Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment nos imprimantes sont-elles piratées ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Comment nos imprimantes sont-elles piratées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Comment nos imprimantes sont-elles piratées ? Empty
MessageSujet: Comment nos imprimantes sont-elles piratées ?   Comment nos imprimantes sont-elles piratées ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:51

Pour info, au cas où vous n'auriez pas vu (ou pas pu voir) ma publication sur Facebook:
>>>
Vous utilisez une imprimante et/ou un disque dur externe connectés directement à internet ?
Etes-vous certain de la sécurité de cette connexion ?
Si non, vos données personnelles sont peut-être visibles du monde entier (!!!) et
je vous conseille très vivement de regarder ce reportage (diffusé le 20-3) de l'excellent magazine de la RTBF "Questions à la une".
Il est intitulé "Comment nos imprimantes sont-elles piratées ?"
C'est le sujet n°2 & il commence à +/- 30 minutes du début.
Cette rediffusion est disponible jusqu'au 27-3.
Autant savoir...

http://www.rtbf.be/laune/revoir/detail_questions-a-la-une?uid=190752897668&idshedule=18a47ed1dd8393206e75914e98f2e467&catchupId=13-TIMZQ100-008-PR-1&serieId=13-TIMZQ100-000-PR
<<<

JM
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Comment nos imprimantes sont-elles piratées ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nos imprimantes sont-elles piratées ?   Comment nos imprimantes sont-elles piratées ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:45

Citation :
de l'excellent magazine de la RTBF "Questions à la une".

Rolling Eyes

une fois que connais bien un sujet qu'ils traitent, je t'assure que le qualificatif 'excellent' a une autre saveur...

Et le reportage dont tu parles est en réalité un reportage de la télé néerlandaise.

mais à regarder quand même...le danger du 'plug and play' et de la sécurité informatique sous-jacente reste quand même bien d'actualité. Il fait savoir (un peu) ce que l'on fait une fois que l'on se connecte sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nos imprimantes sont-elles piratées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maths peuvent elles m'aider ?
» Où sont mes frites???
» ils sont fou ses gaulois !!!!!!!!!!!
» Les nominés sont
» C'est parti... Qui sont les WPs In?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: