Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 29 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MONSLEB

MONSLEB


Masculin
Nombre de messages : 98
Date de naissance : 21/02/1973
Age : 51
Localisation : HAUTRAGE
Date d'inscription : 25/03/2010

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:34

pirou96 a écrit:
MONSLEB a écrit:
Pour ce soir le Standard à 2.5, c'est cadeau...
Tout dépend de qui Luzon va décider d'aligner , il donne priorité au championnat et ce week-end. Il y a la réception du FC Bruges.

Je m'attend encore à voir une équipe mixte et avec un Ben Haim en défense autant jouer un over 2.5 buts.
Au match aller, sans la carte de rouge de Carcela, je pense qu'ils auraient gagner ce match. Donc à domicile, ils vont le faire.
Je pense pas que Luzon va aligner une équipe B aujourd'hui, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:06

MONSLEB a écrit:
pirou96 a écrit:
MONSLEB a écrit:
Pour ce soir le Standard à 2.5, c'est cadeau...
Tout dépend de qui Luzon va décider d'aligner , il donne priorité au championnat et ce week-end. Il y a la réception du FC Bruges.

Je m'attend encore à voir une équipe mixte et avec un Ben Haim en défense autant jouer un over 2.5 buts.
Au match aller, sans la carte de rouge de Carcela, je pense qu'ils auraient gagner ce match. Donc à domicile, ils vont le faire.
Je pense pas que Luzon va aligner une équipe B aujourd'hui, enfin j'espère...
 
On a été dominé à l'aller

Vu le début de match c'est jouable me semble ajd
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:27

jeeby2 a écrit:
D'accord avec Pirou, tu veux faire un backup pour rattraper quoi?

Par contre, si j'étais dans la même situation, je suis le match pour placer un betlive si nécessaire.

Exemple: à 15min de la fin, si 1-0 pour Chelsea, je place 15€ sur X et 15€ sur over 1.5 si la cote est intéressante, histoire de pas perdre toute la plus value si un goal de dernière minute.
je pensais a diminuer mon gain max de 500 encore faisable pour assurer par exemple 300. donc replacer 200€ de bet sur ce match par ex.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:13

awojj a écrit:
jeeby2 a écrit:
D'accord avec Pirou, tu veux faire un backup pour rattraper quoi?

Par contre, si j'étais dans la même situation, je suis le match pour placer un betlive si nécessaire.

Exemple: à 15min de la fin, si 1-0 pour Chelsea, je place 15€ sur X et 15€ sur over 1.5 si la cote est intéressante, histoire de pas perdre toute la plus value si un goal de dernière minute.
je pensais a diminuer mon gain max de 500 encore faisable pour assurer par exemple 300. donc replacer 200€ de bet sur ce match par ex.
Disons que tu gagnes 110 € actuellement , autant jouer ça pour cette somme.

70 € @1.925 : Chelsea -1.5 = 135€
27€ @6 : X = 162€
13€ @12 : 2 = 156€

Petit exemple , moi quand je vois ça. Je reste sur ton bet.

Pas pris trop le temps de bien ajuster.


Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:33

thanks pirou. d autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:37

pirou96 a écrit:
MONSLEB a écrit:
Pour ce soir le Standard à 2.5, c'est cadeau...
Tout dépend de qui Luzon va décider d'aligner , il donne priorité au championnat et ce week-end. Il y a la réception du FC Bruges.

Je m'attend encore à voir une équipe mixte et avec un Ben Haim en défense autant jouer un over 2.5 buts.
Pas pris la peine de placer un pari mais la défense avec Ben Haim , Stam c'est passoir assurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:57

awojj a écrit:
thanks pirou. d autres avis?
oui... Smile

j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:28

Pour moi un pari qu'il faut prendre cette nuit Over 26.5 points de Lebron James. Les clippers ne sont faibles en défense sur des joueurs qui attaquent l'anneau.

Le King james excelle dans cet art , c'est un pari qui présente une belle value @1.85 sur Bwin.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:48

Becari a écrit:
awojj a écrit:
thanks pirou. d autres avis?
oui... Smile

j'arrive Wink
Me voilà...

En fait, je pense qu'il y a un petit mélange dans les réflexions, et les buts recherchés...

(Même si à l'arrivée, ça vaut sans doute le coup de ne rien faire...)

Les 110€ déjà gagnés sont acquis et ne rentrent plus en compte dans la réflexion...

Le principe ici, c'est que tu as un pari "gratuit" qui peut te rapporter des tunes.


La situation se présent comme suit:

a) Chelsea gagne par un but d'avance => tu gagnes 513€
b) Chelsea gagne par plus d'un but d'avance => tu gagnes 0€
c) Le match se termine par un nul ou une victoire de West Brom (ce dont je doute royalement) => tu gagnes 0€

Ici, dans un cas, tu gagnes de l'argent, et dans deux cas tu ne gagnes rien.

La question à se poser est dès lors: y-a-t-il un moyen de gagner de l'argent quoi qu'il arrive avec ce pari?

La réponse est évidemment oui, puisque les deux autres cotes relatives à ce pari sont inférieures à 100%.

Chelsea H-1 = 1,75 (57,14%)
West Brom H-1 = 3,5 (28,57%)

57,14+28,57 = 85,71<100

Je viens de chercher 1/4 d'heure et impossible de retrouver la formule de calcul qui permet d'établir les montants.

Mais à la grosse louche:

Si tu joues 300€ sur Chelsea (1,75) tu gagnes 525€
Si tu joues 150€ sur West Bro (3,5) tu gagnes 525€

Pour cela tu investis 450€.

=> Chelsea => tu gagnes 75€ (525-450)
=> West Brom => tu gagnes 75€ (525-450)
=> ton prono gratuit => tu gagnes 65€ (515-450)

les chiffres 300 et 150 ne sont pas exacts... (comme dit grosse louche, mais avec la formule tu trouves le gain optimal qui est le même quel que soit le résultat - ici sans doute un truc comme 70 /70 /70.

Pour voir si c'est intéressant de le faire, il est possible de comparer les résultats obtenus avec une autre formule mathématique (que je ne retrouve pas non plus)...

Mais d'après les 3 cotes, et via un calcul rapide, le bookmaker a estimé que ton choix avait 23,49% de chance de se produire.

Il a estimé que la victoire de Chelsea à H-1 avait 51% de chance de se produire, et celle de West Brom 25,5% de chance...

Soit 76,5% de chance que tu perdes...

515/70 = 7,3/1

=> pas de sécurisation... car pour que cela soit intéressant, il faudrait que tu ais 88% de chances de perdre (7,3/1)...

Faudra quand même que je modélise tout ça en tableaux excel... ce serait plus simple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:00

Becari a écrit:
Becari a écrit:
awojj a écrit:
thanks pirou. d autres avis?
oui... Smile

j'arrive Wink
Me voilà...

En fait, je pense qu'il y a un petit mélange dans les réflexions, et les buts recherchés...

(Même si à l'arrivée, ça vaut sans doute le coup de ne rien faire...)

Les 110€ déjà gagnés sont acquis et ne rentrent plus en compte dans la réflexion...

Le principe ici, c'est que tu as un pari "gratuit" qui peut te rapporter des tunes.


La situation se présent comme suit:

a) Chelsea gagne par un but d'avance => tu gagnes 513€
b) Chelsea gagne par plus d'un but d'avance => tu gagnes 0€
c) Le match se termine par un nul ou une victoire de West Brom (ce dont je doute royalement) => tu gagnes 0€

Ici, dans un cas, tu gagnes de l'argent, et dans deux cas tu ne gagnes rien.

La question à se poser est dès lors: y-a-t-il un moyen de gagner de l'argent quoi qu'il arrive avec ce pari?

La réponse est évidemment oui, puisque les deux autres cotes relatives à ce pari sont inférieures à 100%.

Chelsea H-1 = 1,75 (57,14%)
West Brom H-1 = 3,5 (28,57%)

57,14+28,57 = 85,71<100

Je viens de chercher 1/4 d'heure et impossible de retrouver la formule de calcul qui permet d'établir les montants.

Mais à la grosse louche:

Si tu joues 300€ sur Chelsea (1,75) tu gagnes 525€
Si tu joues 150€ sur West Bro (3,5) tu gagnes 525€

Pour cela tu investis 450€.

=> Chelsea => tu gagnes 75€ (525-450)
=> West Brom => tu gagnes 75€ (525-450)
=> ton prono gratuit => tu gagnes 65€ (515-450)

les chiffres 300 et 150 ne sont pas exacts... (comme dit grosse louche, mais avec la formule tu trouves le gain optimal qui est le même quel que soit le résultat - ici sans doute un truc comme 70 /70 /70.

Pour voir si c'est intéressant de le faire, il est possible de comparer les résultats obtenus avec une autre formule mathématique (que je ne retrouve pas non plus)...

Mais d'après les 3 cotes, et via un calcul rapide, le bookmaker a estimé que ton choix avait 23,49% de chance de se produire.

Il a estimé que la victoire de Chelsea à H-1 avait 51% de chance de se produire, et celle de West Brom 25,5% de chance...

Soit 76,5% de chance que tu perdes...

515/70 = 7,3/1

=> pas de sécurisation... car pour que cela soit intéressant, il faudrait que tu ais 88% de chances de perdre (7,3/1)...

Faudra quand même que je modélise tout ça en tableaux excel... ce serait plus simple... Smile
Y a une erreur dans ta pensée. Si le match se termine sur un X tu en tiens pas compte ? Ou alors le 3.5 est la double chance X2 WBA mais tu as fait une erreur d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:47

T'es un grand malade Becari..
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:01

purée..j'ai fait un jeu à la awojj 8 nuls - 4 bon minimum)

à la 93ème j'ai 6/8£..........à la fin 4/8...je rentre dans mes frais mais je passe à côté de 15 x ma mise
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:12

sick david. c est le genre de ticket fun que je fais de temps en temps, pas cher et ca peut rapporter gros Smile

il y a 2 semaines, je regarde les matchs du jour au boulot. un mardi sans CL, pas grand chose a part 7 matchs au bresil....

je joue tout en HX, option 6 a 1€ de base. 7€ de jeu. cote minimum a 3.79 Smile

je regarde rien vu que ca se joue la nuit. le lendemain au taf, je look les resultats. 6 fois HX et le 7eme match 3-1. calcul mental rapide, c est le sourire aux levres que je passe mon ticket dans la machine qui m affiche PAS DE PAYEMENT !!!!!!!!!!!!!

je verifie mon jeu et je me suis trompe de touche sur un match ou j ai mis H1. obv pas pas sur le 7eme qui m aurait permis de faire un perfect pour 15000€.........
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:29

awojj a écrit:
sick david. c est le genre de ticket fun que je fais de temps en temps, pas cher et ca peut rapporter gros Smile

il y a 2 semaines, je regarde les matchs du jour au boulot. un mardi sans CL, pas grand chose a part 7 matchs au bresil....

je joue tout en HX, option 6 a 1€ de base. 7€ de jeu. cote minimum a 3.79 Smile

je regarde rien vu que ca se joue la nuit. le lendemain au taf, je look les resultats. 6 fois HX et le 7eme match 3-1. calcul mental rapide, c est le sourire aux levres que je passe mon ticket dans la machine qui m affiche PAS DE PAYEMENT !!!!!!!!!!!!!

je verifie mon jeu et je me suis trompe de touche sur un match ou j ai mis H1. obv pas pas sur le 7eme qui m aurait permis de faire un perfect pour 15000€.........
le pire c'est que tu peux même pas en vouloir au guichetier, c'est toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:35

audrelisa a écrit:
le pire c'est que tu peux même pas en vouloir au guichetier, c'est toi Very Happy 
je l aurais bien flingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:49

pirou96 a écrit:

Y a une erreur dans ta pensée. Si le match se termine sur un X tu en tiens pas compte ? Ou alors le 3.5 est la double chance X2 WBA mais tu as fait une erreur d'écriture.
Euh non... Pas d'erreur dans ma pensée Smile

Awojj possède un pari (que j'appelle gratuit, puisqu'il ne doit plus miser et qu'il peut gagner - le reste du pari, c'est déjà du passé et ça ne compte pas).

Ce pari il l'a pris sur la ligne:

Chelsea-West B - European Handicap -1

(Chelsea part à -1)

La ligne 1X2 pour ce pari est:

1,75 / 3,8 / 3,5

Il possède via son pari "gratuit" la mise pour X (3,8/1).

Il faut donc regarder pour les deux autres résultats possibles (en tenant compte du nouvel investissement par rapport au gain potentiel de X - dans ma démo 450 pour 515).

L'erreur que vous faites (de mon point de vue), Jeeby et toi, c'est de tenir compte des 120€ déjà gagnés...

Ils sont gagnés et ça n'entre plus en ligne de compte... (c'est un pari système => les gains acquis le sont).

Et ici on ne parle même plus du pari système, on parle de l'opportunité ou non en fonction de la probabilité que le résultat X se produise de placer des mises sur les deux autres résultats sur lesquels Awojj n'a pas parié, pour être certain, quel que soit le résultat qu'il en sorte gagnant.

Ici, via mon calcul à la louche, le maximum qu'il puisse tirer en bénéfice, en misant sur les deux autres résultats de manière optimale, c'est 70€ de bénéfice...

Or, l'événement sur lequel il a misé à 23,5% de chances de se produire...

Ce qui est largement supérieur au planché de 12%...

Si la cote, au lieu de 3,8/1 avait été de 10/1 (toujours pour un gain de 515€), là je lui disais de placer les mises sur les deux autres cotes... ce qui aurait été le plus rentable statistiquement parlant.

NB: en me relisant... on est en somme dans la même lignée que le poker... On compare cote en carte et cote financière pour savoir si on doit payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:03

Et avec ton calcul est il possible qu'il gagne moins que 110 € ?
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:17

en gros, je vais pas remettre 450 pour gagner 70 ou 100 quelle que soit l issue du match... je me demandais si il etait possible de passer de 515 a disons 300 de maniere sure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:42

pirou96 a écrit:
Et avec ton calcul est il possible qu'il gagne moins que 110 € ?
ben non...

110 il les a déjà... je le répète... il les a déjà Smile

Ils n'existent plus... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:43

awojj a écrit:
en gros, je vais pas remettre 450 pour gagner 70 ou 100 quelle que soit l issue du match... je me demandais si il etait possible de passer de 515 a disons 300 de maniere sure Smile
non... impossible.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:46

Becari a écrit:
pirou96 a écrit:
Et avec ton calcul est il possible qu'il gagne moins que 110 € ?
ben non...

110 il les a déjà... je le répète... il les a déjà Smile

Ils n'existent plus... LOL
Ok , la pièce vient de tomber .... lol

A ma décharge quasiment 4h de session MTT , j'ai plus l'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:49

pirou96 a écrit:
Pour moi un pari qu'il faut prendre cette nuit Over 26.5 points de Lebron James. Les clippers ne sont faibles en défense sur des joueurs qui attaquent l'anneau.

Le King james excelle dans cet art , c'est un pari qui présente une belle value @1.85 sur Bwin.
 
8 points dans le premier quart temps . Moyenne correcte pour faire passer le bet sachant qu'il va moins jouer dans le deuxième.
 
0 point dans le second quart temps ... Il complique le bet Queen James !

5 points dans le troisième pour que ça passe Lebron devra se prendre pour Jordan dans le dernier quart temps...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:33

Chelsea fait 2-2 en toute fin de match... Sick pour awoj.

T'as fait quoi pour finir?
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:28

rien joue de plus, next Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:06

awojj a écrit:
rien joue de plus, next Smile
Ca reste ultra rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: