Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!

Aller en bas 
+3
cocofox
pirou96
audrelisa
7 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:28



En fin de parcours du 3ème opus de mon staking, le constat est là : je suis un peu maso sur les bords.

Avant de développer ce constat, je fais une petite remarque préalable : je ne whine pas (d’ailleurs je ne win pas non plus :o) ), je ne suis pas énervé, ni aigri, , etc………je suis passé au-dessus de tout çà mais je me rend compte que la tâche auquel je me suis attelé est gigantesque et que la variance tend à s’accroitre au vu du jeu de plus en plus aggro des joueurs et pourtant j’ai franchi des paliers dans mon jeu…..sans pousser du col car ce n’est pas mon genre, je suis certainement plus complet qu’avant tout en sachant qu’il me reste un long chemin avant d’atteindre un quelconque sommet

Mais le poker est ainsi fait qu’il ne suffit pas d’être le meilleur pour gagner de temps en temps un tournoi….çà donne de l’espoir.

Alors, pourquoi maso ?

En partant du principe que chaque élimination est une petite mort en soi (qui va de la déception passagère à l’énervement le plus complet ), vous imaginez bien qu’en ayant accompli 450 mtt en 4 mois, il faut être sacrément maso !

Pourquoi ?

D’un point de vue financier sur le moyen et long terme, vous êtes obligé de faire minimum un top 6 tous les 50-60 mtt pour être even. Si vous dépassez cette moyenne ou faites mieux que 6ème, vous êtes gagnant.

Comment arriver en TF ?

C’est ici que l’affaire se corse car en plus de l’edge sur certains joueurs, il faut aussi réussir à passer les flips à un moment donné, éviter les mauvais rencontres, éviter les bads beats et ceux pendant plusieurs heures………un seul coup change toute votre dynamique de tournoi !
Vous allez me dire que ce que je raconte est banal et que vous êtes au courant de çà. Je sais mais si avant :
- il fallait 2 à 3 coups charnières pour arriver en TF maintenant il en faut au moins 5.
- la range de call, 3-bet adverse est de plus en plus varié et elle concerne 100 % des mains ( j’ai vu un gars 4bet 72 préflop , hit and win ).
- les joueurs sont variés : du fish qui pense qu’avec A3o tu peux aller au bout du monde au supernova qui balance 35 BB préflop avec AJs car mathématiquement il a x% de chances de gagner le coup et si ça passe pas, il s’inscrit sur son énième mtt de la journée.
Toutes les possibilités de toucher sa carte pour gagner sont amplifiés par rapport à avant, je m’explique :
- Quand j’ai commencé un tirage quinte était nécessaire pour suivre, aujourd’hui un simple tirage runner runner fait suivre.
- La mise au flop est 95% du temps considérée comme continuation bet quoiqu’on ait en main
- Un tirage couleur hauteur 5 est une superbe main
- 69,73,85,94 sont des mains courantes de call 3bet préflop.

En plus de ça, vous devez encore tenir compte des flips habituels, des 80/20 ou 70/30 que vous devez passer pour pouvoir continuer.

J’ai joué un tournoi ce week-end qui résume assez bien le parcours du combattant d’un Mtt
C’est un 5$ 2r+1a où je suis assez vite monté sur deux livraisons et je perds 80 % de jetons en big blind quand je calle avec A2s le minraise (2bb) du premier de parole
Flop 3 4 5 ----quinte +tirage couleur max, je check raise puis 5bet pour finir par call 8bet all in, le gars retourne KK. Visiblement, il n’a pas su lâcher sa main et il ne m’a pas cru, ça devient un 95/5 que je perds avec turn 4 et river 4.
Bref, sans épiloguer sur la main dont tout raisonnement peut se tenir, j’en ressors avec 20% de jetons de mon stack alors que j’avais 95% de chance d’en avoir 180%.
Vous conviendrez que le jeu n’est plus le même…….et pourtant je suis revenu à la faveur d’un craquage d’AA….enfin pas 1 mais 3……vous me direz tu vois t’en a aussi de la chance…….oui mais les trois fois je call un slowplay de l’adversaire avec une main légitime (AQs 2x qui touche couleur)ou en BB (76s check le limp flop 776) les gars n’ont pas su lâcher la main et j’ai bien cru que c’était mon jour sauf qu’à 50 left le désert s’est invité et avec un average à 20 bb, les moves coûtent chers
Bref, à 30 left, il me reste 13 BB et je reçois JJ en sb, je squeeze all-in sauf que bb se réveille avec KK……..OUT that’s poker……je pars avec 70$...ça aurait pu être 0 ou beaucoup plus…..
Pas grand-chose à me reprocher sur ce tournoi mais vous avouerez qu’il peut y avoir de la frustration légitime.

Bref, c’est un long chemin parsemé d’embûches où la vérité d’une main n’es pas celle d’une autre main et il faut être maso pour endurer ça

Conclusion

Il me reste 5 mtt du staking à faire avant de rendre des comptes définitifs (j’en suis pour l’instant à 1700$ de gains -0.71 $ la part ) mais il n’y aura pas d’épisode 4 car je m’en voudrais de dilapider peu à peu ce qui vous reste comme part dans l’attente d’une perf qui met du temps à venir.
Je vais me préparer à mon rendez-vous en « live » (il reste encore 11 parts à prendre :o) ) que je jouerais sans pression et dans l’optique d’un résultat tout en prenant du plaisir.
En tout cas, je vous remercie de votre confiance, de votre patience à mon égard. Sachez que j’ai fait de mon mieux pour atteindre cette perf qui viendra peut-être dans les 5 derniers MTT.

Merci du fond du cœur

Audrelisa

Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:47

La dur réalité des MTT , jouer parfois pendant plusieurs heures pour au bout du compte sortir et gagner à peine 5x le buy in d'entrée... lol

En tout cas , GG pour cette aventure de stacking online . Si tu décide d'en refaire une fait moi signe car c'est avec plaisir que j'ai pris part à te stacker.

Pour conclure GL pour ton tournoi live , je n'ai toujours pas fait mon versement ... lol Je fait ça demain ou ce soir sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:51

pirou96 a écrit:
La dur réalité des MTT , jouer parfois pendant plusieurs heures pour au bout du compte sortir et gagner à peine 5x le buy in d'entrée... lol

En tout cas , GG pour cette aventure de stacking online . Si tu décide d'en refaire une fait moi signe car c'est avec plaisir que j'ai pris part à te stacker.

Pour conclure GL pour ton tournoi live , je n'ai toujours pas fait mon versement ... lol Je fait ça demain ou ce soir sans faute Wink

Merci Pirou...attends avant de verser. J'aurais sûrement fini les MTT pour ce week-end, je déduirais la part "live" de la somme du staking online que je vais te rendre, çà te va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:10

Ce fut en tout cas un plaisir de suivre tes aventures, je comprends aussi ton point de vue face au stacking... Ce dernier a ses avantages et ses inconvénients (partage du budget des Buys-in mais pression du résultat).

Tu resteras pour moi le king of stacking... et puis 4 mois c'est déjà bien aussi Smile

PS: Suite à mon MP de ce matin, je suppose que j'attends des news de ta part concernant le solde à payer pour le Deepstack de St-Amand?
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:12

cocofox a écrit:
Ce fut en tout cas un plaisir de suivre tes aventures, je comprends aussi ton point de vue face au stacking... Ce dernier a ses avantages et ses inconvénients (partage du budget des Buys-in mais pression du résultat).

Tu resteras pour moi le king of stacking... et puis 4 mois c'est déjà bien aussi Smile

PS: Suite à mon MP de ce matin, je suppose que j'attends des news de ta part concernant le solde à payer pour le Deepstack de St-Amand?

Merci........t'as tout compris Very Happy je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:07

très belle analyse , bien realiste, bien réfléchie , bien réelle

mode cynique on
j'en etais arrivé à cette conclusion il y à qq mois et avais donc arrêté de jouer sur internet
à part qq MTT ponctuels selon l'envie , en espérant tt à fait par hasard être dans un good run d'enfer et en choper un . à moyen BI .
je croyais +/- encore à la variance , mais ne voulait pas me taper 500 ou 1000 MTT ... pour vérifier ce à quoi je ne croyais plus vraiment ...
tu as proposé de le faire et évidemment j'ai suivi , allais je refuser la proposition de qq qui fait le boulot à ma place ... Evil or Very Mad
mode cynique off

maintenant je te felicite pour la maniere dont tu as géré ce stacking, moi j'aurais pas tenu 100 MTT sans tout spewer.
et quandtu veux pour un stacking 5 online

mais reprend d'abord ton souffle Very Happy

GG
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:27

Ok c'est plus simple comme cela , oublie pas la perf dans la dernière ligne droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:53

Citation :
J’ai joué un tournoi ce week-end qui résume assez bien le parcours du combattant d’un Mtt
C’est un 5$ 2r+1a où je suis assez vite monté sur deux livraisons et je perds 80 % de jetons en big blind quand je calle avec A2s le minraise (2bb) du premier de parole
Flop 3 4 5 ----quinte +tirage couleur max, je check raise puis 5bet pour finir par call 8bet all in, le gars retourne KK. Visiblement, il n’a pas su lâcher sa main et il ne m’a pas cru, ça devient un 95/5 que je perds avec turn 4 et river 4.
Bref, sans épiloguer sur la main dont tout raisonnement peut se tenir, j’en ressors avec 20% de jetons de mon stack alors que j’avais 95% de chance d’en avoir 180%.
Vous conviendrez que le jeu n’est plus le même…….

C'est sûr qu'avant (quand le jeu était différent), tous les joueurs foldaient deux rois devant une série de relance-sur-relances... sur un flop 3-4-5... Wink

Bon je te charie un peu... J'avoue. Smile

Mais la perche était tendue... tongue

Citation :
Pas grand-chose à me reprocher sur ce tournoi mais vous avouerez qu’il peut y avoir de la frustration légitime.

Bref, c’est un long chemin parsemé d’embûches où la vérité d’une main n’es pas celle d’une autre main et il faut être maso pour endurer ça

Là, je suis assez d'accord. Comme quoi tout arrive Smile

Être un joueur de MTTs peut se révéler frustrant.

Par contre (ben oui - sinon, je ne serais pas rustre)... Se déclarer "Maso" est symptomatique d'une trop grande souffrance due à cette frustration.

Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on décide de se consacrer à la discipline "MTTs", on sait d'avance que cela sera dur. Et on ne le fait pas pour que cela soit dur. On le fait...pour gagner.

Le masochiste, c'est celui qui aime souffrir... (pour résumé). Or, au poker, personne ne joue pour le plaisir d'en prendre plein la tronche.

Souffrir est "un fait de jeu" en MTTs... Plus le joueur est à la hauteur mentalement, moins il souffre, car il sait qu'il battra la variance sur le long terme s'il joue bien.

Maintenant la variable "Long Terme" n'est pas quantifiable. Et c'est ça qui est difficile.

De rester focus parfois très longtemps et ne pas s'éparpiller.

D'accepter que le jeu soit "différent"... Je ne dis pas pire, ou mieux qu'avant... Je dis bien différent.

Citation :
Il me reste 5 mtt du staking à faire avant de rendre des comptes définitifs (j’en suis pour l’instant à 1700$ de gains -0.71 $ la part ) mais il n’y aura pas d’épisode 4 car je m’en voudrais de dilapider peu à peu ce qui vous reste comme part dans l’attente d’une perf qui met du temps à venir.

Je me rends compte que souvent notre échange est un peu dialogue de sourds... Même si nous nous apprécions beaucoup mutuellement.

Et ça devient de plus en plus difficile pour moi d'avoir de la crédibilité dans ce que j'écris (vu mes résultats pourris de ces deux dernières années)... Wink

Néanmoins, je me permets de te dire que j’acquiesce totalement le fait qu'il n'y ait pas de staking 4.

J'ai été ravi de te suivre, et le serai encore à l'avenir (pour un staking 5).

(Becari is strange no?)... tongue

En fait (c'est une suggestion bien entendu), je serais vraiment fan de toi, si au lieu d'un staking 4, tu t'offrais à la place, comme quatrième épisode, un coaching avec un bon joueur de MTTs...

J'ai en effet la sensation que tu as besoin d'avoir un déclic par rapport à ton approche du jeu... Que quelqu'un puisse mettre le doigt sur le bon bouton pour te faire relativiser.

Parce qu'effectivement, là tu enchaînes les MTTs... Et tu joues principalement sur tes acquis, sur tes analyses personnelles, et sur ton expérience.

Attention, je ne minimise pas... Loin de là. Tu es un joueur qui a beaucoup de potentiel (selon moi)... Mais tel que tu avances pour le moment, j'ai la sensation que ce n'est pas suffisant.

Il manque un truc... Un déclic... Je ne sais pas expliquer quoi... Mais bon... Comme dit c'est un ressenti.

Et j'ai peur, si tu continues comme ça, que tu gâches ton potentiel, parce que le dégoût prendra le pas sur ta volonté.

(très amicalement bien entendu).

Citation :
Je vais me préparer à mon rendez-vous en « live » (il reste encore 11 parts à prendre :o) ) que je jouerais sans pression et dans l’optique d’un résultat tout en prenant du plaisir.

Tu décompteras 1 part pour moi... Wink En espérant que tu t'éclates à St Amand.

Citation :
En tout cas, je vous remercie de votre confiance, de votre patience à mon égard. Sachez que j’ai fait de mon mieux pour atteindre cette perf qui viendra peut-être dans les 5 derniers MTT.

T'as intérêt!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:54

Bonne chance pour les 5
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:56

Te souhaite de faire un rush final de toute beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:07

JPDB a écrit:
très belle analyse , bien realiste, bien réfléchie , bien réelle

mode cynique on
j'en etais arrivé à cette conclusion il y à qq mois et avais donc arrêté de jouer sur internet
à part qq MTT ponctuels selon l'envie , en espérant tt à fait par hasard être dans un good run d'enfer et en choper un . à moyen BI .
je croyais +/- encore à la variance , mais ne voulait pas me taper 500 ou 1000 MTT ... pour vérifier ce à quoi je ne croyais plus vraiment ...
tu as proposé de le faire et évidemment j'ai suivi , allais je refuser la proposition de qq qui fait le boulot à ma place ... Evil or Very Mad
mode cynique off

maintenant je te felicite pour la maniere dont tu as géré ce stacking, moi j'aurais pas tenu 100 MTT sans tout spewer.
et quandtu veux pour un stacking 5 online

mais reprend d'abord ton souffle Very Happy

GG

merci, ton avis me fait vraiment plaisir...content d'avoir été ton cobaye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:30

@ Becari...Merci pour ton message qui me fait extrêmement plaisir...

Je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu déclares qu'il me manque quelque chose pour l'instant pour avancer.

C'est très clair que je joue sur mes acquis, mon expérience et mes analyses...je me rends compte que je suis toujours circonspect devant un concept de jeu ou une innovation et qu'il me faut plus de temps qu'un autre à accepter la justesse du concept ...je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris mais en gros je me rends compte qu'il est temps pour moi si je veux passer un cap de lire les bouquins qu'il faut et de ne pas me contenter de mon expérience....

Pour le côté "maso", j'exagère, j'ai beaucoup progressé de ce côté-là pour ne pas dire énormément progressé ...je voulais souligner le côté déception d'une élimination car à part le gars qui gagne le tournoi, les autres ont m^me une infime part de déception dû à la défaite........en gros, je "souffre" de moins en moins Very Happy

Amitiés Boss Wink

Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:35

StefM a écrit:
Bonne chance pour les 5

Merci Stef
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:35

audrelisa a écrit:
@ Becari...Merci pour ton message qui me fait extrêmement plaisir...

Je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu déclares qu'il me manque quelque chose pour l'instant pour avancer.

C'est très clair que je joue sur mes acquis, mon expérience et mes analyses...je me rends compte que je suis toujours circonspect devant un concept de jeu ou une innovation et qu'il me faut plus de temps qu'un autre à accepter la justesse du concept ...je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris mais en gros je me rends compte qu'il est temps pour moi si je veux passer un cap de prendre un coach et de ne pas me contenter de mon expérience....

Pour le côté "maso", j'exagère, j'ai beaucoup progressé de ce côté-là pour ne pas dire énormément progressé ...je voulais souligner le côté déception d'une élimination car à part le gars qui gagne le tournoi, les autres ont m^me une infime part de déception dû à la défaite........en gros, je "souffre" de moins en moins Very Happy

Amitiés Boss Wink


Amitiés Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:35

aperobic a écrit:
Te souhaite de faire un rush final de toute beauté !!!

I hope Apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!   Joueur de MTT : Faut être maso et fou !! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:36

Becari a écrit:
audrelisa a écrit:
@ Becari...Merci pour ton message qui me fait extrêmement plaisir...

Je comprends très bien ce que tu veux dire quand tu déclares qu'il me manque quelque chose pour l'instant pour avancer.

C'est très clair que je joue sur mes acquis, mon expérience et mes analyses...je me rends compte que je suis toujours circonspect devant un concept de jeu ou une innovation et qu'il me faut plus de temps qu'un autre à accepter la justesse du concept ...je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris mais en gros je me rends compte qu'il est temps pour moi si je veux passer un cap de prendre un coach et de ne pas me contenter de mon expérience....

Pour le côté "maso", j'exagère, j'ai beaucoup progressé de ce côté-là pour ne pas dire énormément progressé ...je voulais souligner le côté déception d'une élimination car à part le gars qui gagne le tournoi, les autres ont m^me une infime part de déception dû à la défaite........en gros, je "souffre" de moins en moins Very Happy

Amitiés Boss Wink


Amitiés Wink

Message reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de MTT : Faut être maso et fou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: