Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WPBP (Débriefing) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WPBP (Débriefing)

Aller en bas 
+9
KokomoBlues
celfus
JPDB
efpe
jeeby2
phili36
Becari
Chapette
Rednoise
13 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:33

Chers membres,

Nous voici déjà au surlendemain de la soirée WP Birthday Party.
Au nom du staff, je souhaiterais remercier tous les membres ayant participé à cette belle soirée. L'ambiance a toujours été bonne et celle-ci s'élevait au fur et à mesure de la nuit.

Petite dédicace spéciale à tous ceux et celles qui nous ont aidé d'une quelconque manière que ce soit avant, pendant et après la soirée. Je souhaiterais remercier en particulier Christelle (Marcus's Wife), Celfus, Fûs, Suzannah (JPDB's wife) ou encore Cinal (et tous les autres ayant aidé d'une quelconque façon).

Tout au long de la soirée, nous avons eu le plaisir de remercier chacun des membres à travers les awards communautaires. Pour les absents (ayant toujours tort), vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des awardisés pour chacune des 13 catégories. Certains résultats étaient sans conteste, d'autres beaucoup plus serrés (ça c'est joué à deux bulletins près et un recompte a même été opéré afin de valider le résultat). L'ensemble de l'historique des résultats est disponible sous le lien: Historique des Résultats

Au cours de la soirée, une décision de dernière minute a été prise assez logiquement par le nouveau Staff. Nous avons souhaité remercier comme il le fallait une personne en particulier. Vous vous en doutez, il s'agit de Julien "Becari"... Nous avons souhaité lui remettre un award d'honneur pour ces 5 années durant lesquelles il s'est investi à fond pour faire vivre la communauté... Comme il le dit souvent, WP a connu detrès beau moment lorsqu'il était au sommet de sa gloire, mais aussi des moins bons avec une fermeture du forum. Alors que tout le monde pensait qu'il en était terminé de Wallonie Poker, Julien a relancé la machine qui se remet tout doucement en marche avec ce nouveau staff constitué. L'ambition et la passion de Julien pour chacun de ses projets et à la hauteur de la personne qu'il est et cet award est donc logiquement attribué. Qui plus est, la standing ovation qu'il a eu en recevant ce prix l'a tellement ému qu'il n'arrivait plus à trouver ses mots. Le staff a réussi à le surprendre grâce à la complicité du moment des membres présents et il est certain que nous continuerons d'évoluer dans cette voie.

Nous vous disons d'ores et déjà à très bientôt pour une nouvelle WP Party en espérant que vous répondrez à l'invitation une nouvelle fois et encore plus nombreux. Nous avons hâte de mener de nouveaux projets en impliquant les membres afin que l'aspect communautaire prime encore plus qu'avant. WP, c'est une famille et sans ses membres, le staff n'est rien, Ne l'oubliez pas.

A vendredi 31 mai (en forme) pour notre prochaine activité (avant d'autres, je vous le promets),

Pour le staff,
Rednoise
Revenir en haut Aller en bas
Chapette

Chapette


Féminin
Nombre de messages : 240
Date de naissance : 29/09/1917
Age : 106
Localisation : Club Lîdjeux - Liège http://www.lidjeux.be/
Date d'inscription : 25/03/2013

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:47

Une soirée vraiment géniale ! de belles rencontres, une ambiance super cool (à l'image de toute la Team) et le buffet miam miam miam !!
Que vous dire ?
A toute l'équipe :
WPBP (Débriefing) 520728et WPBP (Débriefing) 83991
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:54

Rednoise a écrit:

Au cours de la soirée, une décision de dernière minute a été prise assez logiquement par le nouveau Staff. Nous avons souhaité remercier comme il le fallait une personne en particulier. Vous vous en doutez, il s'agit de Julien "Becari"... Nous avons souhaité lui remettre un award d'honneur pour ces 5 années durant lesquelles il s'est investi à fond pour faire vivre la communauté... Comme il le dit souvent, WP a connu detrès beau moment lorsqu'il était au sommet de sa gloire, mais aussi des moins bons avec une fermeture du forum. Alors que tout le monde pensait qu'il en était terminé de Wallonie Poker, Julien a relancé la machine qui se remet tout doucement en marche avec ce nouveau staff constitué. L'ambition et la passion de Julien pour chacun de ses projets et à la hauteur de la personne qu'il est et cet award est donc logiquement attribué. Qui plus est, la standing ovation qu'il a eu en recevant ce prix l'a tellement ému qu'il n'arrivait plus à trouver ses mots. Le staff a réussi à le surprendre grâce à la complicité du moment des membres présents et il est certain que nous continuerons d'évoluer dans cette voie.


Je regrette réellement de n'avoir pas eu une micro camera embarquée au niveau de mon casque pour enregistrer ce moment magique, vu de mes yeux...

Quand je ferme les yeux, je revois cependant l'image... et... j'ai plein de frissons.

Cela fait 7 ans que j'évolue dans le monde du poker, que ce soit en tant que joueur, organisateur, animateur, blogueur, journaliste,...

Et jamais je n'avais connu un si formidable moment lié à ma passion.

Au-delà du trophée, dont je connais la signification (puisque c'est moi qui l'ai inventé), je souhaite plus particulièrement remercier le nouveau staff pour ce merveilleux moment.

Merci également à toutes les personnes qui se sont levées pour moi... J'avoue qu'à ce moment, je n'avais qu'une envie, c'était de me planquer sous une table... Smile

Merci à Celfus aussi pour l'initiative du jeu de cartes souvenir... Mais où vas-tu chercher toutes ces idées...??? (faudra penser à poser ta candidature pour le staff très chère... Wink ).

J'ai eu beaucoup de mal à trouver mes mots sur le moment, et ai certainement dû être incohérent... Mais je n'en pensais pas moins.

Je reviendrai à l'occasion d'un billet sur ce moment d'exception... Le temps de reprendre un peu mes esprits.

Merci encore à toutes et à tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:54

2 photos de la salle prises avant la soirée :

WPBP (Débriefing) Img_0310

WPBP (Débriefing) Img_0311

Et en bonus la préparation des cocktails par Marcus et Thomas :

WPBP (Débriefing) Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:43

GG à tous !

Super soirée, évidemment IN pour les prochaines occasions.

En espérant encore pleins d'autres moments comme ça.

On peut copier tout ce qu'on veut mais l'esprit WP, c'est la seule chose que les autres ne pourront pas avoir car... c'est l'esprit WP !!

Longue vie au nouveau staff cheers
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:55

merci aux staff et a tout ceux qui ont donné un coup de mains pour cette excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:59

y'à longtemps que je ne m'etais pas marré comme çà à une soirée !
l'esprit WP existe vraiment !!!!

un grand merçi à Quentin , Marc , Phili ( julien je crois ) ,Tino ,Thomas , j'oublie qq ?
continuez à maintenir cet esprit là
un grand merçi à Fus , dont l'animation musicale fut sans reproche .
un grand merçi aux membres présents pour leur humour et belle humeur .

vivement le 6è Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celfus

celfus


Féminin
Nombre de messages : 829
Date de naissance : 23/02/1981
Age : 43
Localisation : Beauraing
Date d'inscription : 13/05/2010

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:03

Un big big merci à vous tous pour cette soirée mémorable !

Juste une petite rectification, le jeu de carte a été offert par Efpe qui me l'a tapé sur la table en me disant "c'est toi qui fais le tour hein! " WPBP (Débriefing) 551666

Désolé d'avoir un peu coiffé au poteau le staff qui (si j'ai bien compris) avait prévu un livre d'or .?. WPBP (Débriefing) 926307
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:16

NB : mais non j'ai pas oublié le tavernier le rustre, il m'à même foutu la larme à l'oeil pendant la séquence émotion ce grand sensible Embarassed

Julien , merçi pour tout

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Chapette

Chapette


Féminin
Nombre de messages : 240
Date de naissance : 29/09/1917
Age : 106
Localisation : Club Lîdjeux - Liège http://www.lidjeux.be/
Date d'inscription : 25/03/2013

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:19

Bien dit JP.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:24

oh ... je viens de voir que j'avais eu un award; euh ... ben ... merci !

Smile

Une soirée super géniale, manifestement !

GG Julien !
GL @new staff !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:17

Lorsque je suis du côté de l'organisation, j'ai toujours un peu de mal à me lâcher parce je veux que tout se passe pour le mieux, et j''ai tendance à être chiant ( sorry le staff Wink )

Mais en regardant les gens délirer sur la piste, et surtout en lisant les réactions arrivées de partout ( exceptees celles du caniveau), je me dis qu'on a réussi notre mission à la perfection: on a montré à tout le monde ce que représente le vrai esprit qui anime notre communauté, l'esprit WP dans toute sa splendeur..

Et pour ça, je remercie tous ceux qui étaient présents, mais aussi tous ceux qui regrettent de ne pas avoir pu venir..

Longue vie à nous
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:18

KokomoBlues a écrit:
oh ... je viens de voir que j'avais eu un award; euh ... ben ... merci !

Smile

Une soirée super géniale, manifestement !

GG Julien !
GL @new staff !

Discours needed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 2:04

Terrip' soirée ! Bien amusé, bien mal à la tête le lendemain drunken

C'est bizarre, quand tu dis "tout ce que vous voulez, y a même moyen de faire
karaoké pour celui qui veut" tu as tjs des réactions mitigées "oui
pourquoi pas, on verra" et chaque fois, après quelques verres...




En tout cas, des soirées comme ça, c'est quand vous voulez !

Un grand merci au staff pour le boulot accompli et pour celui à venir cheers

Et un grand merci à Becari, bienvenue chez les membres Wink

N'oublie pas de passer par la case présentation... WPBP (Débriefing) Ph34r

http://www.walloniepoker.net/f17-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:05

ronaltinhooo a écrit:
Lorsque je suis du côté de l'organisation, j'ai toujours un peu de mal à me lâcher parce je veux que tout se passe pour le mieux, et j''ai tendance à être chiant ( sorry le staff Wink )

Mais en regardant les gens délirer sur la piste, et surtout en lisant les réactions arrivées de partout ( exceptees celles du caniveau), je me dis qu'on a réussi notre mission à la perfection: on a montré à tout le monde ce que représente le vrai esprit qui anime notre communauté, l'esprit WP dans toute sa splendeur..

Et pour ça, je remercie tous ceux qui étaient présents, mais aussi tous ceux qui regrettent de ne pas avoir pu venir..

Longue vie à nous
quel regret de ne pas avoir su venir,vous avez bien déconné comme je vois,une super soirée bravo au staff...
nick ke mouk(ça veux dire longue vie)Wallonie poker:D:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

WPBP (Débriefing) Empty
MessageSujet: Re: WPBP (Débriefing)   WPBP (Débriefing) Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:22

Pas mieux ... C etait tout a fait impossible ce week end ... mais je vois que vous vous etes bien marrés !!!!

J espere avoir l occasion de venir au prochain live et surtout a la prochaine soirée wp ..
Revenir en haut Aller en bas
 
WPBP (Débriefing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing du DSO
» debriefing 7/11
» debriefing
» Etape 1 du championnat 4 - 7 mai 2010 - vos comptes-rendus
» debriefing de la manche de ce 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: