Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Assurance voiture Actel Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Assurance voiture Actel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:37

Bijour !


Comparant les différentes offres pour jeunes conducteurs, j'ai trouvé une compagnie d'assurance offrant un tarif très concurrentiel : Actel.

Jugez plutôt : LIEN


Alors j'aimerais avoir des feedback de personnes ayant déjà eu à faire ou entendu parler d'Actel.

Thx guys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:41

Actel ne voudra pas de toi :o)
Sans vouloir te vexer, j'ai vraiment galérer pour en trouver un...
Coronadirect était ok à un coup pas trop élevé (jusqu'au moment où j'ai ajouté ma compagne dont le permis est antérieur au mien et qui a eu un accident (cout total: 800€, soit moins de la moitié de notre prime omnium) en tort.

I wish u luck, mais moi qui suis en permis depuis 12/2005, pour avoir une omnium à moins de 2000€ avec un stage de conduite défensive en prime, j'ai chié.
Tout ça a cause d'un léger accrochage dont je n'étais même pas le conducteur impliqué.

Et puis Actel, c'est genre 12500km par an? Que dalle si tu en fais genre 30,000 (ex: tu bosses à bxl)


Dernière édition par Rednoise le Lun 21 Jan 2013 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 13:42

Mais de manière générale, je pense pouvoir dire que toutes les assurances se valent et que tu dois pas t'ennuyer avec ça!

Gaffe quand même au montant de la franchise

PS: je vois pas le vol inclus
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:00

Si actel veut bien de moi mauvaise langue Smile

Je les ai eu au bout du fil. Bon je m'étais planté dans deux ou trois trucs, mais au final ça fait 800€ pour la R.C.

Pas besoin d'omnium, je vais avoir une caisse d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:15

ça à l'air correct niveau prix en fonction de ton jeune âge Wink.

Ne pas oublier de s'assurer "soi-même" car "ta" personne n'est pas reprise dans la R.C.

Attention à la restriction des 12500 km, voir les clauses pour sortie W-E et après 22heures.

Rien à voir avec le post mais t'as pas ton permis moto? Tu roules sur quoi??

Vroum vroum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:24

Thomas MarToM a écrit:
Si actel veut bien de moi mauvaise langue Smile

Je les ai eu au bout du fil. Bon je m'étais planté dans deux ou trois trucs, mais au final ça fait 800€ pour la R.C.

Pas besoin d'omnium, je vais avoir une caisse d'occasion.

La RC à 800€ n'est pas beaucoup moins cher qu'ailleurs.
Je pense avoir payé à l'époque similaire (en RC) pour une 64kW chez Belfius après avoir réalisé un stage de conduite défensive
Essaie Corona direct aussi.
Tu as eu ton permis quand?

Je paierai 800€ avec assistance une demi omnium pour un BM à 7 à partir d'avril 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:33

@coco : une petite pour la ville Smile CBF125 de chez Honda.

Mais j'ai envie de m'acheter un roadster genre les nouveaux CB1000 ou la Z750 de chez kawa... Je les trouve sublime et il parait que ça se conduit comme un vélo LOL.

Je vais vérifié que tout l'assurance de chez Actel couvre bien tout ce qu'elle doit couvrir avec des conducteurs expérimentés...


@Red. Ma future voiture est une 80kW, ça fait plus cher chez Belfius, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:34

Rednoise a écrit:

Je paierai 800€ avec assistance une demi omnium pour un BM à 7 à partir d'avril 2013.

C'est une voiture que tu viens d'inventer, avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 14:41

Thomas MarToM a écrit:
@coco : une petite pour la ville Smile CBF125 de chez Honda.

Mais j'ai envie de m'acheter un roadster genre les nouveaux CB1000 ou la Z750 de chez kawa... Je les trouve sublime et il parait que ça se conduit comme un vélo LOL.

Je vais vérifié que tout l'assurance de chez Actel couvre bien tout ce qu'elle doit couvrir avec des conducteurs expérimentés...


@Red. Ma future voiture est une 80kW, ça fait plus cher chez Belfius, non ?


D'office puisque ta puissance augmente et que la prime RC est calculée sur base de la puissance du véhicule et de ton BM.

REM: les 800€, je les ai chez AMMA (cherche pas à comprendre l'enroule pour moi entrer chez une assurance pour le secteur des soins de santé)
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Assurance voiture Actel Empty
MessageSujet: Re: Assurance voiture Actel   Assurance voiture Actel Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:13

Pas grand chose à redire, quand t'es jeune (- de 25ans ou 26ans en fonction des Cies) et que tu n'as pas d'expérience, le mieux est de prendre une de ces compagnies qui t'accepteront et où tu ne paieras pas les yeux de la tête.

Actel, Ethias, Touring, bref tous les assureurs directs.

Par contre, si tu commences à prendre de l'omnium et que tu n'as pas envie de pépin en cas de sinistre, je conseille de passer via un courtier (je prêche pour ma paroisse lol! ).

Le seul truc que tu n'as pas prévu dans ton offre, c'est une assurance conducteur.

Donc vérifie bien que tu es couvert pour tes dommages corporels via une autre assurance parce qu'en cas d'accident, ça peut vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance voiture Actel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de voiture
» Conseil voiture
» La meilleure voiture du monde, c'est la femme !
» petite voiture sympa a vendre
» Tournoi de Poker 1er Prix: une voiture neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: