Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Absence prolongée à venir - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Absence prolongée à venir

Aller en bas 
+16
jeeby2
redbull30200
melchior
Cinal
Jeffray73
Fus
cocofox
celfus
aperobic
StefM
Chapette
audrelisa
awojj
lambo64
pascal747
phili36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:33

Rappel du premier message :

Certains sont déjà au courant mais j'ai un projet de longue date. Celui-ci dépendait de certaines conditions qui ont toutes été réunies ces derniers mois et donc il va se concrétiser d'ici peu.

Depuis longtemps déjà j'ai envie de voyager, de voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, bref de prendre le large. Après moult réflexions, j'ai fait mon choix et je partirai donc pour l'Australie.

Pourquoi l'Australie? Paysages à couper le souffle, population accueillante, marché de l'emploi ouvert et salaires plus qu'attrayants. J'ai donc entrepris les démarches pour obtenir un Working Holiday Visa d'un an et obtenir une pause carrière dans ma boîte. Le visa a été accepté il y a moins de 15 jours, les documents pour le crédit-temps remis à mon employeur début de semaine et mon billet d'avion acheté ce mercredi.

Je vous annonce donc que je partirai à la mi-septembre pour une durée d'un an. L’Australie n'étant pas un pays sous-développé je continuerai à m'impliquer dans l'organisation de Wallonie Poker. Bien sûr mon implication sera moindre et je n'aurai pas toujours l'occasion de participer aux discussions du staff, du forum et aux activités organisées mais je compte bien revenir aux affaires à mon retour.

Il me semblait normal que je vous tienne au courant de mon futur vu que mon engagement envers les autres membres du staff est aussi un engagement envers tous les membres du forum.

Sur ce bon week-end à tous et à ce soir pour ceux qui seront à notre championnat live.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AKtylerdurden




Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 03/11/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 14/05/2009

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:12

Good choice man,

Car tu es le seul aux commandes de ta destinée...

Mon cousin a tente cette aventure il y a 4 ans.

Il a adore les gens, la nature et surtout la magnifique grande barriere de corail (ce bolu a meme vu un requin pointe noire lors de sa premiere plongée; alors que j en ai jamais rencontre!)

Apparement les gens y sont super sympa, meme un tantinet de trop.. il s'est retrouve 'kidnappé' dans un road-train pour 3 jours !

Finding a job as a foreigner was very very though... so il s'est rabattu sur Londres maintenant (ou les maisons sont juste impayables..).

Je te souhaite donc Vgl, sinon il te reste l'Ausie Millions ;-)

Si tu veux des tuyaux quand au visites, n'hesite pas je connais bcp de gens qui y sont allés.

Vgl
Akt
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:30

Have fun dude... Wink
Voiilà une très bonne décision... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:37

AKtylerdurden a écrit:
Good choice man,

Car tu es le seul aux commandes de ta destinée...

Mon cousin a tente cette aventure il y a 4 ans.

Il a adore les gens, la nature et surtout la magnifique grande barriere de corail (ce bolu a meme vu un requin pointe noire lors de sa premiere plongée; alors que j en ai jamais rencontre!)

Apparement les gens y sont super sympa, meme un tantinet de trop.. il s'est retrouve 'kidnappé' dans un road-train pour 3 jours !

Finding a job as a foreigner was very very though... so il s'est rabattu sur Londres maintenant (ou les maisons sont juste impayables..).

Je te souhaite donc Vgl, sinon il te reste l'Ausie Millions ;-)

Si tu veux des tuyaux quand au visites, n'hesite pas je connais bcp de gens qui y sont allés.

Vgl
Akt

Merci Wink Pour les requins c'est pas trop mon trip de vouloir en croiser un sous l'eau. A la limite si je suis sur un bateau et qu'un gars me tend des jumelles en disant "Hey! Regardes le superbe requin blanc à 2 km là-bas!" ça, ça me va Smile

Pour le boulot ça dépend. Je pars pas dans l'idée de trouver un boulot fixe et de m'installer là-bas mais j'ai un contact pour un boulot dans la banlieue de Sydney dans une fabrique de turbine au cas où je voudrais plus partir.

D'après ce que j'ai compris, pour le travail tout dépend de ce que tu recherches. Si tu cherches un boulot d'employé en bureau ou autre c'est assez bouché. Par contre des mécaniciens comme moi c'est assez demandé. Dans les mines d'or et d'uranium par exemple mon profil pourrait intéresser vu que je travaille depuis 8 ans sur des engins de chantier qui pullulent dans les mines. Mais bon encore une fois, je compte plus faire des petits boulots de temps en temps qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:38

Chacha04 a écrit:
Have fun dude... Wink
Voiilà une très bonne décision... Wink

Thanks Chacha Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKtylerdurden




Masculin
Nombre de messages : 102
Date de naissance : 03/11/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 14/05/2009

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:18

Bien vu que tu aies dèja une opportunité de job si tu le souhaites

Citation :
Dans les mines d'or et d'uranium
> Tu vas nous faire un Gold Rush version Australia ? ;-)

Pour ma part je m"envole a Singapour cette fin d'année pour voir un pote qui a migré la-bas, aussi pour concrétiser un de mes rêves: la Malaysie et ses iles Langkawi ;-)

En tout cas GL et Carpe Diem

Cheers
Akt
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:21

flower cool, moi qui viens de rentrer de 3 mois et demi, je n'ai qu'une envie, reprendre la route et decouvrir encore et encore. Very Happy je compte bien retourner en indonesie, pas tres loin; qui sait je ferais bien un petit saut chez les kangourous;Absence prolongée à venir - Page 2 520728,, fais gaffe le voyage est une drogue douce... j'en sais quelque chose....anyway have fun Absence prolongée à venir - Page 2 50548
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée à venir   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:44

Thanks Manu. Je confirme pour dire que quand on commence à voyager on a plus envie de s'arrêter. D'ailleurs le fait d'avoir été à la Réunion début d'année a fait partie du déclic qui m'a poussé à faire ce choix.

Si tu passes, fais signe. Le pays est grand mais on se croisera Wink D'ailleurs j'ai des potes qui regardent déjà pour venir qques semaines l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poker à roulettes

Poker à roulettes


Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 26/05/2010

Absence prolongée à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Trip   Absence prolongée à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:04

Je te souhaite une grande carrière australienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca commence à venir...
» Emissions à venir
» Améliorations à venir
» Améliorations à venir
» Newsletter à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: