Salut à tous ;-)
Je reviens sur ce forum, suite à ma reprise des activités dans le domaine des mtt's en ligne.
Comme je l'avais mentionné il y'a déjà quelques mois (voir "ma présentation" ou mon profil), j'ai été dans l'obligation de reconstruire une BR sur PokerStars. Et comme je suis peu actif sur ce forum, je vous explique ma situation en détail. En effet ma BR sur Full Tilt étant bloquée durant 1 an et demi pratiquement, j'ai du me coltiner à nouveau les micros limites pour tenter de me refaire un capital, sans résultat...
Heureusement, (dieu merci) début novembre 2012, ma BR peut être récupérée via PokerStars! Ouf qué' bonheur :-D !!
Et merveilleux hasard, en novembre c'est mon mois de congé (je bosse dans l'horeca)!! :-D Je vous laisse imaginer la suite... Bon OK je vous le dis, en gros je joue "à fond de balle" durant tout le mois, et je perf':
Je commence par une TF au Big55$,
8ème/2.151 pour
1.882$, et la même nuit une
1ère place/1.311 pour
3.340$ (5,50$ BI). Le lendemain, seconde TF au Big55$,
5ème/2.319 cette fois pour
5.218$. Le surlendemain TF au Big11$ de 20h,
2ème/8.105 pour
8.945$. Un bon run pour redémarrer!
Décembre, le boulot reprend, mais je m'arrange pour changer mon horaire afin de pouvoir jouer la nuit de temps en temps... le mois défile bien vite (quelques petits résultats), les fêtes approchent et la nuit du 23 au 24 décembre j'ai la chance d'arriver en TF du Big55$ (encore celui là décidément :-D ), en réalité Bigger55$ car nous sommes dimanche. Je termine
1er/5.323 pour
29.282$ (deal à 4, on était plus très deep, et y'avait de beaux Sharks à ma table, donc préférable!!). Bon ouai, j'ai un peu gâté la famille sous le sapin du coup
(mais pas trop quand-meme ;-) )
Janvier, 2 TF et un autre résultat à 4 chiffres (j'ai pu ré-hausser ma BR afin de monter dans les limites)
2ème/2.030 dans un 22$ pour
4.872$, la seconde je termine
4ème/229 d'un 215$ BI pour
3.893$, puis une
14ème place sur 763 dans le Big162$ pour
1.030$. ROI+ en fin de mois, mais malgré tout pas "extraordinaire".
Février, mois très calme je pars en vacances durant mes congés, je fais une TF dans le HOT44$ (turbo),
6ème/1.365 pour
2.157$. Malheureusement, ca ne couvre pas mes dépenses du mois, très peu joué, ROI-
Mars (toujours en cours),
12ème/175 dans un 109$+ pour
1.376$,
2ème/315 dans un 109$+ pour
7.440$, puis 2 autre TF il y'a 2 ou 3 jours,
4ème/1.778 pour
3.344$ (11$+) et
1er/2.422 au Big55$ pour
19.377$ (encore lui??? Il m'apprécie ce Big :-D haha)
Voilà, bon espoir pour la suite... motivé tout au moins!
Bref, si je vous détaille tout ceci c'est pour vous projeter mon parcours depuis ma reprise afin que vous ayez une idée de bonhomme qui se cache derrière mon pseudo. Pourquoi devrais-je vous montrer tout ceci me direz-vous? Tout simplement parce que j'envisage des qualifs pour l'EPT Berlin, et que je voudrais être accompagné (si j'y parviens) par des membres de la communauté WP qui souhaiteraient également participer à cet event. Je vous avoue que dans mon entourage proche, je ne connais pas beaucoup de passionnés ou du moins de joueurs sérieux qui maîtrisent cette discipline avec rigueur, ce qui me conduit à vous.
Le but étant de se soutenir et de se donner du punch pour un event tel qu'un EPT... je fais appel (et je propose également MON soutient) :-)