Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?

Aller en bas 
+4
ronaltinhooo
anonyme1
cocofox
Thomas MarToM
8 participants
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:22

<--- ?
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:44

Après une brève recherche... (chef est pas là) :sleep:je suis tombé la-dessus:

http://authentikskateshop.skynetblogs.be/

De quoi trouver ton bonheur...

PS: T'as pas dit dernièrement que t'avais trouvé une new casquette de djoune??
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:45

lol...liquidation totale en 2006 Very Happy SRY de faire de la désinformation!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:51

Chapeauxshop.com

Très sérieux et qualité, livraison impeccable et rapide
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:03

Backflip à Mons Rue de Havré, 5... je sais c'est pas carolo mais le magasin a quo l'air d'exister Wink

http://www.backflip.be/a/Shop

E19 sortie Wauthier-Braine...Tjs pas carolo mais sais-t-on jamais que c'est sur ta route pour aller à la mer

http://www.megafunhouse.be/magasin.php

Aussi à deux pas de la sortie d'autoroute E19 (Nivelles-Sud)

https://www.facebook.com/johnsportsnivelles
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:18

Il est parti cherché son "new" couvre-chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:21

Me dis pas que nos vannes au dernier live t'ont fait réfléchir si? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:33

Merci coco & Fishou. Vais faire un tour et me décider, mais j'aimerais l'essayer avant de l'acheter..

Pour l'histoire, j'ai laissé ma casquette porte bonheur à madame quand j'ai été la voir en Espagne... (quel seigneur me direz-vous... LOL)

@Tinooo : le jour où je ferai attention à tes vannes à deux balles, tu peux sonner au SAMU et me faire interner direk' Wink bisous bisous

PPS : en fait la serveuse de Namur ne l'aimait pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:00

moi je te conseille ça,
elle va adorer!
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Casque10
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:19

Fishou a écrit:
Chapeauxshop.com

Très sérieux et qualité, livraison impeccable et rapide
Je confirme, c'est là que j'ai acheté mon melon (livré le lendemain!)
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:02

www.lids.com

Basé au States mais ça reste le must des sites pour les couvres chefs en tous genre . Possibilité de personalisé toutes les casquettes , matériel dispo pour entretenir les casquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:27

Merci Fishou pour le site Wink il est nickel

perso j'ai commandé celle la ...
on verra la Qualité

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? 39358a
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:36

Maxlepolak a écrit:
Merci Fishou pour le site Wink il est nickel

perso j'ai commandé celle la ...
on verra la Qualité


J'ai hésité avec celle là !

Finalement j'ai pris celle avec le "TOO HIGH" et le mec (noir et blanche) et aussi la LMFAO pour un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:48

Mdrrrrr tu sais quoi j'avais les 3 pages ouvertes et j'ai hésité lgpt entre les 3...
Elles claquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:17

Tom tu as reçu la casquette ?? moi oui le lendemain de la commande, rapide et très soigné ... PARFAIT ce site
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:44

Maxlepolak a écrit:
Tom tu as reçu la casquette ?? moi oui le lendemain de la commande, rapide et très soigné ... PARFAIT ce site

Pareil !

Elles sont top!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:01

Thomas MarToM a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Tom tu as reçu la casquette ?? moi oui le lendemain de la commande, rapide et très soigné ... PARFAIT ce site

Pareil !

Elles sont top!

bon vous me devez 2 chopes chacun car je vous ai donné mon site préféré ;-) ,

moi j'ai une dizaine de Stenson

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?   Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:10

Fishou a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Tom tu as reçu la casquette ?? moi oui le lendemain de la commande, rapide et très soigné ... PARFAIT ce site

Pareil !

Elles sont top!

bon vous me devez 2 chopes chacun car je vous ai donné mon site préféré ;-) ,

moi j'ai une dizaine de Stenson

;-)

No prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un sait où je pourrais trouver une casquette genre 'Vans' sur Charleroi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: