Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Croisade chez Betfirst Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Croisade chez Betfirst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Croisade chez Betfirst Empty
MessageSujet: Croisade chez Betfirst   Croisade chez Betfirst Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:05

20/02 - 19h - bet 40€ sur le match nul Schalke - Galatasaraï - +164€ - Good shot!

20/02 - 23h - retrait demandé vers mon compte DB

Et je lis qu'ils exigent un RIB pour pouvoir procéder au retrait...

22/02 - 12h - je leur transmet un print screen de mon compte bancaire Keytrade (ben oui, je ne me souvenais plus que j'avais demandé un retrait vers mon compte DB tellement que leur site est bien fait, on ne peut rien voir tant que ce n'est pas validé).

25/02 - 12h - je leur transmet un RIB en bon et dû forme demandé à ma banque (Keytrade)

01/03 - 17h - je vois que la transaction a été réalisée (je vous dis pas tous les mails envoyé durant la semaine pour savoir ce qu'il en est...

06/03 - 12h - Je constate que l'argent est bien arrivé sur mon compte DB (pour lequel je n'ai transmis aucun document prouvant que j'en suis bien propriétaire)


CCL:
En plus d'être incroyablement lent, ils sont incompétents...
Je vous explique pas les mails de réponse qu'il me faisait en message automatique du style:

Citation :
Cher Quentin

Nous vous remercions d’avoir choisi DH-Betfirst!

Nous vous assurons que votre demande de remboursement de 164 euros se
trouve a l’attention de notre Département Financier qui fera le
nécessaire dans les meilleurs délais.

Sportivement,

Vous me direz, osef, tu l'as reçu ton fric, so what?
Ben ils me certifient bec et ongles que l'argent a été envoyé sur mon compte Keytrade lol. Donc, ils ne savent même pas où part l'argent et on une mauvaise traçabilité!


Citation :
her Quentin,
Nous vous remercions de nous avoir contacté!

Suite à votre message, nous vous informons que votre demande de
remboursement de 164 euros a été validée par notre agent de paiement le
01.03.13 , étant effectuée sur votre compte bancaire de KEYTRADE BANK
SA/NV, numéro 651-xxxxxxx-xx.

Nous vous remercions de revérifier votre relevé les jours qui suivent
sachant que notre libelle de remboursement est Worldpay AP Ltd.

Veuillez tenir compte d’un délai bancaire de 4-7 jours ouvrables à partir de la date de validation.

Restant à votre entière disposition pour tout autre renseignement supplémentaire,

Sportivement,


Remarque: un ami a exactement eu la même expérience avec l'histoire des RIB il y a une semaine tout juste LOL
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Croisade chez Betfirst Empty
MessageSujet: Re: Croisade chez Betfirst   Croisade chez Betfirst Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:26

14 jours y a pire comme délais...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Croisade chez Betfirst Empty
MessageSujet: Re: Croisade chez Betfirst   Croisade chez Betfirst Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:34

Pourtant, ça avait roulé facilement pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Croisade chez Betfirst Empty
MessageSujet: Re: Croisade chez Betfirst   Croisade chez Betfirst Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 15:44

cocofox a écrit:
14 jours y a pire comme délais...

La concurrence le fait en 3 jours ouvrables.
Et sur le bon compte
Bref, j'efface la tartine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisade chez Betfirst Empty
MessageSujet: Re: Croisade chez Betfirst   Croisade chez Betfirst Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:31

Voilà pourquoi j'ai décidé de ne pas changer book malgré les interdictions en vigeur en belgique...
On nous oblige à jouer sur des sites qui prennent les joueurs pour des pigeons. Encore heureux qu'il y a Unibet dans cette grisaille , la palme revient à scores ... Comment peut on voler les joueurs avec des côtes aussi basses....
Je pense qu'il est aussi interdit de jouer en match simple via scores de quoi augmenter les erreurs dans les tickets ...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Croisade chez Betfirst Empty
MessageSujet: Re: Croisade chez Betfirst   Croisade chez Betfirst Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:12

Si en cas ca t'interrèsse... Napoleon.com 20€ offert (sans dépot, juste 2 ptis jeux) que tu peux utiliser en paris sportif et pas de %tage sur les transactions au dépot...
Un pti tuyau d'un pote mais pas encore effectué de cashout...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Croisade chez Betfirst Empty
MessageSujet: Re: Croisade chez Betfirst   Croisade chez Betfirst Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:20

Chacha04 a écrit:
Si en cas ca t'interrèsse... Napoleon.com 20€ offert (sans dépot, juste 2 ptis jeux) que tu peux utiliser en paris sportif et pas de %tage sur les transactions au dépot...
Un pti tuyau d'un pote mais pas encore effectué de cashout...

Les côtes sont raisonables et l'offre de paris est pas trop mal au premier coup d'oeil.
Ils proposent de live betting et montre assez bien d'évènements live. Ca m'a l'air pas mal comme site maintenant , il faut voir avec le cash out comment cela se passe... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade chez Betfirst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: