Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Week-end de merde... :( Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Week-end de merde... :(

Aller en bas 
+14
stefal
mugo19
foudy
KokomoBlues
efpe
Rednoise
audrelisa
bilbio
manudelsol
ronaltinhooo
mutt_mark
Thomas MarToM
phildex
Becari
18 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:48

Il y a des week-ends dont on se passerait bien...

Résumé rapide...ou pas

Vendredi

Vendredi 18H - Ma chère et tendre rentre du boulot. Elle me dit avoir eu de vives douleurs au ventre durant la journée, mettant ça sur le compte du bébé qui bougeait.

Vendredi 18h30 - Magali (ma chère et tendre) se lève du divan et se tient le ventre en poussant un cri de douleur.

Vendredi 18H40 - Je mets (presque de force) Magali dans la voiture, direction les urgences.

Vendredi 19H30 - Nous sommes reçus assez rapidement au service gynéco et accouchement...

Vendredi 20h30 - Le verdict tombe après un monitoring. Magali a des contractions toutes les 5 minutes... affraid

Vendredi 20h31 - Début du premier traitement.

Vendredi 22H30 - Les contractions s'estompent... Ils décident cependant d'hospitaliser Magali pour minimum 24H (histoire de contrôler).

Vendredi 22h45-23h30 - Premier aller-retour hosto-maison pour aller lui chercher des affaires.

Vendredi 23H45 - Retour maison pour moi. Elle doit se reposer.

Samedi

Samedi 06H00 - Après avoir quand même somnolé une cinquantaine de minutes, et après m'être retourné dans tous les sens, je me décide à me lever... Pas d'avance.

Samedi 08H30 - Arrivée à l'hosto. Remplissage des formalités d'admission (qu'on n'avait pas pu faire la veille).

Samedi 09h30 - Magali a mal dormi et est déjà sous monitoring.

Samedi 11h00 - Le gynéco lui signe son bon de sortie, et lui prescrit repos total...ainsi qu'un nouveau monitoring le lendemain matin.

Samedi 1H30 - Formalités de sortie...

Samedi 12H30 - Retour à la maison. Installation de Magali comme une reine...

Samedi 12H32 - Prise totale de conscience de Magali qu'il est possible qu'elle accouche prématurément.

Samedi 12H33 - Me voilà mandaté pour aller acheter: Poussette, poubelle à langes, nacelle, etc, etc. Ok, j'irai après le repas (que je lui prépare amoureusement bien entendu).

Samedi 14H00 - Visite de mes beaux parents... (logique).

Samedi 16H00 - Départ pour les achats pré-cités (ben oui, il faut absolument tout acheter avant la fin des promos et des soldes).

Samedi 19h00 - J'ai tout... Je rentre... (là je m'auto-félicite, car les magasins Prémaman et tuti quanti, c'est pas vraiment ma tasse de thé).

Samedi 22H00 - Magali va se coucher assez confiante pour la suite.

Samedi 22H01 - Je m'installe dans le divan et décompresse en m'enfilant 1 film et 3-4 épisodes de Docteur House (avec même un épisode sur une femme enceinte qui accouche avant terme... j'ai vraiment du bol)...

Dimanche

Dimanche 03H00 - Je sombre dans le divan et m'endors du sommeil du juste.

Dimanche 04H30 - Un con de hérisson s'est perdu dans le jardin... Résultat: mes deux cons de chiens aboient de concert à en réveiller un mort...

Dimanche 04H35 - Après avoir calmé mes chiens et vérifié que Magali dormait (je ne parviens toujours pas à comprendre comment elle y parvenait d'ailleurs avec ce vacarme), me voilà parti avec une pelle à la chasse au hérisson.

Dimanche 04h50 - Je parviens à embarquer (en slip - spéciale JPDB dédicace) l'importun et à l'éjecter dans le jardin du voisin.

Dimanche 05H20 - Je parviens à me rendormir... (c'est en tous cas la dernière fois que j'ai regardé l'heure).

Dimanche 06H00 - Magali se réveille... et en profite... pour me réveiller... Ben oui, elle voudrait voir comme la poussette se monte et se démonte...

Dimanche 08h30 - En route pour l'hôpital pour le monitoring de contrôle...

Dimanche 09H20 - Monitoring en place et... boum boum boum... contractions toutes les 3 minutes... Week-end de merde... :( 2218865246

Dimanche 09H45 - Mise en place d'un traitement choc par intraveineuse.

Je passe ici l'impressionnante chute de tension de Mag et son évanouissement (très impressionnant et angoissant).

Dimanche 11h40 - Contractions légèrement diminuées, mais toujours présentes. Décision d'une nouvelle hospitalisation de 48H.

Dimanche 12H00 - Nouvelles formalités d'admission.

Dimanche 13H00 - Retour à la maison pour préparer de nouveau ses affaires...

Dimanche 16H00 - Retour à l'hosto... ça va mieux, mais le nouveau traitement l'assomme clairement...

En bon mari que je suis:

-je préviens ses parents, et raconte les nouveautés.
-je préviens mes parents, et raconte les nouveautés.
-je préviens sa responsable au boulot, et raconte les nouveautés.
-et je la veille, répondant favorablement à toutes ses sollicitations...

Dimanche 20h00 - Elle a besoin de dormir... je la laisse et rentre à la maison... Ben oui, les deux chiens précédemment cités, il faut s'en occuper...

Dimanche 20H30 - Je m'offre une session de Hu hyper turbo pour décompresser... (pas vraiment l'idée du siècle). Après avoir signé un solide -211$ sur 65 SNGs, je comprends que je ne suis pas vraiment dans les meilleures conditions...

Dimanche 22H00 - Me voilà à avoir envie de raconter mon succulent week-end... en mode exutoire... Histoire de garder une trace écrite que je lirai à mon fils quand il sera en âge de comprendre qu'il était déjà un solide emmerdeur avant même de naître.

A suivre...

=============================================

Bon... Je ne sais pas si mon fils sera bélier comme prévu. Ça semble compromis - au pire capricorne, mieux sans réellement être mieux, verseaux, et dans le meilleur des cas, un fish... (de toute manière il était prévu le 1er avril, donc poissons ça ne lui changera pas la vie).

Par contre, en termes de réjouissances... Mon fils a désormais un prénom officiel arrêté... (nous nous sommes décidés la nuit du réveillon)...

Et il va surprendre... Smile

Les grands-parents, parrain et marraine, le savent déjà... (ben oui, il y a des exclusivités)...

Et j'ai enfin reçu l'accord officiel de la maman pour le révéler à tout le monde... Week-end de merde... :( 65176

N'ayant pas vraiment le temps de lancer un concours là-dessus, je préfère couper court...

Becari Jr s'appellera finalement et tout simplement Paul.

Hannibal gardait notre préférence, mais devant l'accueil réservé par la majorité absolue (moins un avis favorable), nous avons décidé d'abdiquer... et de reporter notre choix sur ... notre second choix.

Dans notre esprit, Paul, c'est Mac Cartney, Simon, Newman, Cézanne, Louka, etc... (et même Bocuse).

Bien entendu, certains nous rappellerons qu'il y a aussi Paul Pot ou Paul Le Poulpe... Wink

Mais bon... après tout... on s'en fout du prénom. Du moment que lui et sa maman vont bien... Wink

Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:02

voilà voilou déjà les joyeusetés de la paternité Mister Rustre
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:27

Un emmerdeur ton fils ?!! Ça me rappelle quelqu'un tien.... (toi ou moi, tu choisis)

Sinon, ton fils, quand ses pots l’appelleront dans la rue, ça donnera :

"Hé Paul....??!!"














Bon pardonnez-moi je suis en blocus...



Tiens nous au courant Papa !
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:42

J'espère que la situation se normalisera car 2 mois avant terme....

Bon courage ! Smile

JM
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:06

Même si c'est embêtant si Magali devait rester alitée pendant le reste de la grossesse, c'est pour votre bien à tous les 3...

Ca marche pas mal le côté "exutoire" hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:48

rythmé le week- end...Wink un bon marathon...flower
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:13

hé bein ça ces du week end


allez plein de repos pour la maman et si tu as l'occaz prend en aussi car après l'accouchement tu auras besoin de toutes ton énergie


bon courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:43

bon courage.........repos absolu pour Madame........je ne sais pas pourquoi mais ton image chez prémaman seul avec tous les achats me fait sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:08

Titcheu ti!

Bon, il sera ptet Verseau aussi hein Smile

Courage à Magali en espérant que Paul ne l'ennuie pas trop et sache être patient!

On pense à vous

@thomas: Week-end de merde... :( 935193
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:28

Que tout se passe bien ! ! ! repos repos repos...
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:13

Les verseaux sont les meilleurs !

GL à Madame !
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:26

Yesterday, love was such an easy game to play
Now I need a place to hide away
to continue to play my favorite game.....Week-end de merde... :( 922225

Paul Mcfoudy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:31

Magali est rentrée de l'hosto hier...

Elle a toujours des contractions, mais le traitement qu'elle suit les atténue...

Le risque d'accouchement prématuré est toujours là bien entendu, mais moins alarmant.

Son programme pour les 2-3 prochains mois:

-lever
-petit-déjeuner
-douche
-lit ou divan (couchée)
-diner
-lit ou divan (couchée)
-souper
-lit ou divan (couchée)
-lit... (ben oui, comme je ronfle, le divan c'est pour moi)... Sad

Toutes ces étapes entrecoupées par:

-Boubou (c'est mon petit surnom), fais-ci... ou Boubou (c'est toujours mon petit surnom), fais ça....
-Des rdv très réguliers à l'hosto pour vérifier que tout va bien... (où je sers bien entendu de chauffeur qui prie à chaque fois pour ramener le colis à la maison - ben oui... les hospitalisations à répétition... beurk).
-Des visites familiales, où je raconte 25 fois la même chose...

NB: Un certain Paul Becari paiera cher toutes ces déconvenues, une fois qu'il sera en âge de supporter ma rustritude...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:41

Content d'avoir des nouvelles......repos, repos pour Madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:44

Courage à vous 2!!!

Repos pour Mag et Boubou au petits soins hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:06

Courage et respect des consignes de repos.
GL
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:46

Mais OUI hein BouBou après notre Poupon National nous avons trouver notre BouBou National excellent bon courage a Magali et prend bien soin d'elle comme disait l'ami Barzotti
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 6:48

Becari a écrit:

NB: Un certain Paul Becari paiera cher toutes ces déconvenues, une fois qu'il sera en âge de supporter ma rustritude...

Pas bien çà !! C'est de votre faute: il ne fallait pas faire de bébé !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:35

La vie d'un papa qui attend son bébé quoi Wink
T'inquiète Ju, rien d'anormal dans tout ça, c'est tout pour Magali et le petit maintenant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:31

Allez ju courage tu tiens le bon bou...bou Very Happy

Qu'elle se repose bien maintenant parce que après.....
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:33

et les chiens dans tout ça?????lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Week-end de merde... :( Empty
MessageSujet: Re: Week-end de merde... :(   Week-end de merde... :( Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:52

A la moitié de l'article je me suis dit : didju Becari devient vraiment sage, il regarde la télé et ne se met pas devant Pokestars, ce qui était la plus mauvaise chose à faire dans ces circonstances.
J'ai dû bien vite déchanter :-)

Allez courage Ju, courage Magali, et laisse tomber la room pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de merde... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai merdé...
» Jeu de merde
» plus moyen ce top 3 de merde
» MILANAIS DE MERDE!!!!!
» Journée de merde - je me répète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: