en plus à l'aise dans mes décisions.


  • Ensuite, toujours en termes de "travail de fond", il y a des prises de notes régulières, qui m'ont déjà permis de gagner pas mal de dollars... Avant je n'utilisais que les codes de couleur, mais au final, quand tu repères un schéma de mise récurrent chez un vilain, prendre une petite note rapide, style "niv1- r-bt - Vc. BF. Vdkfd". Non, ce n'est pas du russe. Ce qui signifie en textuel: "Niveau 1. Blinds 10-20. Je relance du bouton à 40. Vilain call. Sur un baby flop, il donkbet et fold sur une relance".
    Je pense spécifiquement à cette note, car j'ai déjà retrouvé ce schéma de jeu chez beaucoup de joueurs. Et vu la hauteur des stacks en présence, c'est de l'argent facilement gagné que de le savoir.


  • Toujours dans le "travail de fond", il y a le paramétrage de Table Ninja...et de PokerStars en parallèle.
    Suite au analyses faites, j'ai constaté que je sous-utilisais certains possibilités des deux logiciels, et surtout que certains montants misés me faisaient perdre de l'argent.
    J'ai donc approfondi la question et amélioré l'utilisation en fonction de mes observations.
    L'étape suivante, ce sera d'y ajouter un tracker... Mais pour ça, j’interromprai le challenge le temps de m'y faire, et je prendrai probablement un premier soutien (j'ai un peu regardé, mais pour le paramétrage, je me sens assez...nul)... Smile Je prévois ça pour avant fin février.


  • Enfin, il y a le relativisme... Il n'y a rien à faire, mais la variance peut être sévère, et je connais plus d'un joueur (sur le forum LOL) qui aurait pété un câble depuis belle lurette.

    Les downs à 10 buy-ins sur une vingtaine de jeux, c'est tout sauf rare ou anormal...

    Ça peut sembler frustrant (surtout pour un rustre)... Mais au final, plusieurs choses viennent à la rescousse. Il y a le fait de prendre de bonnes décisions... Et il y a aussi les chiffres liés au moyen/long terme.

    Quand tu vois qu'après 48 jeux, tu es à +161$ (good run), qu'après 119 jeux, tu passes à +330$, et qu'après 255 jeux, tu es retombé à +141$... ça peut juste donner l'impression de ne pas avancer... Ben oui... 207 jeux de plus pour perdre 20$, c'est moche... Oui, mais... à moins d'être SuperPokerMan, il n'y a pas moyen de maintenir un taux de gain qui restera égal aux 119 premiers jeux... C'est du pur good run... Une chose que je n'avais pas assimilée lors de mon challenge de décembre.

    Aujourd'hui, je fonctionne vraiment différemment... Le challenge "sans regarder" de Thomas y est pour beaucoup dans ma manière d'approcher les choses. Ici, je ne vérifie mes chiffres qu'en fin de journée (sauf là, où j'en ai joué un de plus quand j'ai vu que j'étais à 499 jeux joués - je trouvais plus sympa d'en avoir 500 pour l'état des lieux)...
    Et franchement, ça enlève un poids énorme...
    Ici, je m'étais fixé des objectifs à 500 jeux, et tant que je parvenais à rester au-dessus de ceux-ci, je ne me suis pas réellement soucié d'être en down sur des périodes passagères...


  • Une dernière petite chose qui me vient dans le background, dont je n'ai pas parlé ci-dessus, avant de passer aux chiffres bruts.
    Depuis 200 jeux, j'ai commencé à multitabler à deux tables... Le paramétrage de TN me permet de le faire, et ma prise de décision plus rapide aussi... Du coup, j'ai explosé ma moyenne journalière prévue pour jouer 10.000 matchs sur l'ensemble de l'année (500 matchs, c'est le double de ce qui était prévu). Ce qui ne veut pas dire que j'en jouerai plus... Non. Cette aisance à deux tables me permettra de mieux répartir mes sessions dans le temps (il parait que je vais avoir un fils le 1er avril, et que j'aurai moins de temps pour jouer vers ces moments là)... Smile


Les chiffres et les graphiques

500 jeux joués depuis le début 2013.
1018 jeux joués en décembre.
1518 depuis le 1er décembre 2012.
531V - 487D en décembre 2012 (+44)
271V - 229D depuis le début 2013 (+42)
802V - 716D depuis le 1er décembre 2012 (+86).
Gains nets décembre 2012 = 330,78$
Gains nets janvier 2013 = 461,98$
Gains nets totaux = 792,76$ (plus haut seuil atteint).
%tage victoires décembre = 52,16%
%tage victoires janvier = 54,20%
%tage victoires total = 52,83%
ROI décembre 2012 = 2,17%
ROI janvier 2012 = 6,16%
ROI total = 3,48%

Bon... Les chiffres de décembre sont logiques par rapport à mon avancée, ceux de janvier sont un peu (beaucoup) surfaits...

Mais bon... Il faut profiter... hein... Je sais que le down arrivera à un moment ou à un autre... Smile

Graphe depuis le 1er janvier

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Graph210

Graphe depuis le 1er décembre

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Grapht10

Ah oui... J'ai toujours ma petit étoile sur Sharkscope... c'est la frime totale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:03

Beau challenge.

Un tracker me semble indispensable pour le jeu en hu. Les ranges etl les bettings patterns des vilains n en seront que plus visible.

Revoir ses hh est aussi un très bons réflexes. Question cependant. Sur quoi te bases tu pour dire que tu as bien ou mal joué? Utilises tu des outils d analyse? Pratiques tu des calculs de cote que tu n aurais pas fait, faute de temps in game?

Comptes tu prendre du coaching?
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 8:55

GL, de ce que tu nous montres tu as l'air d'être appliqué.
Perso, je le sens bien que tu vas réaliser ton objectif avant fin 2013.

Je reviens en arrière et presque hors sujet. Qu'en est-il de ton challenge sit n go 45 joueurs, si mes souvenirs sont bons tu avais de bons résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:38

efpe a écrit:
Beau challenge.


Thx... Wink

efpe a écrit:


Un tracker me semble indispensable pour le jeu en hu. Les ranges etl les bettings patterns des vilains n en seront que plus visible.


C'est certain que les données seront plus visibles que mes notes en russe... LOL

Maintenant, la variété (le nombre) des adversaires sur les 15$ est énorme. Sur 1518 jeux, il y en a certainement plus de la moitié que je n'ai joué qu'une seule fois... Et beaucoup que j'ai joué deux ou trois fois, mais qui varient complètement leur manière de jouer d'une fois à l'autre (comme si ils se cherchaient). Par ailleurs, la durée d'un HU Hyp Tur est en moyenne de 3min 45sec (à vue de nez).

Du coup, à part pour avoir un visio des "très regs", le recueil de données est d'utilité "moyenne" (et encore les très regs, je ne les ai jamais joué plus de 3 fois).

A vue de nez, j'ai l'impression que très peu de données sont vraiment "utiles"... En gros, le %tage de relance pre-flop depuis la SB et sans doute le %tage de défense de BB. Pour définir si un joueur est plutôt tight ou plutôt loose...

Pour l'instant, la définition d'un profil, je la fais surtout au feeling en fonction d'un ressenti qui arrive rapidement... (tu sens très vite si un joueur est agressif, passif, loose, tight, "bon" ou "mauvais", via la fréquence de ses folds depuis BB, via la fréquence de ses relances/calls/folds depuis SB et via les montants misés)... Et en gros, il faut maximum une quinzaine de mains max pour déterminer une tendance (plus ce serait jouer à l'aveugle) et s'adapter.

Mais c'est certain que de ce point de vue, le tracker m'aidera à avoir plus rapidement, et plus précisément, une vision du profil adverse à un moment M.

efpe a écrit:


Revoir ses hh est aussi un très bons réflexes. Question cependant. Sur quoi te bases tu pour dire que tu as bien ou mal joué? Utilises tu des outils d analyse? Pratiques tu des calculs de cote que tu n aurais pas fait, faute de temps in game?


Pour vérifier les P/F, j'ai acheté SitNGo Wizard. C'est essentiellement avec lui que je revois les HH, et bien entendu, les fins de partie.

Globalement, j'ai l'impression que ça m'a jusqu'à présent ouvert quelques perspectives, surtout au niveau des calls quand je suis en zone dangereuse.

Maintenant, pour les pushs depuis le bouton, j'avoue ne pas être toujours "très" d'accord avec les suggestions proposées.

Pourquoi? Parce que selon la définition du profil adverse, j'ai l'impression qu'il y a encore matière à exploitation des faiblesses des joueurs, même en zone rouge...

-via une sélection de main plus restreinte pour le push
-via le caractère passif des joueurs qui aiment voir des flops, même en étant à 10BB, et qui se couchent systématiquement dès qu'ils n'ont rien touché

De manière générale, les conseils me semblent "bons", mais je reste persuadé qu'il faut parfois faire une entorse au conseil, en fonction de comment tu ressens la manière d'exploiter le vilain...

Ex: Au blinds 20-40, j'ai 600 et Vilain 400. Vilain a donc 10BB. Je trouve A2o au bouton. Selon Wiz, c'est automatiquement un Push. Quand tu tombes sur un Vilain qui "veut voir du flop" avec une main "qui lui plait bien" (genre T8s), il va avoir tendance à call, et te mettre sur un 60/40 en ta faveur pour 80% des jetons en jeu. Alors qu'en le relançant simplement à 80, il défendra, et check-foldera quand il n'a rien touché, ou que le flop est trop dangereux... Bref dans cet exemple, je veux dire qu'il y a des vilains qui n'essaient pas de sortir de la zone rouge au plus vite... quitte à se laisser tomber à 5BB... Une situation, où je prends plus volontiers un 40/60 en ma défaveur pour seulement 40% des jetons en jeu...
Mais bon c'est un cas particulier.

Pour le calcul des cotes, pas vraiment. En général, j'ai une vision assez rapide du potentiel d'amélioration de ma main, et je joue mes bons tirages de manière très agressive, ce qui me donne en général toutes les cotes pour y aller.

efpe a écrit:


Comptes tu prendre du coaching?

Oui. Mais pas tout de suite.

Pourquoi?

a) J'aime l'idée de développer mon jeu à la base par moi-même.

b) A ma limite, je n'en ressens pas réellement le besoin. Par contre, je regarde de temps en temps des HU à 100 ou 200$, et là, le jeu me semble beaucoup plus complexe.

c) Pour l'instant le taux de gains potentiel à ma limite (sur laquelle je veux jouer 10.000 parties) ne me semble pas "suffisant" pour justifier une dépense en coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 9:42

cocofox a écrit:
GL, de ce que tu nous montres tu as l'air d'être appliqué.
Perso, je le sens bien que tu vas réaliser ton objectif avant fin 2013.

Je reviens en arrière et presque hors sujet. Qu'en est-il de ton challenge sit n go 45 joueurs, si mes souvenirs sont bons tu avais de bons résultats ?

Thx... Smile

Pour le challenge 45 joueurs, ça remonte à super longtemps...

C'est vrai que ça avait plutôt bien marché. Je m'étais arrêté gagnant après un truc comme 500 jeux en 2/3 mois...

Mais je m'étais arrêté car au second retour de variance, j'avais laissé tomber... Ce genre de retour était trop "long" à digérer mentalement, et je n'avais pas l'impression de prendre mon pied... LOL
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:22

J'avais en effet perdu de vue le fait que ce sont des hyper turbos. Finalement, peu de place à un jeu post flop, comparer à un turbo.

Je reste persuader qu'un tracker est utile. D'autant plus que j'ai regardé qq vidéos de Surasuri sur BK qui utilisait assez 'magiquement' les données de son tracker....

Citation :
Maintenant, pour les pushs depuis le bouton, j'avoue ne pas être toujours "très" d'accord avec les suggestions proposées.

la solution donnée est celle optimale dans une configuration de push/fold, vis à vis d'une range adverse. Il est certain qu'il existe certainement des solutions plus optimales de raise/call ou raise/fold que le 'bête' push/fold.

Citation :
Ex: Au blinds 20-40, j'ai 600 et Vilain 400.
Vilain a donc 10BB. Je trouve A2o au bouton. Selon Wiz, c'est
automatiquement un Push. Quand tu tombes sur un Vilain qui "veut voir du
flop" avec une main "qui lui plait bien" (genre T8s), il va avoir
tendance à call, et te mettre sur un 60/40 en ta faveur pour 80% des
jetons en jeu. Alors qu'en le relançant simplement à 80, il défendra, et
check-foldera quand il n'a rien touché, ou que le flop est trop
dangereux... Bref dans cet exemple, je veux dire qu'il y a des vilains
qui n'essaient pas de sortir de la zone rouge au plus vite... quitte à
se laisser tomber à 5BB... Une situation, où je prends plus volontiers
un 40/60 en ma défaveur pour seulement 40% des jetons en jeu...
Mais bon c'est un cas particulier.

As tu fait des calculs pour comparer les deux méthodes? a mon avis c'est un super bon exercice à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:35

Citation :
Je reste persuader qu'un tracker est utile. D'autant plus que j'ai regardé qq vidéos de Surasuri sur BK qui utilisait assez 'magiquement' les données de son tracker....

Tout à fait d'accord... comme je l'ai écrit.

Je mentionnais juste que de mon point de vue, il n'y a pas "beaucoup" d'informations qui sont "nécessaires"... Wink

Citation :
la solution donnée est celle optimale dans une configuration de push/fold, vis à vis d'une range adverse. Il est certain qu'il existe certainement des solutions plus optimales de raise/call ou raise/fold que le 'bête' push/fold.

Oui... Tout à fait d'accord aussi. Je voulais juste souligner qu'il y a, toujours de mon point de vue, des situations qui se prêtent moins à un jeu "robotique"... Wink

Citation :
As tu fait des calculs pour comparer les deux méthodes? a mon avis c'est un super bon exercice à faire...

C'est juste un ressentiment basé sur ce que j'ai joué jusqu'à présent, par rapport à certains profils de vilains...

Par ailleurs... j'avoue aussi que je ne suis pas du tout à l'aise dans ce genre de calcul... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:50

se sont de bien belles courbes que vous nous montré la lol!
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:17

Décidément ils donnent des étoiles à n'importe qui sur SS! Après Martomchaton maintenant toi Razz Very good game!

Je te souhaite d'atteindre ton objectif. Trouver un format qui te convient et dans lequel tu te défends bien c'est une très bonne chose.

J'ai toujours été attiré par les HU et leur dynamique particulière, il faudra que je m'y essaie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:33

bilbio a écrit:
se sont de bien belles courbes que vous nous montré la lol!

C'est comme la courbe de mon tour de taille... Elle grimpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 17:41

phili36 a écrit:
Décidément ils donnent des étoiles à n'importe qui sur SS! Après Martomchaton maintenant toi Razz Very good game!

Je te souhaite d'atteindre ton objectif. Trouver un format qui te convient et dans lequel tu te défends bien c'est une très bonne chose.

J'ai toujours été attiré par les HU et leur dynamique particulière, il faudra que je m'y essaie un jour.

Je la maintiens difficilement l'étoile... Sad

Sur le profit annuel, je me maintiens dans le ventre mou... Dans le meilleur profit moyen, j'ai déjà été éjecté... LOL

Pour le second ceci-dit, il faut un sacré run good pendant 100 jeux successifs pour y figurer...

Pour faire mon 3,51$/100 jeux, j'ai dû cumuler 63 victoires sur 100 jeux (+26 - ROI 23,9%)...

Ce second classement ne représente franchement rien de plus qu'un gros run good d'ailleurs... Tu peux être un gros perdant et être touché par la grâce... L'an dernier le premier de ce classement particulier avait fait une fois sur l'année, un 73/100 (+46 - ROI = 43%)... C'est pratiquement infaisable...

Pour le reste, je pense vraiment que c'est la discipline qui peut rapporter le plus financièrement de manière régulière...

Les plus gros gagnants sur SS sont dans cette discipline d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 2:16

Ce serait sympa de donner un peu de théorie.
Aucun livre et rien sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Empty
MessageSujet: Re: Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari   Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:05

Tutti va bene?? Ton second supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge HU-Hyper Turbo 2013 du Becari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 MAX Hyper Turbo
» Petit sat hyper turbo en TS...
» Nirva en TF du 25$ Hyper-turbo :)
» Les résultats du défi SnG HU Hyper Turbo...
» Nirva 1st/1431 dans un hyper-turbo 5$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: