Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les news de partout Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les news de partout

Aller en bas 
+2
Thomas MarToM
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Les news de partout Empty
MessageSujet: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:01

Les news de partout Isildu11

Isildur1 est un extraterrestre. Son rush de début d'année continue.

Hier, sa session a tout simplement été démentielle. Il en est sorti gagnant de 1.356.296$... Ce qui porte le total de ses gains depuis le début de l'année à plus de 4 millions de dollars sur Full Tilt...

Est-il tombé sur des "pigeons"? Pas vraiment en fait...

Ses principales victimes du jour ont été Ben Sulsky (plus gros gagnant 2012) et Phil Galfond (un des meilleurs joueurs du monde), délestés respectivement de plus de 500.000$ et 400.000$.

A suivre...

=========

Les news de partout Home_s10

A moins de 6 mois de l'événement, l'organisation de l'ISPT (International Stadium Poker Tour) a enfin dévoilé le programme du festival...

Vous savez, le fameux festival qui voulait réunir 30.000 joueurs, pour un prize-pool de 30.000.000 d'euros, dans un stade de football (Wembley en l'occurrence)?

Bon... Ben au final, les organisateurs ont clairement revu leurs ambitions à la baisse (ce qui devient presque une habitude depuis la première fois où on a parlé de l'événement).

De mémoire, au début, il était questions que les 30.000 joueurs s'affrontent online, dans les gradins, sur des tablettes fournies par l'organisation, pour un prize money garanti de 30 millions d'euros, avec un buy-in de 1000€ (je précise "de mémoire", car avec tous ces rebondissements, j'avoue y avoir laissé plus d'un neurone).

Ensuite, il n'était plus question de fournir les tablettes, les joueurs devaient venir avec leur propre matériel informatique, et le prize money avait été corrigé pour 20 millions d'euros garanti...

Quasiment dans la foulée, la mention "garanti" avait disparu, et le buy-in était passé à 600€ pour le jour 1.

Enfin... et c'est l'info du jour... Il n'y aura pas de poker online en live à Wembley.

Six jours 1 seront organisés online entre février et juin, et le buy-in pour ces jours 1 sera "seulement" de 300€ (5000 jetons, niveaux de 15 minutes).

10% des participants seront qualifiés et pourront rejoindre la phase finale sur la pelouse de Wembley, avec leur stack en fin de jour 1.

Ceux qui ne désirent pas jouer la phase online, pourront directement s'inscrire pour le jour 2, pour la modique somme de 3000€ (50.000 jetons).

Par ailleurs, une grosse série de side-events sont prévus (voir programme ci-dessous).

Les news de partout Side-e10

Tous les tournois devraient se dérouler sur la pelouse de Wembley... sauf si le temps ne le permet pas. Dans ce cas, 7000m2 de salons abrités accueilleraient les tournois...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai vraiment du mal à me sentir "en confiance"... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Les news de partout Empty
MessageSujet: Re: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:13

Je ne trouve pas les mots pour qualifier Viktor Blom, mais je suis en admiration, tout simplement.

C'est incroyable.

Probablement un Génie.

...

Autant j'ai de grandes ambitions pour l'avenir dans le milieu du poker, autant même en rêve je n'oserais imaginer atteindre la moitié de son niveau en cash. Même pas en rêve...

Waw...
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Les news de partout Empty
MessageSujet: Re: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:28

Isildur à l'air d'avoir changé d'approche de BK management, apparemment il joue moins de tables en simultanées.

En plus de cela, il crush le 2to7 ainsi que du fixe omaha H/L.

Va-t-il battre le record de Phil Ivey (18 M $ gain on-line sur une année)?

En tout cas c'est pas la première fois qu'il reconstruit une BK après un brokage.
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Les news de partout Empty
MessageSujet: Re: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:00

Pour avoir vécu cannes en direct, je suis également très septique pour Wembley
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Les news de partout Empty
MessageSujet: Re: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:50

On pourrait faire un concours sur l'estimation du field? lol!
Cela ne dépassera jamais (avis personnel) la meilleure affluence (8773 participants) du WSOP Main event.
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Les news de partout Empty
MessageSujet: Re: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 14:18

Content pour ce génie, et qu'il la ferme à tous ses détracteurs
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Les news de partout Empty
MessageSujet: Re: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:12

cupyrov a écrit:
Content pour ce génie, et qu'il la ferme à tous ses détracteurs
tout a fait rason.. .Smile certains l"ont un peu vite denigrés.. cela reste sans sans doute un des meilleurs si pas le meilleur joueur du monde en hu high...go go vicktor cheers et en plus le gars fait preuve de pas mal d"'humilité...flower
Revenir en haut Aller en bas
cupyrov




Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 30/10/2010

Les news de partout Empty
MessageSujet: Re: Les news de partout   Les news de partout Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 15:58

l'humilité, c'est surtout ce qui me plait le plus chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news de partout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des news de partout (1)
» Des news de partout (2)
» news précédentes- news plus récentes
» il y a des fish partout
» le parachute...ca fait peur, elle tremble de partout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: L'actualité-
Sauter vers: