Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pour les fans de films de mafia Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pour les fans de films de mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour les fans de films de mafia Empty
MessageSujet: Pour les fans de films de mafia   Pour les fans de films de mafia Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 1:58

Je viens de me mater la série de films en 6 épisodes intitulée "Corleone" ou selon le titre original "Il capo dei capi".

La série retrace l'histoire de Salvatore "Toto" Riina, de son enfance (1958) à son arrestation (1993).

Franchement, j'ai trouvé ça plutôt bien fait... Même si d'un point de vue historique, un 7ème film n'aurait pas été de trop. Et pourtant, il y a plus de 9H de film en tout... affraid

La série est disponible sur la chaîne Francecinema1 (you tube).

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyEu6pOs-eGI4JI24lDXNRKAzGaICWuQt

Évidemment c'est pas du Coppola... Wink

Mais franchement, j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de films de mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans
» Pour les Fans d Elky !
» Pour les fans de Goldorak...
» LES FILMS qui sont vraiment à voir (ou pas)
» Tous pour la MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: