Dublin est fini depuis hier mais, honnêtement, je pense ne jamais avoir gagné autant durant un évènement de poker. Vous le savez déjà certainement, ce n'est pas d'argent dont je vous parle - puisque à part un swap qui me rapporte 100 boules, je n'ai rien gagné - mais bien de tout ce qui a tourné autour de cet EDSPC 2013.
J'ai passé 5 jours vraiment super et ce grâce à (les femmes d'abord) Cinal, Moni et Sab mais également (les hommes maintenant) Fishou, JPDB, Bilbio et Jeeby et finalement tout une série de personne que je connaissais pas du tout avant (ou moins diront nous).
Je ne vais pas vous expliqué en long et en large tout ce qui s'est passé car premièrement, je pense que chacun le fera de son côté et puis le vivre et le lire c'est pas la même chose :p A la place, je vais vous laisser une petite "expression" sur chacun de mes amis
@Cinal: ... non je vous le réserve pour la fin celui-là
@Moni: "Faudréwe savoir ou éwe Jipéwe"
@Fishou: "T-shirt Guinness, veste Guinness, Guinness dans la main et j'en passe. Pour moi et pour toute ma famille" (d'ailleurs si on peut mettre un smiley Guinness rien que pour Fishou
)
@Jeeby: "Elle est toute malade comme moi, regarde!" (Très peu de personne pourrons comprendre... ou pas
)
@Bilbio: "Avant j'étais serré, maintenant je suis créatif"
@JPDB: "Vous allez encore vous foutre de ma gueule..." (Et on ne s'est pas privé
Demandez-lui déjà rien que le taxi en arrivant...)
@Cinal: "Ca va ton hamster?"
Rien que d'y repenser je suis écroulé et pourtant bien malade
C'était vraiment super chouette!
D'un point de vue poker, j'écrirai un billet sur mon blog et je viendrai déposer le lien ici
Voici le billet...
A bientôt...