Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
4ème étape du huitième Championnat Live  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 4ème étape du huitième Championnat Live

Aller en bas 
+7
aperobic
melchior
Phil
StefM
phili36
ronaltinhooo
Becari
11 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:18

4ème étape du huitième Championnat Live  Live_811

4ème étape du huitième Championnat Live

(26/04/2013)

Rendons à WP ses couleurs...


Intro:

Amis du samedi, et des autres jours, je vous salue...

Non, je ne suis toujours pas papa... L'andouille se fait attendre.

Par contre, je sais que mathématiquement, il est certain que je ne manquerai plus jamais une étape de notre Championnat Live pour ces raisons... (tout du moins de ce championnat ci)... Wink

En effet, les probabilités que Junior pointe son nez au-delà du 26 avril sont tout à fait inexistantes.

Bon, ça c'était pour l'intro, et pour annoncer que je serai bel et bien là à la prochaine étape pour vous montrer des photos de ma reproduction Wink

=========================

Le défi de Becari

Ensuite, pourquoi diable poster l'annonce de la prochaine étape en dehors de la rubrique traditionnelle?

Pas d'inquiétude, je n'ai pas encore perdu la boule, et je sais très bien ce que je fais dans le cas présent.

En fait, même si je sais que la diminution participative à notre Championnat Live s'explique par mille et une raisons, je ne souhaite pas cacher la petite déception ressentie en voyant tour à tour cette année, s'améliorer le record de la plus petite de nos étapes Live... 49, puis 48... et puis... 35!!! affraid

Avant 2013, le record bas était de 50 (un mois d'août où tout le monde était en vacances).

34 étapes de championnat à Namur en 4-5 ans (sans compter les soirées de finale, ou les soirées one-shot), c'est quand même une belle preuve de longévité.

Je sais que de plus en plus d'activités sont proposées à gauche et à droite (et certainement plus intéressantes point de vue tarif, jetons, et tuti quanti), mais j'ai (la faiblesse - l'utopie - la volonté) de croire que notre Esprit WP (avec un grand E) est encore suffisamment puissant que pour ne pas déclarer nos rencontres live en fin de vie.

Une chose est certaine cependant, c'est que dans l'état actuel des choses, on ne peut plus se permettre d'attendre que les gens viennent. Il faut être compétitif et aller chercher les gens.

Voici le pourquoi de cette rubrique particulière sortie de la traditionnelle, avec la volonté de donner un maximum de visibilité à ce qui va être entrepris pour ramener du monde.

J'ai personnellement décidé pour les 5 prochaines semaines de dédier un maximum de mon temps à redynamiser notre superbe institution.

Je ferai ça avec le staff bien entendu, mais mènerai le projet avec beaucoup de proximité.

Mon objectif personnel est de faire en sorte d'atteindre un score de 60 participants pour l'étape à venir.

Voici donc le défi de Becari... Smile

Et pour cela, je vais étudier un maximum de pistes vouées à éveiller votre intérêt, et mettrai même nos membres réguliers à contribution.

Les infos arriveront au fur et à mesure dans la rubrique.

Les parties de clubs, c'est plusieurs fois par semaine, la partie WP, c'est une fois par mois.

Alors je vais tâcher de faire en sorte que la prochaine soit grandiose.

La 35ème sera aussi celle située en amont de mon 35ème anniversaire (un signe? - d'ailleurs la 36ème sera celle située en amont de mon 36ème, mais nous en reparlerons)... et ça ça n'arrivera probablement qu'une fois...

Alors pour cette occasion, je veux m'offrir (et nous offrir) un beau cadeau en vous voyant nombreux, et tous prêts à vous envoyer des jetons à coups de relances et sur-relances... (idem pour les verres au bar)... Smile

Je réserve d'ores et déjà ma chambre à Namur, m'inscris et vous donne rendez-vous dans le post d'inscription dédié.

Ensemble, nous y parviendrons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:38

Voilà qui est dit, et bien dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:09

N'oubliez pas que ce sera aussi le tirage au sort de la tombola ce soir là.

Ce serait dommage de passer à côté d'une nouvelle Classe A! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:56

En espérant que le défis soit réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:19

phili36 a écrit:
N'oubliez pas que ce sera aussi le tirage au sort de la tombola ce soir là.

Ce serait dommage de passer à côté d'une nouvelle Classe A! Smile

En effet, tombola teuf-teuf ce soir-là, ça va attirer du monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:09

j'avais déjà pousser mon p'tit coup de gueule a la premiere manche vu le nombre de joueurs,on ma dit ça va allez mieux après et c'est l'effet inverse qui se produit de moins en moins de participants!
comme phil ma dit vendredi, vaux mieux etre 40 habitué qu'avec des gens qu'on voit jamais...ok
mais j'estime tout simplement ,qu'un forum comme wp avec autant de membres,et un seul tournoi organisé par mois et un travail effectué par un bon staf,je crois un petit efffort participatif serai le bien venu...a bon entendeur:D
bougez vous le cul!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:13

je commence alors lol

4ème étape du huitième Championnat Live  736895
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:17

allez tous en coeur alors!
4ème étape du huitième Championnat Live  7368954ème étape du huitième Championnat Live  736895
Revenir en haut Aller en bas
celfus

celfus


Féminin
Nombre de messages : 829
Date de naissance : 23/02/1981
Age : 43
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 13/05/2010

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:07

Melchior,

se n'est pas toujours par manque de temps, de volonté ni d'envie bounce

4ème étape du huitième Championnat Live  11811 et on vient Wink.

Étant un couple joueur, il n'est pas toujours simple de sortir 100€ plus les conso de la soirée Sad, même si se n'est qu'une fois par mois..

Par contre si le staff me confirme qu'il n'y aura pas de stagiaire croupier, je veux bien venir dealer une table et passer cette soirée avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:58

melchior a écrit:
j'avais déjà pousser mon p'tit coup de gueule a la premiere manche vu le nombre de joueurs,on ma dit ça va allez mieux après et c'est l'effet inverse qui se produit de moins en moins de participants!
comme phil ma dit vendredi, vaux mieux etre 40 habitué qu'avec des gens qu'on voit jamais...ok
mais j'estime tout simplement ,qu'un forum comme wp avec autant de membres,et un seul tournoi organisé par mois et un travail effectué par un bon staf,je crois un petit efffort participatif serai le bien venu...a bon entendeur:D
bougez vous le cul!!!lol!


Tu avais raison sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:03

celfus a écrit:
Melchior,

se n'est pas toujours par manque de temps, de volonté ni d'envie bounce

4ème étape du huitième Championnat Live  11811 et on vient Wink.

Étant un couple joueur, il n'est pas toujours simple de sortir 100€ plus les conso de la soirée Sad, même si se n'est qu'une fois par mois..

Par contre si le staff me confirme qu'il n'y aura pas de stagiaire croupier, je veux bien venir dealer une table et passer cette soirée avec vous cheers

céline,
je comprend bien sur que c'est pas facile,ce n'est pas pour les personnes qu'on voit tout le temps,et qui ne savent pas venir une fois,mais pour ceux qui viennent jamais tenter une fois on est d'accord.Wink

pierre Yves:amennnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:16

Je viens de parcourir les inscrits.. Quel casting non di d'ju!
Revenir en haut Aller en bas
Chapette

Chapette


Féminin
Nombre de messages : 240
Date de naissance : 29/09/1917
Age : 106
Localisation : Club Lîdjeux - Liège http://www.lidjeux.be/
Date d'inscription : 25/03/2013

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 4:30

Merci à tous pour la super soirée !!!!!!rendeer
Chouette équipe, belle ambiance et franche rigolade jocolor
Juste quelques difficultés de concentration à cause de mon voisin de gauche, Mister Coco, mais bon, je lui pardonne hahaha Very Happy
Me réjouis d'être samedi prochain !!!!
Bise de bon gros dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:41

melchior a écrit:
j'avais déjà pousser mon p'tit coup de gueule a la premiere manche vu le nombre de joueurs,on ma dit ça va allez mieux après et c'est l'effet inverse qui se produit de moins en moins de participants!
comme phil ma dit vendredi, vaux mieux etre 40 habitué qu'avec des gens qu'on voit jamais...ok
mais j'estime tout simplement ,qu'un forum comme wp avec autant de membres,et un seul tournoi organisé par mois et un travail effectué par un bon staf,je crois un petit efffort participatif serai le bien venu...a bon entendeur:D
bougez vous le cul!!!lol!

Tamines-Namur = 25 km

Comines-Namur = 171 km

sans compter une épouse infirmière avec des horaires spéciaux et 1 w-end sur deux de travail...

Facile à dire de se bouger le cul.....me demande combien viendrait à 25 km de chez moi pour jouer ?

à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:35

audrelisa a écrit:
melchior a écrit:
j'avais déjà pousser mon p'tit coup de gueule a la premiere manche vu le nombre de joueurs,on ma dit ça va allez mieux après et c'est l'effet inverse qui se produit de moins en moins de participants!
comme phil ma dit vendredi, vaux mieux etre 40 habitué qu'avec des gens qu'on voit jamais...ok
mais j'estime tout simplement ,qu'un forum comme wp avec autant de membres,et un seul tournoi organisé par mois et un travail effectué par un bon staf,je crois un petit efffort participatif serai le bien venu...a bon entendeur:D
bougez vous le cul!!!lol!

Tamines-Namur = 25 km

Comines-Namur = 171 km

sans compter une épouse infirmière avec des horaires spéciaux et 1 w-end sur deux de travail...

Facile à dire de se bouger le cul.....me demande combien viendrait à 25 km de chez moi pour jouer ?

à bon entendeur Wink
quelle idée d'habiter a comines...déménage;)
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

4ème étape du huitième Championnat Live  Empty
MessageSujet: Re: 4ème étape du huitième Championnat Live    4ème étape du huitième Championnat Live  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:35

melchior a écrit:
audrelisa a écrit:
melchior a écrit:
j'avais déjà pousser mon p'tit coup de gueule a la premiere manche vu le nombre de joueurs,on ma dit ça va allez mieux après et c'est l'effet inverse qui se produit de moins en moins de participants!
comme phil ma dit vendredi, vaux mieux etre 40 habitué qu'avec des gens qu'on voit jamais...ok
mais j'estime tout simplement ,qu'un forum comme wp avec autant de membres,et un seul tournoi organisé par mois et un travail effectué par un bon staf,je crois un petit efffort participatif serai le bien venu...a bon entendeur:D
bougez vous le cul!!!lol!

Tamines-Namur = 25 km

Comines-Namur = 171 km

sans compter une épouse infirmière avec des horaires spéciaux et 1 w-end sur deux de travail...

Facile à dire de se bouger le cul.....me demande combien viendrait à 25 km de chez moi pour jouer ?

à bon entendeur Wink
quelle idée d'habiter a comines...déménage;)

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème étape du huitième Championnat Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: