Neige oblige......coup de fil du patron à 7h00 ce matin pour prévenir que je pouvais rester chez moi et ne pas prendre le risque de rouler jusqu'au bureau....
Du coup, deux heures de dodo supplémentaires et je suis en pleine forme pour terminer mon staking king 2 où il me reste 3 mtt ( les 2 5$r et le deep 22$).
Pour l'instant, il me reste 22,34$ à gagner pour que je finisse ce staking au moins "even" ( 1itm sur les trois sera suffisant) mais je vise bien sûr la perf.
J'ai donné un peu moins de nouvelles en direct mais c'est plus dans un souci de ne pas lasser car quoi de ressemblant qu'un bad beat par rapport à un autre bad beat ou un coin flip à un autre coin flip...
Je suis content car je me sens de plus en plus à l'aise dans ce format de mtt où une série de mauvais résultats peut être compensée par une belle perf...et je sais qu'à tout moment je suis capable de faire un résultat......j'ai vraiment l'impression que mon jeu s'améliore et je pense que le format de 130 mtt pour 2400$ est bon, de m^me que les mtt choisis....
Bref, ce soir le bilan final sera là et ce sera à vous de voir si nous partons ensemble pour un nouvel opus..
Audrelisa