Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..

Aller en bas 
+2
melchior
ronaltinhooo
6 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Empty
MessageSujet: Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..   Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:22

35K à l'add on, ca valait bien la peine de se casser le cul.. C'est LE débile par excellence booooooooooordel!!!

[flash][/flash]


Et dans la foulée, il me sort avec un beau Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. 741759 Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. 882831 contre un Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. 362531 Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. 313995 , en touchant un DP au turn...

Qu'ils aillent au fouilles avec leurs tournois!!
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..   Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:48

je crois que tu sera toujours un éternel poissard!Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. 51802Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. 2218865246
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..   Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:18

ton push all in hummmmmmmmmmmmmmm.????? a l"italienne...lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..   Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:55

Moi j'aime bien le min 3bet de la BB avec 64o lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..   Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:08

Normalement quand on folde les rois, on folde aussi les 10... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Empty
MessageSujet: Re: Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..   Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui.. Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 0:44

j'aime pas le call Pre silent après il faut voir la dynamique du joueur .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois bien qu'il a fini de me dégouter des mtt's lui..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: