Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre

Aller en bas 
+3
Phil
1bo7
ronaltinhooo
7 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 4:19

A vos calepins pour nous raconter des coups qui vous ont embêté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:23

moi rien de spécial !! je joue trop en dilettante, donc je spew et bust trop rapidement, il est vrai que je m'amuse avec les amis, mais certains sont plus dans la compétition!

Donc je vais redevenir la serrure que j'étais !! Twisted Evil

Ceci dit encore une super soirée, courte mais excellente !

bravo à tous et aux finalistes, et bravo à Mugo pour sa victoire


à bientôt! Very Happy


Dernière édition par 1bo7 le Sam 23 Mar 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:38

1bo7 a écrit:
moi rien de spécial !! je joue trop en dilettante, donc je spew et bust trop rapidement, il est vrai que je m'amuse avec les amis, mais certains sont plus dans la compétition!

idem, impossible de me concentrer correctement hier soir.
Et encore plus de frustration au cash game après, avec une table de généreux donateurs.... sauf à moi. Pffff. Soirée à oublier.
Et cap sur les Classics vendredi ou il va falloir perfer :-)
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:17

Pas grand chose d'intéressant à raconter non plus. Sad
Mais néanmoins très satisfait de ma soirée, dans une ambiance très sympa comme d'hab'. Smile

Malgré un bouton, à l'intérieur de ma paupière supérieure, qui m'a agacé et distrait toute la soirée, je termine 11e, éliminé par Steph (Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre 790591 Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre 396619 < Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre 266560 Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre 830502), qui réalise le hat trick avec 3 tables finales d'affilée ! Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre 893239

Mes bombes : 99, 77, 22, AQ, AJ, AT, c'est tout, un vrai désert de cartes !
Et pas trouvé d'opportunité pour tenter l'un ou l'autre move. Sad

Félicitations au staff pour l'organisation. Smile

Bravo au vainqueur, encore inconnu.

JM
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:11

Encore une belle soirée comme d'hab.
Fini 5èmè KQ vs 53 Sad
Mutt, tu pourras reprendre de l'avance sur moi à la prochaine, je ne pourrais malheureusement pas y aller.
Félicitation à Mumu cheers
Et aux finalistes
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:12

Belle soirée et en plus cette fois-ci j'ai fait ITM cheers

Un tournoi sans encombre où je n'ai pas pris de badbeats et où j'ai pu passer mes 70/30.

En gros:
- 3bet Tino avec KK qui paie mon tapis sur xxJ avec AJ.
- Livraison à DamienW qd je le 3bet à 11.5k qu'il push 36k et que je paie avec Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre 830502 Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre 671715 vs AA
- En TF, ATs vs A6 de Jeffray
- Et surtout le flip à 8 left où je paie le tapis de Jupilar avec 88 vs AJ (xJ9T... Q cheers )

Sortie standard après avoir résisté comme un crevard à 4 left, push 2bb avec KQ vs Jesus qui fait brelan de 22 Smile


Nickel, j'aurais même été un peu positif si je n'avais pas voulu tester le blackjack en fin de soirée et perdu 50€ en 5min Razz

GG à Mugo pour sa victoire, Jesus qui a run good et s'est pris un méchant coup de pelle à 3 left vs Mugo et Damienkwammam
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:21

Un ptit souvenir (Sans DamienW qui était de mon coté)

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:16

StefM a écrit:
Encore une belle soirée comme d'hab.
Fini 5èmè KQ vs 53 Sad
Mutt, tu pourras reprendre de l'avance sur moi à la prochaine, je ne pourrais malheureusement pas y aller.
Félicitation à Mumu cheers
Et aux finalistes
C'est une bonne nouvelle, ça ! lol!

Allez, je suis sympa : lors de la dernière manche, tu pourras te refaire car je serai en vacances. Smile

Félicitations à Mumu qui avait pris un départ de championnat à la "Le lièvre et la tortue"! lol!
Et aussi aux finalistes.

JM
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Empty
MessageSujet: Re: Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre   Les discussions techniques de l'étape,  c'est ici par contre Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:06

Congrats aux finalistes et surtout à Mugo qui a bien géré sa table finale.

Toujours un plaisir de passer une soirée avec vous!

Pour ce qui est de mon tournoi, pas grand chose à dire. J'ai bien géré le début en faisant monter mon tapis avec des mains plus que médiocres et ensuite le désert s'est poursuivi sans que je ne trouve aucun spot.

Le seul que je trouverai sera un resteal avec J9s en BB sur une relance en late position de Jeeby mais hélas je le verrai retourner TT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les discussions techniques de l'étape, c'est ici par contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: