Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Une chouette seconde manche Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Une chouette seconde manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Une chouette seconde manche Empty
MessageSujet: Une chouette seconde manche   Une chouette seconde manche Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:12

Un petit message pour vous remercier pour cette soirée vraiment sympa et un clin d'œil particulier à Cinal pour son déguisement, j'ai adoré 😉

Les cartes m'ont aidé c'est vrai mais pour ceux qui ont tout regarder j'ai aussi pris des mauvais coups. Le poker c'est ça aussi. Dans une structure turbo comme celle-ci, il faut un peu de chance mais aussi bien jouer pré flop car rapidement, on a pas le loisir d'aller voir un flop.

J'ai pris une salle quinte alors que j'étais devant et puis j'en ai fait une alors que j'étais derrière. J'ai gagné avec AJ contre QQ de marcus et je perds le tournoi avec A3 contre K8. Tout ceci fait partie du poker et il faut l'accepter si on ne veut pas être dégoûté un jour de ce superbe jeu. Il faut continuer à travailler et améliorer son jeu et un jour ça paie.

Félicitations a MuttMark qui a vraiment fait évoluer son jeu pré flop et qui a probablement une bonne manière d'aborder ce genre tournoi. Sa victoire est méritée!

Content de vous avoir tous revu et j'espère à bientôt!

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
AKtylerdurden




Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 03/11/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 14/05/2009

Une chouette seconde manche Empty
MessageSujet: Re: Une chouette seconde manche   Une chouette seconde manche Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:51

Soirée très sympa en effet.

Encore bravo a Muttmark pour son tournoi (et a ses notes rigoureuses;-)

Cheers
Akt
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chouette seconde manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: