Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Full Tilt Poker (FTOPS) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Full Tilt Poker (FTOPS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 1:18

Salut à tous,

(j'espere que je poste dans la bonne rubrique, désolé si ce n'est pas le cas).

Comme certains d'entre vous doivent le savoir, les FTOPS se déroulent actuellement sur Full Tilt Poker. Bien entendu en Belgique, c'est mort, on ne sait plus jouer en argent réel depuis la fermeture Juin 2011. Mais je voulais savoir, si je pars à l'étranger, en Allemagne (dans la famille), je pourrai jouer? ou bien le fait que je sois résident belge me l'interdira quoi qu'il en soit? Car qques events m'intéressent bien, et le trafic n'est pas "énorme", donc intéressant.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:11

Quelqu'un sait ou pas? Car j'ai beau chercher, rien ne me le confirme
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:17

temps que tu es resident belge .... probablement mort... Si en Allemagne tu "ouvres" un compte avec l adresse de ta famille et que les verif sont assez light ca peux passer , faux tenter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:19

arf :-s merci pour ta réponse bobo ;-)

Je vais tenter d'en savoir un peu +
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:21

Pense pas m'fi Wink... c'est un peu comme si tu partais en vacances, tu n'es pas résident permanent du pays hôte --> c'est ni grave... les SCOOP arriveront d'ici là! king of Bigger 55
Revenir en haut Aller en bas
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:30

Oui, je me demandais néanmoins si c’était juste un soucis d'adresse IP... apparemment pas Sad

D'ailleurs, ca commence quand les SCOOP? rien d'annoncé encore...

Mai/Juin?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:38

Si tu es en Allemagne, tu pourras télécharger le .com, mais pour y jouer, c'est une autre histoire.

Remarque: pas besoin d'aller en Allemagne pour tester, utilises un proxy (oups) en Belgique, télécharge et installe la room et essaie d'ouvrir ton compte, de cash in et cash out via Moneybookers et tu seras fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:57

En belgique, je peux déjà me connecter au logiciel Wink Mais il m'interdit automatiquement de jouer en argent réel (bon, ca je le savais bien entendu), mais on peut se connecter dans le cas où on désirait cash out (via PS), ce que j'ai fait en novembre 2012. A part ca, rien d'autre :-s il repère directement que je suis résident belge puisque toutes mes données étaient remplies (vu que je jouais sur FTP de manière très régulière avant le Black Friday).

Et le coup du proxy, bien entendu j'y ai songé, mais vu que j'ai cash out via PS pour réccup' mon Bankroll, ca sent déjà pas bon! Ben oui, lié à PS (auquel on a du mentionné le n° de registre national), je serai vite repéré non?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:59

Crée un autre compte (d'un proche non belge alors)
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:37

cs_bullitt a écrit:


D'ailleurs, ca commence quand les SCOOP? rien d'annoncé encore...

Mai/Juin?

à mon avis cela devrait suivre les micro-millions: genre à cheval entre avril et mai
Revenir en haut Aller en bas
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:12

Ok merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NSdurrr




Masculin
Nombre de messages : 145
Date de naissance : 15/11/1984
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:24

c est mort.. tu dois être non résident belge..
en magouillant j ai reussi a creer un compte au nom de ma femme mais nederlands comme pays.. je sais y jouer en argent reel mais au moment de cash out ca possera probléme a coup sure car il demanderont des vérification adresse ou autre.. c est siick je sais moi aussi j adorait full tilt avant le black friday.
Revenir en haut Aller en bas
cs_bullitt

cs_bullitt


Masculin
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 23/01/1987
Age : 37
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 24/10/2011

Full Tilt Poker (FTOPS) Empty
MessageSujet: Re: Full Tilt Poker (FTOPS)   Full Tilt Poker (FTOPS) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:31

Mouai :/ je me doutais bien... zut!

merci pour l'info fieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Tilt Poker (FTOPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-FTOPS SUR FULL TILT Heads-UP PLO, MDR
» Les Canadiens s’unissent contre Full Tilt Poker.
» Victoire au satellite pour le FTOPS Main Event sur Full Tilt
» Découverte de Poker Bot sur full tilt Poker
» Full Tilt ne veut plus d'Official Poker Rankings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: