20/02 - 19h - bet 40€ sur le match nul Schalke - Galatasaraï - +164€ - Good shot!
20/02 - 23h - retrait demandé vers mon compte DB
Et je lis qu'ils exigent un RIB pour pouvoir procéder au retrait...
22/02 - 12h - je leur transmet un print screen de mon compte bancaire Keytrade (ben oui, je ne me souvenais plus que j'avais demandé un retrait vers mon compte DB tellement que leur site est bien fait, on ne peut rien voir tant que ce n'est pas validé).
25/02 - 12h - je leur transmet un RIB en bon et dû forme demandé à ma banque (Keytrade)
01/03 - 17h - je vois que la transaction a été réalisée (je vous dis pas tous les mails envoyé durant la semaine pour savoir ce qu'il en est...
06/03 - 12h - Je constate que l'argent est bien arrivé sur mon compte DB (pour lequel je n'ai transmis aucun document prouvant que j'en suis bien propriétaire)
CCL:
En plus d'être incroyablement lent, ils sont incompétents...
Je vous explique pas les mails de réponse qu'il me faisait en message automatique du style:
- Citation :
- Cher Quentin
Nous vous remercions d’avoir choisi DH-Betfirst!
Nous vous assurons que votre demande de remboursement de 164 euros se
trouve a l’attention de notre Département Financier qui fera le
nécessaire dans les meilleurs délais.
Sportivement,
Vous me direz, osef, tu l'as reçu ton fric, so what?
Ben ils me certifient bec et ongles que l'argent a été envoyé sur mon compte Keytrade lol. Donc, ils ne savent même pas où part l'argent et on une mauvaise traçabilité!
- Citation :
- her Quentin,
Nous vous remercions de nous avoir contacté!
Suite à votre message, nous vous informons que votre demande de
remboursement de 164 euros a été validée par notre agent de paiement le
01.03.13 , étant effectuée sur votre compte bancaire de KEYTRADE BANK
SA/NV, numéro 651-xxxxxxx-xx.
Nous vous remercions de revérifier votre relevé les jours qui suivent
sachant que notre libelle de remboursement est Worldpay AP Ltd.
Veuillez tenir compte d’un délai bancaire de 4-7 jours ouvrables à partir de la date de validation.
Restant à votre entière disposition pour tout autre renseignement supplémentaire,
Sportivement,
Remarque: un ami a exactement eu la même expérience avec l'histoire des RIB il y a une semaine tout juste LOL