Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un petit CR de Dublin Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un petit CR de Dublin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit CR de Dublin Empty
MessageSujet: Un petit CR de Dublin   Un petit CR de Dublin Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:23

Dublin est fini depuis hier mais, honnêtement, je pense ne jamais avoir gagné autant durant un évènement de poker. Vous le savez déjà certainement, ce n'est pas d'argent dont je vous parle - puisque à part un swap qui me rapporte 100 boules, je n'ai rien gagné - mais bien de tout ce qui a tourné autour de cet EDSPC 2013.

J'ai passé 5 jours vraiment super et ce grâce à (les femmes d'abord) Cinal, Moni et Sab mais également (les hommes maintenant) Fishou, JPDB, Bilbio et Jeeby et finalement tout une série de personne que je connaissais pas du tout avant (ou moins diront nous).

Je ne vais pas vous expliqué en long et en large tout ce qui s'est passé car premièrement, je pense que chacun le fera de son côté et puis le vivre et le lire c'est pas la même chose :p A la place, je vais vous laisser une petite "expression" sur chacun de mes amis

@Cinal: ... non je vous le réserve pour la fin celui-là Very Happy

@Moni: "Faudréwe savoir ou éwe Jipéwe"

@Fishou: "T-shirt Guinness, veste Guinness, Guinness dans la main et j'en passe. Pour moi et pour toute ma famille" (d'ailleurs si on peut mettre un smiley Guinness rien que pour Fishou pirat )

@Jeeby: "Elle est toute malade comme moi, regarde!" (Très peu de personne pourrons comprendre... ou pas Rolling Eyes )

@Bilbio: "Avant j'étais serré, maintenant je suis créatif" flower

@JPDB: "Vous allez encore vous foutre de ma gueule..." (Et on ne s'est pas privé Razz Demandez-lui déjà rien que le taxi en arrivant...)

@Cinal: "Ca va ton hamster?"

Rien que d'y repenser je suis écroulé et pourtant bien malade pale

C'était vraiment super chouette!

D'un point de vue poker, j'écrirai un billet sur mon blog et je viendrai déposer le lien ici Very Happy

Voici le billet...

A bientôt...


Dernière édition par Tinger Bell 666 le Jeu 7 Fév 2013 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit CR de Dublin Empty
MessageSujet: Re: Un petit CR de Dublin   Un petit CR de Dublin Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:20

Tinger Bell 666 a écrit:
Dublin est fini depuis hier mais, honnêtement, je pense ne jamais avoir gagné autant durant un évènement de poker. Vous le savez déjà certainement, ce n'est pas d'argent dont je vous parle - puisque à part un swap qui me rapporte 100 boules, je n'ai rien gagné - mais bien de tout ce qui a tourné autour de cet EDSPC 2013.

J'ai passé 5 jours vraiment super et ce grâce à (les femmes d'abord) Cinal, Moni et Sab mais également (les hommes maintenant) Fishou, JPDB, Bilbio et Jeeby et finalement tout une série de personne que je connaissais pas du tout avant (ou moins diront nous).

Je ne vais pas vous expliqué en long et en large tout ce qui s'est passé car premièrement, je pense que chacun le fera de son côté et puis le vivre et le lire c'est pas la même chose :p A la place, je vais vous laisser une petite "expression" sur chacun de mes amis

@Cinal: ... non je vous le réserve pour la fin celui-là Very Happy

@Moni: "Faudréwe savoir ou éwe Jipéwe"

@Fishou: "T-shirt Guinness, veste Guinness, Guinness dans la main et j'en passe. Pour moi et pour toute ma famille" (d'ailleurs si on peut mettre un smiley Guinness rien que pour Fishou pirat )

@Jeeby: "Elle est toute malade comme moi, regarde!" (Très peu de personne pourrons comprendre... ou pas Rolling Eyes )

@Bilbio: "Avant j'étais serré, maintenant je suis créatif" flower

@JPDB: "Vous allez encore vous foutre de ma gueule..." (Et on ne s'est pas privé Razz Demandez-lui déjà rien que le taxi en arrivant...)

@Cinal: "Ca va ton hamster?"


Rien que d'y repenser je suis écroulé et pourtant bien malade pale

C'était vraiment super chouette!

D'un point de vue poker, j'écrirai un billet sur mon blog et je viendrai déposer le lien ici Very Happy

A bientôt...



je sais pas si les walpocopain comprendront mais moi ça ma fait bien rire si vous avez l'occasion un jours de vous offrir un voyage avec d'autre wp irlande ou autres vous n'allez pas le regretter car même si les perfs ne sont pas au rendez vous on s'amuse toujours beaucoup


pour mon jeu créatif je pense que j'ai bruler quelques étapes mais quand il sera au point il va faire mal lol!


Dernière édition par bilbio le Mar 5 Fév 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Un petit CR de Dublin Empty
MessageSujet: Re: Un petit CR de Dublin   Un petit CR de Dublin Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:25

bilbio a écrit:


pour mon jeu créatif je pense que j'ai bruler quelques étapes mais quand il sera au point il va faire mal lol!

je crois que tu viens juste de commencer à te brûler les couilles..... affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Un petit CR de Dublin Empty
MessageSujet: Re: Un petit CR de Dublin   Un petit CR de Dublin Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:32

Fishou a écrit:
bilbio a écrit:


pour mon jeu créatif je pense que j'ai bruler quelques étapes mais quand il sera au point il va faire mal lol!

je crois que tu viens juste de commencer à te brûler les couilles..... affraid Very Happy

Un petit CR de Dublin 150697
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Un petit CR de Dublin Empty
MessageSujet: Re: Un petit CR de Dublin   Un petit CR de Dublin Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:23

en attente de ton billet "poker"... Smile j'espère que tu nous raconteras aussi Chaudfontaine
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Un petit CR de Dublin Empty
MessageSujet: Re: Un petit CR de Dublin   Un petit CR de Dublin Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:22

Voilà le billet est posté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit CR de Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: