Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coach cours collectifs Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Coach cours collectifs

Aller en bas 
+2
Tinger Bell 666
foudy
6 participants
AuteurMessage
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:25

Recherche coach poker capable de donner cours collectif, théorique MTT ou SNG dans la région de Mons .Référence à l' appui .

Si intéressé envoyer lettre de motivation,avec programme envisagé du cours

@ foudy_2@hotmail.com

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:13

Comme dis sur FB, peut-être que Efpe pourrait être intéressé et pour son CV, tu peux lui faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:26

Si j'étais coach, je me demanderais d'abord quel niveau tu as avant de te proposer un planning de cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:33

Rednoise a écrit:
Si j'étais coach, je me demanderais d'abord quel niveau tu as avant de te proposer un planning de cours Smile
+1.
Besoin de plus d'infos...
- Quel niveau ont les élèves ?
- Quel est le but recherché par les élèves, d'un point de vue poker (arreter de perdre, devenir gagnant, crusher, joueur récréationnel, etc..)?
- Quelle est la motivation des élèves (en 2 mots) ?
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:05

Envoyer moi mail je vous expliquerais tout ca @foudy_2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:10

Je m explique en gros :
Je voudrais organiser vers Avril (ouverture de ma brasserie taverne) une soiree dediee au coaching par semaine,le but serait d elever le niveau de jeu evidemment mais de mettre aussi en place une Team (comme on peux en trouver en France ou chez nos amis Hollandais ,mais ca c est une autre histoire ....)
En ce qui concerne les cours ,l ideal serait de mettre en place un programme bien etabli (duree ,matiere ,cours debutants ,confirmés....)
Ce ne serait pas necessairement le meme coach tt les semaines (Fabien Perrot serais partant pour QQues soirees coaching aussi)
Reunir plusieurs coachs et mettre en place un planning serait judicieux
Et determiner les matieres selon l excellence de chacun dans sa branche MTT SNG Theories Mathematique....
Il faudrait aussi voir le cout du coaching ,qui serait reparti sur le nombre de participants et voir si , il vaux mieux moins d eleves/plus cher...
En tout les cas jusqu a combien d eleves par cession pourrait on prendre
En gros voila ,que pensez-vous de ce projet academique ,
N hesitez pas a me faire part de remarques et idees ....
PS:desole si fautes d orthographes ,trop fatigué pour me relire (mode grind cette nuit)
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:15

Tom dans une taverne c'est comme un loup dans une bergerie Coach cours collectifs 703743
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:17

LOL
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:18

foudy a écrit:
Je m explique en gros :
Je voudrais organiser vers Avril (ouverture de ma brasserie taverne) une soiree dediee au coaching par semaine,le but serait d elever le niveau de jeu evidemment mais de mettre aussi en place une Team (comme on peux en trouver en France ou chez nos amis Hollandais ,mais ca c est une autre histoire ....)
En ce qui concerne les cours ,l ideal serait de mettre en place un programme bien etabli (duree ,matiere ,cours debutants ,confirmés....)
Ce ne serait pas necessairement le meme coach tt les semaines (Fabien Perrot serais partant pour QQues soirees coaching aussi)
Reunir plusieurs coachs et mettre en place un planning serait judicieux
Et determiner les matieres selon l excellence de chacun dans sa branche MTT SNG Theories Mathematique....
Il faudrait aussi voir le cout du coaching ,qui serait reparti sur le nombre de participants et voir si , il vaux mieux moins d eleves/plus cher...
En tout les cas jusqu a combien d eleves par cession pourrait on prendre
En gros voila ,que pensez-vous de ce projet academique ,
N hesitez pas a me faire part de remarques et idees ....
PS:desole si fautes d orthographes ,trop fatigué pour me relire (mode grind cette nuit)

Perso, je trouve l'idée assez novatrice pour ton commerce:
la question que je me pose c'est si tu le ferais dans une salle annexe à ta brasserie ou à la vue de tous tes autres clients?

Enfin GG pour l'idée Coach cours collectifs 959848
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:18

audrelisa a écrit:
Tom dans une taverne c'est comme un loup dans une bergerie Coach cours collectifs 703743
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:23

Non bien sur,cours privé etablissement fermé mais cocofox le but n est pas de faire du commerce ....
ps je savais que je devais communiquer en MP ou par mail ,histoire d eviter les jocolor hein audrelisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:28

foudy a écrit:
Non bien sur,cours privé etablissement fermé mais cocofox le but n est pas de faire du commerce ....

+ dans le sens ptit gueuleton et bibine compris dans la formule, je trouvais le concept sympa.
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Coach cours collectifs Empty
MessageSujet: Re: Coach cours collectifs   Coach cours collectifs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:53

cocofox a écrit:
foudy a écrit:
Non bien sur,cours privé etablissement fermé mais cocofox le but n est pas de faire du commerce ....

+ dans le sens ptit gueuleton et bibine compris dans la formule, je trouvais le concept sympa.
Oui pq pas ca peut etre envisageable , le veritable but pour n est pas de faire du commerce mais comme dit plus haut de pouvoir elever le niveau et creer une team (pas un club) Une ecole de poker .Je ne denigre pas les clubs presents ici a Mons ,j y passe de temps en temps ,et l ambiance y est sympa mais j ai soif d autre chose ,et je trouve qu en jouant en club a 5 euros la partie on n evolue pas enormement...
De plus le net et moi,ca va un moment mais je ne suis pas vraiment de la generation ordi et je ne pige pas grand chose aux site d analyses et cie donc pour des coaching video ou skype , c es EV-
Rien ne vaut le live ,et je pense qu il y a une enorme demande dans la region,
En tout cas d un coté ,il ya enormement de demande pour du coaching et une envie d evoluer ,de l autre certainement des gens competents qui pourrait offrir leur savoir faire
Le tout est d arriver a reunir l offre et la demande et d y mettre le fond et la forme...
PS les mains tendues sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
 
Coach cours collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un coach
» Cheche un coach en particulier...
» je vais me reconvertir en coach!!!!
» Le coach poker par excellence...
» c'est officiel ! Coach MTT silver sur pokerstrategy :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Petites annonces-
Sauter vers: