Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
quel PC ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 quel PC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav2407

Dav2407


Masculin
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 24/07/1975
Age : 49
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 17/06/2010

quel PC ? Empty
MessageSujet: quel PC ?   quel PC ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:57

Je suis à la recherche d'un nouveau PC mais je n'arrive pas à me décider....

Pc Portable et câble + clavier wifi pour pouvoir jouer sur mon écran TV Sony de 46' (en sachant que je ne vais jouer que le soir qd mme dort ou qd je suis seul à la maison sans les deux petits monstres )

ou

Tour et double écran sur un beau bureau ?

Budget 1000euros (pas de traitement photos à faire)


Des avis ? Marques ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

quel PC ? Empty
MessageSujet: Re: quel PC ?   quel PC ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:03

Multitabling?
Revenir en haut Aller en bas
Dav2407

Dav2407


Masculin
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 24/07/1975
Age : 49
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 17/06/2010

quel PC ? Empty
MessageSujet: Re: quel PC ?   quel PC ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:06

Oui mais je me demande si la qualité portable vers Tv sera au rdv.

Sinon taille écran pc ? Led ? rapport qualité /prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

quel PC ? Empty
MessageSujet: Re: quel PC ?   quel PC ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:35

J'ai un led et un TFT (pc de bureau) de la même marque et je trouve le TFT beaucoup plus précis dans les pixels.

Quand on multitable 12 tables par écrans, c'est important.

Il faut faire aussi attention à la résolution possible de l'écran. Avec mon TFT, il accept de mettre 3 rangées de tables sur la hauteur mais pas sur le LED car il manque de la place (format différent plus pour les films)

Sinon pour la machine, il n'y a pas de marques qui vaut mieux qu'une autre pour les performances (le SAV c'est autre chose). Il faut prendre une machine avec un disque dur très rapide (les SDD c'est le top) et un bon CPU/BUS (rapide je veux dire). Tout ça pour la base de données du tracker et le tracker lui-même.

Pour la carte graphique, il ne faut rien d'exceptionnel, un carte pour le bureau est suffisante car y'a pas de 3D etc... comme pour les jeux.

Après c'est une question perso, Martom joue 18 tables sur son portables (je suppose empilées) et moi c'est 12 tables par écran. En fait, j'en joue 12 sur un écran et l'autre écran pour le net, TableNinja, Le Lobby etc...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

quel PC ? Empty
MessageSujet: Re: quel PC ?   quel PC ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:03

la tv si c est une full HD ne dépassera jamais cette norme 1920*1080 pixels, donc l la plupart des écrans démocratiques pour PC non plus.

un 42 pouces ou un 22 pouces ne te donneras pas plus d info dispo seul la taille des infos differera, sur un bureau ou tu n as pas deux metres de recul la zone de confort sera aux alentours du 24 " , ton 42 pouces à moins de jouer depuis ton fauteuil à 4 metres de l ecran ne t apportera pas grand chose, sauf si tu joues avec une bande de potes qui veulent regarder en meme temps que toi.

Les écrans multiples te permettent eux de mettre plus d infos .

mais au dela de deux il faut souvent avoir recours à des cartes graphiques assez onéreuse donc ton budget sera dépassé rien que par les écrans .
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

quel PC ? Empty
MessageSujet: Re: quel PC ?   quel PC ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:42

+1 avec Bobo.

Par contre un écran pc de grande taille accompagné d'un pc avec une carte graphique qui tiens la route te permettront de monter en résolution. Avec une TV tu sera toujours limité à 1080p à moins d'attendre quelques années et l'UHDTV qui montera à 4320p soit une résolution 16X supérieure! Mais bon je crois que ça va être assez cher au départ et puis j'ai cru comprendre que c'était pour tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
quel PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: