Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Simon & Garfunkel Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Simon & Garfunkel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:10

Bon je connaissais bien entendu...

J'aimais bien écouter comme ça... Mais jamais je n'avais approfondi leur répertoire...

Et franchement, je me demande pourquoi je ne suis pas né une trentaine d'année plus tôt...

Les mélodies de Paul Simon sont tout simplement enchanteresses, et la voix d'Art Garfunkel, un régal...

Quel duo... Wink

Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:35

Trés belle musique
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:44

tu debarques ??????? eh j'oubliais ton jeune age...lol! j"ai eu la chance de les voir a paris hummm quand ???82 ou 83 ou .???super concert...un peu moins peuplé que central park....flower
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:22

Becari a écrit:
Bon je connaissais bien entendu...

J'aimais bien écouter comme ça... Mais jamais je n'avais approfondi leur répertoire...

Et franchement, je me demande pourquoi je ne suis pas né une trentaine d'année plus tôt...

Les mélodies de Paul Simon sont tout simplement enchanteresses, et la voix d'Art Garfunkel, un régal...

Quel duo... Wink


J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:26

manudelsol a écrit:
tu debarques ??????? eh j'oubliais ton jeune age...lol! j"ai eu la chance de les voir a paris hummm quand ???82 ou 83 ou .???super concert...un peu moins peuplé que central park....flower

Ben oui... un peu en fait. Et en 82/83... ben j'avais 4-5 ans... et le groupe était déjà séparé (pour la énième fois) depuis plus de 10 ans...

Je connaissais comme tout le monde The Sound of Silence, ou Mrs Robinson... mais en fait...

-il y en a plein d'autres
-je ne m'étais jamais attardé sur l'oeuvre en profondeur

J'ai regardé le concert de Central Park... Waw.

Je t'envie...pour Paris. Ça devait être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:34

a part 3 heures de queue pour obtenir les places..... affraid une pure folie je me souviens qu'il y avait tant de monde...ils nous ont distribués des tickets numerotés pour revenir les checher plus tard.. pale mais cela vallait bien un peu d'attente....Wink en effet en plein air, humm meme si j'etais encore un ado c'etait royal....flower
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Simon & Garfunkel Empty
MessageSujet: Re: Simon & Garfunkel   Simon & Garfunkel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:52

Désolé les gars.... Je me suis endormi.... Vous pouvez me rappeler de quoi parle le topic? pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Simon & Garfunkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit vs Fred (SIMON Frédéric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: