Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 23 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:03

je mets mes sous sur la Croatie, personnellement.
Je me souviens du match aller....
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:19

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:01

phildex a écrit:
+1 avec Tino sur le 1-1

1-2 maximum

Mais je vois réellement bien déjà la Belgique qualifiée dès ce vendredi
J'avais quand même prédit le score correct
Revenir en haut Aller en bas
VMAX

VMAX


Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 04/10/1946
Age : 77
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2008

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:33

et nous on mene 4-0 .........contre l'australie heu
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:10

VMAX a écrit:
et nous on mene 4-0 .........contre l'australie heu
Sympa la réaction de Benzema après le chambrage du public suite à son but après 1222 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 11:39

Portugal me fait perdre ma culotte. Je hais CR7, et ça ne va pas me réconcilier cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:11

Après presque deux semaines de reprises de la NHL , je suis rentré dans le vif du sujet la semaine dernière.

Un début de semaine catastrophique plusieurs bets perdu de suite , grosse mention aux Washington Capitals ! J'ai heureusement redressé la barre ce samedi en faisant un sans fautes 8 pronos de bons ( c'est là qu'on se dit que c'est bête de ne pas jouer en combiné lol )

Aujourd'hui 3 matchs au programme :

Boston Bruins vs Detroit Red Wings à 19h05
Washington Capitals vs Edmonton Oilers à 01h05
Buffalo Sabres vs Minesota Wild à 01h35

Dans ces 3 matchs , le match qui attire le plus mon attention est celui entre Boston et Detroit pour plusieurs raisons :

- J'ai déjà regardé plusieurs matchs de ces deux équipes les derniers en date la victoire de Boston à colombus avant la victoire de Detroit à la maison contre Philadelphie ce samedi.
- Lors de la première semaine de compétition , ces deux équipes se sont affrontées à Boston
- Les cotes me semblent intéressantes

Rentrons dans mon analyse pour les différents bets que je compte prendre sur ce match:

Boston Bruins Vainqueur RT @2.1 + Bostons Bruins Vainqueur ML @ 1.66

La semaine dernière , il n'y a pas eu de matchs tellement la supériorité de Boston est grande ( vainqueur 4-1 ) . Pas seulement dominant au marquoir , Boston l'a été aussi dans les stats:

37 Shoot On Goal ( Boston ) contre 26 ( Detroit )
2/4 Power Play ( boston ) contre 0/2 ( Detroit )

Au delà de ces premiers chiffre , Detroit connait un grand remaniement interne dans la composition de ses lignes offensives. Le manque d'automatisme est flagrant , hormis ce samedi contre une faible équipe des Flyers ( Emery la passoir aligné ce soir là )ou ils ont inscrits 5 buts ( un empty net but marqué en fin de match ). Ils ont une moyenne de 2.6 buts marqués en 5 matchs , plus inquiétant ils ont du attendre ce cinquième match de la saison pour inscrire leurs premiers buts sur Power Play ( 3 buts en PP dans ce match ).
Défensivement Detroit peut compter sur un très bon Howard qui malgré qu'il se fait arroser à longueur du match , s'en sort honnorablement. 2.6 buts encaissés par match dont 2x 4 buts contre Boston et Phoenix.

Boston fait quasiment un parcour sans faute en ce début de saison , ils se sont fait surpendre à la maison par la grosse surprise de ce début de saison , les Colorado Avalanches ( 0-2 ) à part ça ils ont remportés tous leurs matchs dans le temps réglementaire ( 3 dont 2 at home ). La clé du succès de Boston est sa défense intransigeante , 1.2 buts encaissés par match. Tuukka est surement le meilleur gardien du moment en NHL , auteur d'un début de saison qui font de lui un candidat au titre du meilleur joueur de l'année. Boston est aussi la 6 ème meilleur équipe à défendre en infériorité numérique.
Offensivement Boston a perdu Tyler Seguin à l'inter saison qui est allé renforcé les Stars de Dallas mais leurs 3 lignes offensives , sans comptés de super stars , sont ultra complètes et bien rodées.

Vu le manque de cohésion offensive montré jusque maintenant dans les rangs de Detroit, la présence de Howard pour Detroit et la solidité offensive de Boston avec Tukka Rask en fusion, je prends aussi l'under dans ce match. Un cut légèrement modifié par les books , au lieu des 5.5 habituels nous avons un cut placé à 5 buts au totals.

Under 5 buts @2.00


Avec les grosses carottes que les Capitals m'ont mis la semaine dernière , je ne préfère pas désigné un vainqueur dans ce match , il devrait s'imposer mais je méfie fortement. Possibilité que je joue un Over/Under. Même chose dans le match qui oppose Buffalo à Minesota si je dois placer un pari dans ce match , ce sera un O/U et non une désignation d'un vainqueur.

AVANT DE PLACER CES PRONOS J ATTEND CONFIRMATION DE LA DESIGNATION DES GARDIENS TITULAIRE ( RAASK/HOWARD )
Pour voir la désignation des gardiens , je vais voir via ce lien : http://www2.dailyfaceoff.com/starting-goalies/

Bon pari à tertousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:49

Grosse déception pour le match d'hier soir avec cette victoire de Detroit 3-2. Boston a dominé l'ensemble du match mais c'est fait surprendre dans le deuxième tiers temps par l'expérience de la first ligne des Red Wings. Gustaffson aligné dans les buts en dernière minutes me donnait plus de confiance dans mon choix pick Boston.

Résultat final -3% de BR.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:12

Quelle poisse.. Vendredi, je joue 4 matches.. 3 bons et l'Italie qui foire
Et rebelotte hier, 4 matches et ce but de Ramsey à la 88ème qui me met dedans..
Fais chier ça tiens.. 70€ qui s'envolent à cause de mes équipes de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:58

Reprise de la NBA , la semaine prochaine Very Happy

Je vous ferait part de mes paris .

Sinon pour ce soir en NHL : Tampa Bay en RT , Detroit Red Wings en RT , Boston Bruins en RT , Chicago BlackHawks en RT.

Pas le temps d'écrire mes analyses désolé mais fort pris pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:09

RT = ??

Regular Time?
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:20

Becari a écrit:
RT = ??

Regular Time?
Oui Wink 

Attention , je les ai joués en simple chacun avec une mise de 2% BR.

Pas trop inspiré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:28

Pour pimenter la section sportive , je compte organiser un concours basé sur les plus longues séries de bets victorieux. Paysafe card 20 euro offert aux gagnants Wink

J'expliquerai les modalités demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:28

pirou96 a écrit:


Sinon pour ce soir en NHL : Tampa Bay en RT , Detroit Red Wings en RT , Boston Bruins en RT , Chicago BlackHawks en RT.
Quelle soirée de misère ! Tous les favoris à la trappe ... Mais de quelle manière !

Bilan 1/4 ...Evil or Very Mad 

Tampa bay passe de justesse face aux Sabres qui étaient en Back to Back.

Blackhawks se font magner 3-5 face aux Wilds mais ou est l'équipe championne de l'an dernier ????

Detroit qui mène 2-1 contre une des plus faibles équipes cette saison qui avait alignés leurs gardiens réserves , se font surprendre 3-2.

Le plus pénible pour la fin , Boston qui mène 3-1 après le premier tiers temps , 3-2 à la fin du second et qui encaissent deux buts dans les deux dernières minutes du match pour perdre 3-4....

Malgré ma rigeur , je me fait encore avoir sur certaines cartes. J'étais sans plus inspirés et je joue 8% de BR. Les gains du vendredi envolés avec quelques pertes supplémentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:07

Voici ma page FaceBook pour mes pronos NBA :https://www.facebook.com/BettingAboveTheRim

Je vous ferai parvenir tous mes pronos durant toute la saison via la page , si vous l'appréciez un petit click j'aime et partagez ma page. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:31

Je viens de placer un deuxième prono sur ma page FB : Under 20.5 points de la part de D-Wade ce soir contre les Bulls . Le lien de l'artcile ici Wink

https://www.facebook.com/BettingAboveTheRim
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:16

Je vais me mettre sérieusement à relire ton blog (cette page WP) et m'abonne à ta page..

Super intéressant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:26

Thomas MarToM a écrit:
Je vais me mettre sérieusement à relire ton blog (cette page WP) et m'abonne à ta page..

Super intéressant tout ça Smile
Merci Tom , montre là à tes amis parieurs pr voir ce qu'ils en pensent Very Happy

Je sens les Bulls en underdog ce soir mais une mise relative , ils jouent quand même chez les champions 1% grand max de BR.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:34

pirou96 a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Je vais me mettre sérieusement à relire ton blog (cette page WP) et m'abonne à ta page..

Super intéressant tout ça Smile
Merci Tom , montre là à tes amis parieurs pr voir ce qu'ils en pensent Very Happy

Je sens les Bulls en underdog ce soir mais une mise relative , ils jouent quand même chez les champions 1% grand max de BR.
No prob je vois mon pote pro demain ou après demain je lui en parlerai.

Tiens, meilleur book sur le marché mondial?

Sinon, un truc que mon pote m'a dit et qui, après coup, m'hallucine...

"Dans les paris, c'est pas comme au poker. Quelque soit le buy-in, tu gardes le même edge"

En y réfléchissant, c'est complémentent insane comme principe. La seule exception ça serait quand on mise de très grosses sommes et qu'on modifie les cotes..
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:51

voilà pq j'ai décidé de mettre plus ds les pronos Wink suis un joueur correct mtt micro et small stackes +-5000$ de gains mais pas assez bon pour jouer plus haut.

ici une bonne gestion et analyse des matchs est essentielle. Les meilleurs books sont Pinnacles ,
5dimes et bet365.

15 min et la saison commence <3
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:57

Citation :
"Dans les paris, c'est pas comme au poker. Quelque soit le buy-in, tu gardes le même edge"
Ce que veut dire ton pote, imo, c'est que dans le betting, tu ne joues pas contre un joueur, mais contre un bookmaker.

Si tu mises sur un event X, tu as beau avoir misé 1€ ou 500€, l'event X ne va pas être plus compliqué pour autant...et la cote restera la même.

Si tu mises 1€ sur Barcelone au Celta Vigo avec un handicap de -1 (le score commence à 1-0), avec une cote à 1,7/1, tu gagneras ce soir 70% de ta mise, soit 0,7€ de bénéfice net.

Si tu mises 500€ sur Barcelone au Celta Vigo avec un handicap de -1 (le score commence à 1-0), avec une cote à 1,7/1, tu gagneras ce soir 70% de ta mise, soit 350€ de bénéfice net.

Au poker, tu joues un tournoi à 1$, tu seras entourés d'éléments aquatiques... Si tu joues un tournoi à 530$, tu seras entouré de Chris Moorman en tout genre.


Le seul edge réel que peut avoir un parieur face à l'adversité (qui est quantifiable), c'est dans le choix de son bookmaker...

A mon sens, un bon parieur doit être inscrit sur un maximum de sites possibles et toujours choisir celui, pour un event X, où la cote est la plus intéressante.

Tout cela hors des qualités d'analyse antérieures à un résultat...

Quant au choix du bookmaker, tout dépend de ce que tu entends par "le meilleur"?

-Si c'est celui qui propose le plus d'events, et de markets possibles...
-Si c'est celui qui propose les meilleurs cotes...
-Si c'est celui qui propose le meilleur lobby de jeu (bonne navigation, clarté du ticket ou des mails,...)...
-Si c'est celui qui est le moins cher (certains prennent un rake au dépôt)...
-Si c'est celui qui propose le plus de promos (ou de bonus)...

Le plus d'events et de markets, cherche pas, c'est Bwin.

Pour les meilleurs cotes, c'est variable d'un sport à un autre... Sur le marché belge, j'aurais tendance à dire Unibet et Napoleon (qui ont le même provider de cotes)... BetFirst et CircusBet sont souvent devant sur le foot... mais généralement derrière sur le reste.

En tous cas, si Bwin possède certainement le meilleur logiciel, il est aussi le plus radin en termes de cotes.

Il y a un site que j'aime bien suivre et qui me semble relativement complet en termes de comparaisons de cotes.

http://www.oddsportal.com/
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:12

meilleur sites = meilleur cotes pour moi Wink

Bwin en nba sont pas mal proposent du 1.91 sur les spreads et O/U comme unibet.

Sur qu'il faut dispatcher son argent sur différents sites même si le surebet est de plus en rare , c'est le seul moyen d'en chopper un quand tu as un book moins réactifs.

Sinon les grands changements de cotes se font soit par la totalité des mises engagées par la masse des joueurs lambda mais les gros pros ( tipsters ) reconnus par les books ont la force de faire changer les cotes après avoir placé leurs paris.

Il est aussi important de jouer en live surtout sur tes gros paris , tu peux toujours t'assurer une couverture suivant l'évolution du score pour ne pas tout perdre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:31

Citation :
Sur qu'il faut dispatcher son argent sur différents sites même si le surebet est de plus en rare , c'est le seul moyen d'en chopper un quand tu as un book moins réactifs.
Tu en trouves encore toi des surebets?

Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:42

Becari a écrit:
Citation :
Sur qu'il faut dispatcher son argent sur différents sites même si le surebet est de plus en rare , c'est le seul moyen d'en chopper un quand tu as un book moins réactifs.
Tu en trouves encore toi des surebets?

Non rien de rien depuis des mois si il y en a , ça doit être dans des sports de troisième zone... Genre water polo mais par contre en live surtout bet365 , y a moyen surtout au tennis de trouver des bons coups , ils sont moins réactifs qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 23 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:50

je bosse dans un ladbrokes et les cotes foot sont bien meilleures que sur bwin dans, a vue de nez, 90% des matchs.

unibet et circus j ai pas encore compare.

bet365 est accessible en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: