Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

florida pkr Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

florida pkr

AuteurMessage
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

florida pkr Empty
MessageSujet: florida pkr   florida pkr Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:14

Après avoir gagné mon ticket pour la finale deepstack (30K - 30min blinds) hsop florida poker tour, j'atteingais le day2 ce matin.

Avec 87000 en jetons, blind 1200-2400, je me sentais en forme. Après une heure trente de jeu, je montais mon stack à 140K. Puis le début de l'enfer...

ARo vs ARo, couleur pour le vilain 1 en all in, pas grave. ARo vs 8-10o, paire de 8 pour le vilain 2 en all in, pas grave. 100K de stack. désert de cartes.... déserts de cartes... A-10s vs ppR, foldé après ma relance pf... bon fold mais a la hauteur des blinds, je retombe a 80000 la moyenne... désert de cartes.... désert de cartes... reste 19 joueurs

10-9s en BB, suivi par la SB (stack 60000 - blind 2000-4000). Je relance 10K suivi.

Flop: 10 - 6 - 8 rainbow. check de la SB, j'ouvre à 10K suivi.
Turn: J, check de la SB, je réenvois 10K, et le vilain me surelance à 20K.
Bon réflexion, j'ai encore le tirage quinte, je call. Grosse erreur car je suis clairement derrière. J'aurais du gentillement prendre le check.
River me souviens plus, la SB envoit son tapis et je me couche vu le profil du vilain. Il retourne J6... Ca va mal... déserts de cartes, déserts de cartes.

Je termine sur un tapis ARo vs QQ, rien ne viendra m'aider. Je termine 15ème pour itm à partir TF (10 tickets 430€). arf dur après 11h de jeu
Revenir en haut Aller en bas

florida pkr
Page 1 sur 1