Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player

Aller en bas 
+5
awojj
JPDB
audrelisa
jeeby2
Tinger Bell 666
9 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 12:09

J'ai encore chatté alors j'ai fait un petit article sur mon blog pour annoncer mon arrivée dans la team des Planet Poker Player - MyPokerSquad
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:22

Citation :
Mais c’est quoi MyPokerSquad?

Pour ceux qui ne le savent pas encore MyPokerSquad est le 1er site de financement participatif dédié aux joueurs et aux passionnés de Poker. Il permet à tous de devenir l’associé des meilleurs sur les plus grands tournois Live et tournois Online. Il repère et produit les joueurs de poker à fort potentiel en Belgique, France et à l’international et offre alors la possibilité aux internautes de s’associer avec eux (sponsoriser) pour les plus grands tournois nationaux ou internationaux, sur Internet ou en Live.

A nuancer quand tu vois que Titi a lancé une nouvelle team via MyPokerSquad également lol!


Chuuut je suis médisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:10

J'ai bien une réponse concernant le sieur Titi mais je ne vais pas polluer le thread de Tinger.........


Content pour toi Tinger Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:00

audrelisa a écrit:
J'ai bien une réponse concernant le sieur Titi mais je ne vais pas polluer le thread de Tinger.........


Content pour toi Tinger Wink

si si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:04

JPDB a écrit:
audrelisa a écrit:
J'ai bien une réponse concernant le sieur Titi mais je ne vais pas polluer le thread de Tinger.........


Content pour toi Tinger Wink

si si Twisted Evil

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player 956938
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:13

JPDB a écrit:
audrelisa a écrit:
J'ai bien une réponse concernant le sieur Titi mais je ne vais pas polluer le thread de Tinger.........


Content pour toi Tinger Wink

si si Twisted Evil


si si aussi Very Happy


BTW, welcome seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Street Graph

Street Graph


Masculin
Nombre de messages : 23
Date de naissance : 28/02/1914
Age : 110
Localisation : Mons
Date d'inscription : 26/07/2012

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:36

jeeby2 a écrit:
Citation :
Mais c’est quoi MyPokerSquad?

Pour ceux qui ne le savent pas encore MyPokerSquad est le 1er site de financement participatif dédié aux joueurs et aux passionnés de Poker. Il permet à tous de devenir l’associé des meilleurs sur les plus grands tournois Live et tournois Online. Il repère et produit les joueurs de poker à fort potentiel en Belgique, France et à l’international et offre alors la possibilité aux internautes de s’associer avec eux (sponsoriser) pour les plus grands tournois nationaux ou internationaux, sur Internet ou en Live.

A nuancer quand tu vois que Titi a lancé une nouvelle team via MyPokerSquad également lol!


Chuuut je suis médisant Smile
I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player 703743 I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player 703743 I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player 703743 jeeby2
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:23

Félicitations Seb
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:20

cool pour toi, felicitation M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Empty
MessageSujet: Re: I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player   I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:02

Welcome on board Dude!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a MyPokerSquad Planet Poker Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article card player d'octobre
» Mon entrée chez MyPokerSquad
» Battel of planet [16/01], earth division (7th)
» Enchères - Lot de Card Player Magazine..
» partypoker buy in 33$. regular 147 player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: