Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Souvenirs de mes 15 ans Waouwww

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Empty
MessageSujet: Souvenirs de mes 15 ans Waouwww    Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:21

Waouwww que de souvenirs ,de bons moments avec des amis parti trop tot...



Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de mes 15 ans Waouwww    Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:40

super Alpha, flower vu et revu de nombreuses fois en live....flower et 3 voyages aussi la-bas ( des caracteres de merde ces israeliennes...mais du charme///hummm) Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de mes 15 ans Waouwww    Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:56

A l epoque j ai bien du voir pas de loin de 60 concerts de tout ce qui etait reggae..

De Burnings spears a culture en passant par israel vibration ,i jah man levy,yelow man ..

Tout une partie de ma vie que j avais enfoui aux oubliettes de ma memoire ,des souvenirs qui me remontent a la surface a l instant,comme des fantomes qui surgissent du passe .. .

C est fou ce que 3 accords et 2 notes de musique peuvent vous faire eprouver des sentiments de joie, d amities oublies ,et vous tranporter dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de mes 15 ans Waouwww    Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:03

flower on a du se croiser somewhere ....j'en ai vu un bon paquet aussi ...gladiators 4x steel pulse 5x israel 4x burning 4 x etc etc....more and more..............;Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  65176 une bonne discographie.. a la casa...Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  50548
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de mes 15 ans Waouwww    Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:19

nice : j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de mes 15 ans Waouwww    Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:37

Oui surement

T as pas vu I Jahman levy au Vooruit a gent ,il avait arreter le concert parce qu un gars filmait dans la salle . . .

Ce gars c etait moi lol!

Enormement de bons souvenirs de l epoque ,mais douloureux. . .

J ai perdu de nombreux amis d enfance ,pour pas dire quasiment tous ,fauche en pleine jeunesse ,emporte par des destins tragique ,l un apres l autre

Malediction de quartier , malheureux hasard, est ce que c etait ecris quelque part ou etait ce la volonte de ??

Je pense qu enormement de choses en moi ont change depuis cette epoque ,a commencer par mes croyances religieuses

Et d etre retombe sur ces morceaux,M enfin bon . .

J oublie que nous sommes sur un forum de poker,

Au bar?

Certe ,et bien alors je leve mon verre a leur sante . . . .

David Saussez(gourou) ,Duez ludovic(nain) ,Steeve et Fabian Repliyuck,Matassa Michael,Manu Menacho,David Nastasi,Fabian nizinski. . . .Robert A tout ces amis partis trot tot ,emporte par un destin fatal,tenez moi une place au chaud les amis car je ne peux croire que jamais l on ne se reverra
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de mes 15 ans Waouwww    Souvenirs de mes 15 ans Waouwww  Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 12:15

Bon, c'est quand qu'on se fait un ptit concert de reggae??
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de mes 15 ans Waouwww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: